| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:58:01 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Les acheteur de la première PS4 ne sont en rien lésés, pas plus que quelqu'un qui a un Galaxy S5 n'est lésé quand le S7 sort Pour moi c'est une excellent nouvelle ! se farcir cette génération de hardware bas de gamme encore des années, ça aurait été la misère totale Message édité par olioops le 21-04-2016 à 17:11:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Klaw Transactions (38) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 21-04-2016 à 17:31:24 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:37:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nintendo/sony/ms qui nous refont sans doute le même coup que sfr/orange/bouygues...cassons ensemble le consol-model afin de sortir du hard neuf tous les 3 ans --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C'est marrant ce petit clivage: D'un côté ceux qui pensent que ça changera rien en terme de qualité de développement futurs sur la ps4/xbox1 actuelle, mais si on désire la meilleure version d'un jeu il suffit juste d'acheter la révision plus puissante de cette console. De l'autre ceux qui pensent que les développements futurs ne seront pas optimisés à 120% comme on a pu le voir sur les générations précédentes (avec la rupture du fameux contrat implicite qui en résulte), donc une qualité moindre par rapport à ce qu'on aurait pu avoir. Suis dubitatif en fait, et ça sera difficile de prouver qui aura raison au final. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Typiquement le genre d'affirmation que j'ai pas envie de lire. Je veux bien que l'architecture soit connue mais ça veut pas dire que tout le monde a une expérience massive avec et qu'il n'y a pas de marge de progression. Message édité par Khayam le 21-04-2016 à 18:18:41 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Sauf que Sony engrange des biftons depuis la sortie de la PS4 ce qui leur file plus de moyens pour developper du matos potentiellement plus puissant que la concurrence Xbox1.5 et NX tout en le vendant à un prix accessible, ce qui n'est pas le cas des X1 et WiiU qui n'ont pas des ventes phénoménales. Franchement je vois pas Sony sortir une Neo moins puissante que ce que les concurrents auront à proposer (d'autant que Sony à besoin de perfs pour soutenir la VR) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-04-2016 à 18:39:56 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) | Après il ne faut pas non plus surestimer la NX. |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ça va être beau les comparos DigitalFoundry... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Superior version is superior Message édité par Morgul le 21-04-2016 à 20:12:51 |
jonathan70 Transactions (0) | se blabla pour rien au niveau de ps4 et ps4 neo
Message cité 4 fois Message édité par jonathan70 le 21-04-2016 à 20:34:40 --------------- psn lacaille70 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oki. Merci. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Klaw Transactions (38) | C'est quoi les rumeurs NX/Xbox ?
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J'espère être séduit par ce que proposera Nintendo, j'ai adoré mon Gamecube, revendu ma Wii au bout de 2 semaines et pesté sur le prix de la WiiU.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |