| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 10:54:52 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 03-04-2026 à 11:08:21 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | OSEF qu'un jeu soit solotable, si le jeu a été conçu pour une grosse composante en ligne, ça fait partie intégrante du jeu, qu'on l'utilise ou pas, donc il peut être difficile voire impossible à exciser. Alors je cautionne pas hein, c'est con effectivement, mais ça ne me choque pas. Mais si des serveurs ferment, c'est à cause d'un problème d'argent, donc quand t'as plus d'argent difficile de patcher quoi que ce soit Ce qui est bien par contre c'est que ça fait un précédent, et que désormais il FAUT que les devs prennent en compte le fait qu'un jour les serveurs puissent fermer et donc prévoir d'avance le jeu totalement hors ligne Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 03-04-2026 à 11:15:04 --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Si ubi sort une version offline,ils devront mettre du monde pendant une période assez longue pour s'assurer que tout fonctionne correctement. Et ca c'est pas gratuit. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, puisque ça parle du sujet. Y'a eu assez de signatures et les choses avancent doucement. Les organisateurs de l'initiative vont participer à une séance publique au parlement européen le 16 avril pour exposer le sujet. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 11:24:13 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai comparez pas un nexusmod et un patch de prod soyons sérieux --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | D'ailleurs en parlant patch, leur déploiement est payant pour les studios sur les plateformes Steam/Xbox/PS etc ?
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-04-2026 à 11:28:39 --------------- There's just less in it |
Sur console, c'est payant si tu abuses dans mes souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-04-2026 à 11:28:52 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est marqué sur la boite "ONLINE ONLY" Fallait boycotter le jeu, gueuler après coup en toutes connaissances de causes c'est un peu ridicule. Message édité par Kewyn le 03-04-2026 à 11:48:43 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
le solo du premier était parfaitement faisable sans online, certains confondent avec les suivants. Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-04-2026 à 12:15:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah oui Message édité par WipEout 2097 le 03-04-2026 à 12:15:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le principe de the crew cetait le jeu en crew justement et il a été vendu des le départ comme le "premier" mmo de voiture. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah non c'est TDU le premier vendu comme tel --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne sais pas pour les autres mais tu pourrais clairement jouer en solo à TD2 ou le premier (sans la darkzone bien sûr). Enfin tu dois être connecté à Internet mais tu pourrais très bien y jouer sans Internet en théorie --------------- Truth or happiness, never both. |
Effectivement, j'aurais dû lire les messages avant d'avoir posté --------------- Truth or happiness, never both. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | DUNE§§§ --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux de survie ça compte pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
J'ai bien compris et c'est bien dommage. Car l'expérience solo est carrément suffisante. J'ai d'ailleurs fait 95 % du "solo" seul. Message édité par Ak47Soda le 03-04-2026 à 13:13:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | The crew, ça a 10 ans. En fait, ce qu'ils auraient dû faire, c'est utiliser toute la data du multi pendant ces 10 ans pour entraîner une IA. 10 ans après, tu patches le jeu avec cette IA et t'as le jeu multi en local --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | The crew ça a été pour moi l'exemple type du mauvais achat compulsif avec un gros backlog...acheté en version GOTY quelques années après sa sortie, juste lancé pour tester quelques heures puis remisé au fond du DD. J'ai appris la fermeture de serveurs et donc la mort du jeu en ayant fait 2% de celui-ci --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est le RT qui a foutu le bordel, alors qu'on arrivait a avoir de très beaux rendus qui restaient fluides, sans bruit dans les lumières et a une résolution correcte Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-04-2026 à 15:16:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |