| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-04-2026 à 15:16:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 15:15:48 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'aimerai refaire un run du 1 et 2 avec LES COPAINS mais ils s'obstinent à jouer à Helldivers --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai acheté le jeu avant toi, parles en aux deux quinquagénaires Message édité par WipEout 2097 le 03-04-2026 à 15:28:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 03-04-2026 à 15:29:48 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah merde j'avais oublié que tu peux pas y jouer a cause de ton CPU de droite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-04-2026 à 17:06:38 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 17:21:06 ![]() ![]() |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | après du vrai RT hardware il y en a pas eu bcp en vrai.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Oui c'est vrais que le 1 est encore superbe il faut bien l'avouer mais j'ai pris une petite claque en découvrant le 2 avec cette foule de détail et cette qualité de textures. C'est vrai que le RT est venu foitre la merde sans forcément apporter quelques chose de probant, pour ça faut attendre le path tracing --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
T'es sous équipé pour écrire un mot pareil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Equipments Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | J'ai aucun souci avec Win2k11, souvent le problème est entre la chaise et le clavier. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Win2k11 o_o --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | C'est parce que c'est plus long d'écrire Win2011 vous comprenez pas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est peut être son pourcentage --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Furorento Transactions (1) |
|
gnak Transactions (0) | Trop l'habitude des OS serveurs --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Ript0r Transactions (14) | Ca va la cours de récré ? |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Sinon, sur le fond je suis d'accord. Il est très bien windiws 11. D'ailleurs ils viennent de le déployer dans ma (très) grosse cogip et ca chouine même pas. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Bob2024 le 04-04-2026 à 21:46:09 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le joueur du grenier qui remet l'église au milieu du village en affirmant dans sa dernière vidéo qu'Aladdin Megadrive explose Aladdin Snes
--------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Forcément le mec y connait rien en JV et en plus il a pas eu de SNES. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) |
Alors il parle des ventes aux USA mais bon tu entends bien ce que tu veux entendre |
Ript0r Transactions (14) | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est beau l'autopersuasipn
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le jidéjé qui balance les "termes" Jaron caytoo Message édité par absolumentpasbultom le 05-04-2026 à 08:41:53 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |