| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
serthus Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par serthus le 21-04-2016 à 14:33:03 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 14:20:07 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) | raitontrente et ruigomez, on va peut être attendre que le jeu soit dispo avant de juger qu'il est top ou pas top techniquement? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2016 à 14:29:07 ![]()
|
--------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Homefront n'aura pas besoin d'être défendu. Sur PC, on s'entend.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le sondage ne me convient pas :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
manulelutin Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 14:46:11 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La neo avec 2x gpu, faudra pas non plus s'attendre à des micracle ou une nouvelle gen hein, c'est comme passer d'une 750ti a une 960. bien pour du 1080p mix de medium/high a 60fps si ils se demerdent bien. --------------- Fookin hell. |
T'as pas compris ce qu'il dit... Pour donner un exemple (ancien mais c'est pour illustrer) Gran Turismo 3 était un étalon graphique sur PS2, les joueurs en ont fait une référence technique mais pourtant lorsque tu passais le jeu à la moulinette du Performance Analyzer de Sony, tu te rendais compte que le jeu ne poussait pas autant de polygones que ça et certains jeux d'éditeurs tiers utilisaient mieux la machine. Pourtant le jeu était magnifique mais c'était surtout le résultat d'un énorme boulot des graphistes. Souvent ce que les joueurs/testeurs prennent pour des exploits techniques sont surtout l'illustration d'un talent artistique et à l'inverse certains jeux très moches peuvent cacher des prouesses techniques. Message édité par Zeross le 21-04-2016 à 14:56:21 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 21-04-2016 à 15:08:41 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vous devez vraiment avoir aucune idée de comment un moteur 3d marche, ni jamais vu ce qu'un jeu pc donne sur differents configuration. De la psychose pur et simple Ca sera exactement la même chose qu'aujoud'hui, vous aurez le resultat graphique d'un config similaire sur pc, des fps en plus, du vrai 1080p, plus de AA et de AF, des ombres de meilleure qualité etc, nuage volumetrique, distance d'affichage, pop-in etc, c'est des variables que n'importe quel moteur de jeu a... Sauf que tout sera fait pour vous, la ou sur pc, ils donnent accés a toutes les options et au tuilisateurs de se dermerder Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 21-04-2016 à 15:10:42 --------------- Fookin hell. |
serthus Transactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je me considère du côté des 'optimistes', mais c'est surtout que j'ai l'impression qu'on fait une montagne de pas grand chose.
Message édité par Akhoran le 21-04-2016 à 15:16:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
manulelutin Transactions (0) |
Ce qui inquietes globalement c'est "quelle machine sert de ref' pour le jeu ?". la neo ou la "old" ? Si c'est tjs la vieille ps4, et que les devs visent tjs le même standard de qualité qu'aujourd'hui dessus (essayer d'atteindre un 1080p, et d'avoir au moins qque chose qui tutoie le 30 fps stable), et que donc, oui, la ps4 neo, aura pour elle de simples taquets poussés en réso (sinon, en AA), en framerate, voir en effets, comme on connait ds le pc, ok. Bref, on pousse lentement l'utilisateur a se debarrasser de son vieux tas de merde pour prendre la version 6s Et puis pour les devs ca ne simplifie pas le boulot. Car il faut reflechir "ou placer le taquet pour chaque machine et chaque effet, et qui sert de ref, sur quel rendu". Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 21-04-2016 à 15:26:31 |
Bha alors, tu devrais donc comprendre dans ce cas là, qu'étalonné un jeu pour une machine qui a 2x plus puissance gpu, devrait pas poser le moindre soucis a transposer sur une autre (la ps4 vanilla), en tweakant les variables du moteurs, et la qualité des effets. Les artistes font des assets de trés haute qualité, qu'aucune machine est capable d'afficher en brut, ils sont downgradé "dynamiquement" ensuite pour tourner sur les machines, c'est pas l'inverse. Witcher 3 peut tourner sur un pc trés trés naze, et avoir un rendu "honette" par rapport à cette config, ou au contraire pousser au maximum les settings du moteur, et même 3 titan x arrivent plus à suivre, et même les cg à venir pendant un moment. C'est beau les moteurs 3d Encore si c'était une différence aussi énorme que le passage ps3/ps4, plein de chose ne serait pas possible et même ca, quand tu regarde Battlefield comment il scale sur deux generation... Message édité par raiton30 le 21-04-2016 à 15:23:09 --------------- Fookin hell. |
d@kn1ko Transactions (0) | Je suis en pleine digestion au taff en mode zieux qui se ferment et je vois des pavés de ouf sur ce topic !! Faut vous calmez |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je lis un post de temps en temps, mais raiton, tout le monde sait bien qu'un moteur 3D peut se régler pour s'adapter à la config, la crainte de certains c'est que les développeurs ne s'embêtent plus autant à optimiser leur moteur pour que ça tourne bien sur la ps4 de base et qu'à la place, ils enlèvent un petit effet ou deux pour que ça passe. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 21-04-2016 à 15:38:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je suis contre les évolutions des consoles car ça va ENCORE nous apporter aussi les défauts des PC (et ce n'est même pas un troll envers la MASTER RACE)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Regler le jeu pour seulement deux SKUs identique en architecture, c'est pas la mer à boire Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-04-2016 à 15:41:55 --------------- Fookin hell. |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 21-04-2016 à 16:11:40 |
Klaw Transactions (38) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
aujourd'hui et pour encore un moment la console la plus vendu reste la ps4 "standard", la neo on sait qu'elle est plus puissante certes mais on sait surtout que ce surplus de puissance est prévu pour la VR , de fait il est impensable de ne pas d'abord développer sur la ps4 standard pour adapter ensuite sur le neo, l'inverse est tout simplement casse-gueule car c'est cette option qui entrainerait un travail/cout supplémentaire et la colère des joueurs. Je tiens les paris que sony ne jouera pas la carte de la puissance de la neo pour les jeux, ils vont l'orienter ps4 haut de gamme/Br 4k/ VR au top et laisser aux dev la possibilité via patch d'utiliser le surplus de puissance dispo...en dehors d'exclus VR/TLG ( Message édité par Bass__Ton le 21-04-2016 à 16:24:24 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 21-04-2016 à 16:30:51 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 21-04-2016 à 16:55:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |