Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12357163
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-04-2016 à 10:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'empêche Sony récemment, niveau console...
- La Vita, qu'ils ont complètement laissé tomber.
- La PS4, "remplacée" par la PS4K avant même que les grosses exclues ne soient dessus.  

Ils jouent à un jeu dangereux Sony :o.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 10:51:59  profilanswer

n°12357164
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 10:52:04  profilanswer

Et encore il a oublié E3 2014 : un nouveau Zelda  :o

n°12357172
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 10:53:53  profilanswer

Les mecs qui sont hypé par le PSVR, et qui veulent le prendre avec la ps4, je serais vous j'attenderais la neo (enfi si ca sort au même temps), pourquoi ?

La ps4 est limité niveau hardware, sony a opté pour une technique de rendu, qui se "resume" a reprojecter une image sur deux, pour arriver a 120hz, (donc rendu a 60fps obligatoire). J'ai le vive sur pc, avec la même technologie, les jeux qui ne peuvent pas avoir 90 fps constant (par ex si je pousse au max certains jeux ca s'active). L'expérience est tellement en dessous du vrai mode 90fps (que sony propose aussi) tellement que ca pourra degouter de la VR je pense, sur des jeux lent, ca peut etre potable, mais de jeux un peu rapide avec du mouvement, il y a du ghosting (comme si les objets bougaient et revenait sur place pendant quelques milisecondes), bref c'est les limites de cette technique.

La neo par contre, ils arriveront à faire du 90fps avec sans soucis, et donc l'experiene sera BIEN meilleure.

---------------
Fookin hell.
n°12357175
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 10:54:34  profilanswer

C'est quoi le truc avec la page 400 ? A part les habituels IWH complètement teubés ? (avec tout le respect que je dois à ceux qui font ça :D )

n°12357177
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 10:54:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mafia III a deja ete annonce et sort en Octobre. ils peuvent annoncer du lourd pour plus tard. Genre un teaser qui montre rien avec une date a suivre pour plus d'info.

Oui mais rien pour la fin d'année niveau nouveau open World. Perso je paris sur un teaser RDR2, un teaser Borderlands 3, du trailer + gameplay Mafia III, un trailer pour un DLC Battleborn, un trailer/gameplay pour le nouveau WWE, un trailer/gameplay pour le nouveau jeu de basket repartie sur l'ensemble des confs vu qu'ils ont pas la leur il me semble.

n°12357178
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 10:55:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et encore il a oublié E3 2014 : un nouveau Zelda  :o

Leur meilleur E3 jamais c'est celui avec Wii Music. Ils feront jamais mieux  

http://i.giphy.com/13O1bYZlbDgQVi.gif

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12357182
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 10:55:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui mais rien pour la fin d'année niveau nouveau open World. Perso je paris sur un teaser RDR2, un teaser Borderlands 3, du trailer + gameplay Mafia III, un trailer pour un DLC Battleborn, un trailer/gameplay pour le nouveau WWE, un trailer/gameplay pour le nouveau jeu de basket repartie sur l'ensemble des confs vu qu'ils ont pas la leur il me semble.

Ah bah oui j'ai jamais dit le contraire hein.

---------------
n°12357184
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 10:56:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Leur meilleur E3 jamais c'est celui avec Wii Music. Ils feront jamais mieux  

http://i.giphy.com/13O1bYZlbDgQVi.gif

J'avais bien aimé celui avec la demo live d'un zelda ou la wiimote faisait n'imp. C'est la grande époque des e3 Nintendo.  :love:

n°12357189
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2016 à 10:56:46  profilanswer

Ah mais rien à voir.
On m'a vendu une PS4 qui ferait tourner tous les jeux que j'ai vu en trailer de manière optimale. Et ça, c'est certain que ça ne sera pas le cas si je repasse pas à la caisse : ça tournera surement, mais moins bien que sur la grande soeur, donc j'aurais la sous version.
Donc ouais, on peut voir ça comme un complexe d'infériorité si tu le souhaites, mais j'assume totalement. Personnellement je considère donc que la promesse de départ n'est pas respectée, et donc qu'on me l'a fait à l'envers, rien de plus.
Alors ouais, on pourrait en plus se taper une expérience dégradée car non optimisée sur PS4 basique (ce qui risque quand même fort d'arriver), mais là ça serait juste la petite cerise sur le gâteau, pour rester poli.

Bref, je ne posterai plus sur le sujet tant qu'on n'aura pas eu confirmation :p

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 21-04-2016 à 10:57:20
n°12357191
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-04-2016 à 10:56:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

N'empêche Sony récemment, niveau console...
- La Vita, qu'ils ont complètement laissé tomber.
- La PS4, "remplacée" par la PS4K avant même que les grosses exclues ne soient dessus.  

Ils jouent à un jeu dangereux Sony :o.

les portables sony ont toujours été à la rue en terme de ventes par rapport à nintendo, ils tentent à chaque fois de percer mais sans succès...la vita survie aujourd'hui grâce aux jeux indé/ps+.
après la ps4k ne remplacera pas la ps4, se sera un version plus HDG qui permettra d'ailleurs de baisser le prix de la ps4 actuelle et ainsi attirer de nouveaux acheteurs...
le seul risque que prend sony c'est de sortir une ps4k qui ne marchera pas, c'est tout, la base de ps4 est trop grande et elle survivra  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 10:56:58  profilanswer

n°12357194
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 10:58:10  profilanswer

Ah ok, c'est le roman photo  

tl;dr :D

n°12357224
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-04-2016 à 11:06:04  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

les portables sony ont toujours été à la rue en terme de ventes par rapport à nintendo, ils tentent à chaque fois de percer mais sans succès...la vita survie aujourd'hui grâce aux jeux indé/ps+.
après la ps4k ne remplacera pas la ps4, se sera un version plus HDG qui permettra d'ailleurs de baisser le prix de la ps4 actuelle et ainsi attirer de nouveaux acheteurs...
le seul risque que prend sony c'est de sortir une ps4k qui ne marchera pas, c'est tout, la base de ps4 est trop grande et elle survivra  :o

La PSP s'est très bien vendue non?  
Moi que la DS en face, certes.

n°12357242
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:10:08  profilanswer

Oui et non, faudrait deja que la ludo soit blindée :D
D'ailleurs si la scene hacking de la PSP était si active, c'était surtout parce qu'il y avait beaucoup d'exclus attirantes.

Je dis pas que la Vita n'a pas de jeux, mais la comparaison fait quand meme un peu mal.

n°12357244
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2016 à 11:10:41  profilanswer

Je réponds juste sur un point : du moment où tu n'as qu'une seule console possible, tu as forcément accès à la version optimale, puisque la seule et unique.
Et pour moi c'est la promesse console à la base en fait, j'ai rien déduit du tout.
Bref, moi je ne veux pas de leur solution et ils vont me perdre en tant que client, toi tu vois ça comme une avancée géniale, on ne sera pas d'accord donc pas besoin d'en parler plus longtemps, nos points de vue sont vraiment trop différents sur le sujet pour qu'on tombe d'accord :D

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 21-04-2016 à 11:12:02
n°12357247
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2016 à 11:10:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Back to E3 2015 Sony.

Donc en 2015 Sony créait l'évènement en annonçant plein de jeux. Où en est on en 2016 ?

The Last Guardian n'a toujours pas de date de sortie (en même temps il avait été annoncé pour la première fois en 2009).

Horizon Zero Dawn est reporté et sortira désormais en 2017.

Remake Final Fantasy VII n'a toujours aucune date de sortie. On sait cependant qu'il sera découpé en format épisodique. A la Hitman ?

Shenmue III a une date de sortie en décembre 2017 d'après Wikipedia (pas le temps de vérifier des sites de news).

Nouveau trailer pour Uncharted 4 (annoncé en 2014 en réalité) qui sort dans les prochaines semaines.

Prochain épisode: back to E3 2015 Microsoft.

ce post  [:bernard_henri_libye:4]

Message édité par Eife le 21-04-2016 à 11:13:39

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12357250
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-04-2016 à 11:11:48  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Mais bien sur que si. La PS4 s'est vendu comme des petits pains sans exclues de folie. En 2 noëls tout le monde va basculer dessus, surtout si les prochaines exclues attendues en tirent partie.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12357253
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:12:15  profilanswer

ceux qui doivent être content c'est chez ubi : WOUHOU, plus besoin de se faire chier a opti les AC les gars, on peut coder comme des porcs §§§ YYEEEEEAAAAAAHHH  [:horatio caine]  
les devs multi, ca va pas trop les changer, limite c'est mieux.
Les firsts par contre doivent moins kiffer.

n°12357267
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 21-04-2016 à 11:16:46  profilanswer

manulelutin a écrit :

ceux qui doivent être content c'est chez ubi : WOUHOU, plus besoin de se faire chier a opti les AC les gars, on peut coder comme des porcs §§§ YYEEEEEAAAAAAHHH  [:horatio caine]
les devs multi, ca va pas trop les changer, limite c'est mieux.
Les firsts par contre doivent moins kiffer.

Malheureusement, c'est pas trop comme ça dans la majorité des third. Quand tu as un bon responsable technique et un bon producteur qui mettent des barrières de qualité genre "30fps stable mini, "1080p natif"..., ça va.
Mais la plupart du temps (pour y avoir bosser, c'est mon retour d'expérience), plus un dev "pas très propre" a de la puissance, plus il en met. Donc au lieu de crier "wouhou, plus besoin d'optim", ça va plutôt être "wouhou, on peut en rajouter". Au final, pas d'optim donc ça ramera quand même.

Message édité par mr_p@tate le 21-04-2016 à 11:17:11

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12357268
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 11:17:03  profilanswer

Pareil. C'etait vraiment une excellente machine quand meme!

---------------
n°12357278
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:20:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Je réponds juste sur un point : du moment où tu n'as qu'une seule console possible, tu as forcément accès à la version optimale, puisque la seule et unique.
Et pour moi c'est la promesse console à la base en fait, j'ai rien déduit du tout.
Bref, moi je ne veux pas de leur solution et ils vont me perdre en tant que client, toi tu vois ça comme une avancée géniale, on ne sera pas d'accord donc pas besoin d'en parler plus longtemps, nos points de vue sont vraiment trop différents sur le sujet pour qu'on tombe d'accord :D

Faut dire aussi que Daweed est un peu particulié, il a pour habitude d'acheter les consoles en plusieurs exemplaires (me demande pas ce qu'il en fait j'en sais rien :o), du coup quand on lui propose un nouveau modèle ça rentre parfaitement dans son mode de consommation. Ce qu'il a un peu de mal à comprendre c'est que son mode de consommation est quand même très spécial et surtout très éloigné de la norme qui est d'acheter UNE console pour en profiter de manière optimale durant la totalité de son cycle, soit au minimum 5 ans attendus.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12357279
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 21-04-2016 à 11:20:13  profilanswer

Qui elle aussi (la PSP) a vu une autre révision avec un processeur passer de 266Mhz à 333Mhz si je me souviens bien. Bon certes, ça n'a pas du changer grand chose au final. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 21-04-2016 à 11:21:22

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12357290
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 11:21:41  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Qui elle aussi a vu une autre révision avec un processeur passer de 266Mhz à 333Mhz si je me souviens bien. Bon certes, ça n'a pas du changer grand chose au final. :o

Toutes les machines pouvait tourner a 333mhz si je ne dit pas de connerie. Une fois craquer tu pouvais O/C sans soucis.

---------------
n°12357291
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:21:44  profilanswer

Ah perso je fous tout dans le meme sac  :whistle:  
D'ailleurs pour lancer des homebrews c'était le meme principe que pour lancer des iso si je me souviens bien. La premiere technique du .tiff qui contenait du code dans le header de l'image permettait surtout de downgrader le firmware afin d'en installer un custom derriere etc.

Enfin bref, du passé tout ça, d'ailleurs je réalise que c'était il y a 10 ans  [:paul de saint-balby:4]

n°12357303
Zeross

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:23:35  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah mais rien à voir.
On m'a vendu une PS4 qui ferait tourner tous les jeux que j'ai vu en trailer de manière optimale. Et ça, c'est certain que ça ne sera pas le cas si je repasse pas à la caisse : ça tournera surement, mais moins bien que sur la grande soeur, donc j'aurais la sous version.
Donc ouais, on peut voir ça comme un complexe d'infériorité si tu le souhaites, mais j'assume totalement. Personnellement je considère donc que la promesse de départ n'est pas respectée, et donc qu'on me l'a fait à l'envers, rien de plus.
Alors ouais, on pourrait en plus se taper une expérience dégradée car non optimisée sur PS4 basique (ce qui risque quand même fort d'arriver), mais là ça serait juste la petite cerise sur le gâteau, pour rester poli.

Bref, je ne posterai plus sur le sujet tant qu'on n'aura pas eu confirmation :p

Tu te rends compte que sans la PS4 Neo, tu aurais joué aux mêmes jeux, dans les mêmes conditions. La PS4 Neo n'a pas rendu la tienne moins puissante, donc vraiment je ne comprends pas ce point de vue : ce qui te dérange c'est juste de savoir que d'autres y joueront dans de meilleures conditions ?

n°12357309
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 11:24:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah perso je fous tout dans le meme sac  :whistle:  
D'ailleurs pour lancer des homebrews c'était le meme principe que pour lancer des iso si je me souviens bien. La premiere technique du .tiff qui contenait du code dans le header de l'image permettait surtout de downgrader le firmware afin d'en installer un custom derriere etc.

Enfin bref, du passé tout ça, d'ailleurs je réalise que c'était il y a 10 ans  [:paul de saint-balby:4]

[:trhiso]  

Et ouai tu te souviens bien :jap:
Apres la technique du tiff y'a eu l'exploit via GTA.

---------------
n°12357321
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 11:27:19  profilanswer

BoR a écrit :

Clair, j'y crois pas trop et 40M de PS4 de vendues. Hey les gars, il faut revenir à la raison.

Si on ne fait rien, ce qu'on a vendus hier c'est des ventes en moins pour demain  [:panda_man:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12357322
Zeross

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:27:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Faut dire aussi que Daweed est un peu particulié, il a pour habitude d'acheter les consoles en plusieurs exemplaires (me demande pas ce qu'il en fait j'en sais rien :o), du coup quand on lui propose un nouveau modèle ça rentre parfaitement dans son mode de consommation. Ce qu'il a un peu de mal à comprendre c'est que son mode de consommation est quand même très spécial et surtout très éloigné de la norme qui est d'acheter UNE console pour en profiter de manière optimale durant la totalité de son cycle, soit au minimum 5 ans attendus.

:pfff: tu n'es pas obligé de changer ! Ta console ne va pas s'autodétruire à la sortie de la Neo, ne va pas devenir moins puissante qu'elle l'était, pour toi rien ne change : tu peux la garder la 5 ans si tu veux. C'est une possibilité en plus pour les nouveaux acquéreurs et pour ceux qui veulent changer, pour les autres ça ne change rien. C'est fou cette logique, j'ai vraiment du mal, on dirait une bande de gamins vexés qui chouinent parce que les autres vont avoir un joujou mieux que le votre...

n°12357324
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 11:27:37  profilanswer

Zeross a écrit :

Tu te rends compte que sans la PS4 Neo, tu aurais joué aux mêmes jeux, dans les mêmes conditions. La PS4 Neo n'a pas rendu la tienne moins puissante, donc vraiment je ne comprends pas ce point de vue : ce qui te dérange c'est juste de savoir que d'autres y joueront dans de meilleures conditions ?

Il a juste peur que les meilleurs conditions deviennent la norme et que les devs ne se fassent plus chier a bien optimiser avec l'ancienne norme.

Comme le dit le papy, il y a peu de chance que cela arrive du moins au debut, vu que les bases installées ne seront pas les mêmes.

Bon par contre, il va falloir se méfier des trailers mêmes pour les first party  :o Mais je pense que c'est juste un complot pour donner encore plus de boulot a Digital Foundry. Sony doit avoir un contrat avec eux  :o

n°12357327
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 11:27:47  profilanswer

Ah je connais pas ca, j'avais peut etre deja revendu ma console :jap:

---------------
n°12357330
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:28:47  profilanswer

Despertar del Cementerio  [:pinar78]

n°12357334
Zeross

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 11:29:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bon par contre, il va falloir se méfier des trailers mêmes pour les first party  :o  

Il faut toujours se méfier des trailers : remember Motorstorm et Killzone 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)