|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 20:08:22 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca la fout mal pour la campagne tout de même. Et apparemment, les ennemis auraient toujours le QI d'une huître. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Jeu expédié par la Fnac --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kitano23 Transactions (38) | Pas mal de vidéos X360 sur GamerSyde, le jeu déchire bien techniquement ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 09:10:59 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Blister retiré, galette insérée, jeu installé --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans deux heures, il reviendra poster pour nous dire qu'il a fini le solo. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) | selon plusieurs test c'est 7 à 8 heures pour le solo et pas 4 ou 5 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si ça se trouve il a pas dépassé le tuto d'intro. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
capcrash33 Transactions (0) | hé bé 2013 l'année des gauffres |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Depuis qu'ils ont mis 3 à Aliens : Colonial Marines, ils ont perdu toute crédibilité à mes yeux. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Pour moi c'est quand ils ont mis 5 a dead space 3 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reçu ce matin et testé très rapidement. Premières impressions au lancement bizarres, mêmes écrans et menus que Crysis 2 (avec toujours le choix de la langue à faire rapidement si on veut pas se retrouver avec l'anglais par défaut). Bref, l'impression d'être face à un Crysis 2.5 plutôt qu'un troisième opus ; impression heureusement dissipée au lancement de la campagne. Petit tuto sympa et première mission qui en met d'office plein la vue. C'est beau, c'est fluide et on perd pas de temps avec des dialogues à rallonge comme dans le 2ème opus. Ça part direct dans l'infiltration ou le bourrinage et c'est très bien ainsi.
Message édité par Metaluna le 21-02-2013 à 17:15:27 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Normalement dans ma boite aux lettres, donc ce soir présent si certains veulent tenter du multi. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
infernhell Transactions (0) | Jeu expédié, avec un peu de chance je l'aurais samedi matin! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | Jeu recu, galette installée je vais tester vite fait le multi |
RomanoG Transactions (2) | 1h30 de multi que du bon, de superbes maps, grandes, variés, j'ai joué uniquement en crash sites / lances (mode de jeu couplé au crash site, c'est en fait un mode domination capture de points A/B/C). Pour le moment pas de lag, en revanche 2 changements d'host en 10 parties
|
Très similaire graphiquement à la bêta, certaines maps sont top ! toujours aussi speed, changement d'host comme dans la bêta, kill cam toujours présente. Sinon je trouve qu'il n'y a plus ou pratiquement plus de retard dans le chargement des textures au démarrage des parties, pour le moment aucun bug sonore, en 10 parties mort une seule fois par stomp jump, peu être est il moins puissant ? Sinon grenade toujours aussi puissante |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde pour du multi sur PS3 tout de suite maintenant ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
infernhell Transactions (0) | En attendant, stream multi pc:
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Plus tard dans la soirée pour bibi --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
RomanoG Transactions (2) | par contre il y a toujours un bug à la con, tout à l'heure jetais lvl 11, là je relance lvl 10, la dernière partie n'est pas comptabilisé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Crysis 2 : |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, si c'est vraiment les aliens qui le rebutent je doute qu'il accroche plus par la suite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est quoi ce multi ou on peut pas s'inviter normalement ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
[VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
[VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |