Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12358649
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 16:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bass__Ton a écrit :

Citation :

Beaucoup de bruits de couloir affirment que la prochaine console de Nintendo, nommée Nintendo NX (apparemment juste un nom de code), sera plus puissante que l'actuelle PS4. Et pour cause, la dernière rumeur en date parle d'une puce graphique basée sur un dérivé hautement personnalisé de la future architecture Polaris d'AMD, gravée en 14 nm, avec pour API graphique Vulkan, chargée d'optimiser au maximum le rendement du GPU pour des performances graphiques maximales.

La même source explique que ce GPU aura donc une microarchitecture GCN (Graphics Core Next) de quatrième génération (1.3), exploitée sous Vulkan, la dernière mouture d'OpenGL optimisée pour fonctionner au plus près de la puce graphique, afin d'en tirer toutes les performances. Il y aurait toutefois une nouvelle technologie Primitive Discard Accelerator, qui consisterait à déterminer en temps réel les triangles invisibles à l'image, pour les évacuer des calculs de rendu, afin de préserver un maximum de ressources pour le GPU.

Nintendo Nx - PS4 Neo

Quand on sait comment a demarrer Sony...

[:alain hiramoux:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 16:58:01  profilanswer

n°12358672
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-04-2016 à 17:04:51  profilanswer

Ah si, ça peut toujours être pire. Mais c'est pas la faute de Sony, ça sera toujours la faute des dévs paresseux et/ou incompétents.

n°12358684
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:07:58  profilanswer

serthus a écrit :

C'est justement ce que je disais. C'est pas de la psychose.
Toi tu vois le verre à moitié plein. Les jeux seront d'abord scalé sur les vanillas pour ensuite avoir des options graphiques boostées sur les nouvelles. Moi je vois l'inverse. Les jeux seront étalonnés sur les nouvelles, et downgradées sur les vanillas. Et vu que ce sont les graphismes et le marketing qui font vendre, ils préfèreront ( je généralise, je sais bien que quelques uns seront OK ) réduire le confort ( framerate/ tearing/ resolution ) plutot que réduire les graphismes.

Et si je sais parfaitement comment fonctionne un moteur 3D. Ca a justement été la première partie de ma vie avant reconversion, et j'ai taff 3 ans au japon avec un TRES grand nom du JV niveau musique, et ai donc cotoyé en interne des équipes prestigieuses chez SE et Nintendo ( je taffais dans la musique de JV, avec un gros interet pour la technique et les moteurs 3d justement ).

Non, l'archi restant la même, on aura deux niveau de qualité, ce qui n'est pas un problème pour les dev qui en proposent 4 ou 5 depuis des années sur PC. Avec des dizaines de modèles de CG à faire fonctionner. C'est faux problème.

Les acheteur de la première PS4 ne sont en rien lésés, pas plus que quelqu'un qui a un Galaxy S5 n'est lésé quand le S7 sort  [:airforceone] ceux qui n'ont pas les moyens continueront à jouer à la PS4 comme avant ....avec les mêmes possibilités graphique qu'avant, pas plus , pas moins. Et ceux qui voudront la nouvelle...

Pour moi c'est une excellent nouvelle ! se farcir cette génération de hardware bas de gamme encore des années,  ça aurait été la misère totale  :cry: autant pour les utilisateurs ( qui pourront maintenant enfin avoir du 1080P 60FPS antialiasé avec des textures et effets potable pendant des années ...tranquille !!! Là c'était même pas le cas  :sweat: ) autant pour les devs qui vont pouvoir faire avancer ce marcher/art.

Message édité par olioops le 21-04-2016 à 17:11:37

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12358706
Rui_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:20:55  profilanswer

Comme sur New3DS tu veux dire?

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°12358722
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-04-2016 à 17:24:48  profilanswer

J'aimerais bien y croire et je demande qu'à avoir tort mais quand je suis pessimiste vu l'état actuel des choses. Sur PS4, on est juste au dessus du jouable par moments. J'ai effectivement peur que ça empire alors que c'est supposé s'améliorer au fil du temps.

Aura t-on sur PS4 l'équivalent d'un GoW2 sur PS2 et d'un TLOU sur PS3 ?

n°12358727
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:26:17  profilanswer

Khayam a écrit :

Non puisque on est déjà au max

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12358734
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2016 à 17:29:04  profilanswer

Khayam a écrit :

J'aimerais bien y croire et je demande qu'à avoir tort mais quand je suis pessimiste vu l'état actuel des choses. Sur PS4, on est juste au dessus du jouable par moments. J'ai effectivement peur que ça empire alors que c'est supposé s'améliorer au fil du temps.

Pourtant Crowfix m'insultait à moitié ce weekend en me disant que tout allait bien dans le meilleur des mondes :o

n°12358736
Rui_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:29:18  profilanswer

Mais bordel. Ils ont déjà des trucs autoritaires pour la PS4; ça empêche pas les jeux de sortir avec d'énormes problèmes ou des optimisations discutables.

Tu crois que le QA Sony fait du perf analyser et qu'ils vont dire "vous pouvez optimiser ça sur PS4 merci de le refaire"? Ils le font pas déjà aujourd'hui hein.
Et ça sera pareil quand il y aura les deux modèles, si le jeu tourne sur PS4 alors il sera validé. S'ils ont validé Bloodborne, il valideront un autre jeux qui tourne en 30fps constant sur PS4Neo et en 25fps ou en drop de fps sur PS4.

Et oui c'est du pessimisme, oui il n'y a rien de concret pour affirmer ça mais de la même manière qu'il n'y a rien de concret pour affirmer le contraire.
Vous pensez que tout sera rose Ok soit mais ça donne pas plus de légitimité à vos arguments. Pas plus qu'au notre remarque bien.  

Ici c'est un combat de paroisse de ceux qui pensent que Sony va faire tous les efforts du monde pour que la PS4 soit pas impacté
Et ceux qui pense que les dev ne feront aucun effort et que Sony ferra comme il fait aujourd'hui dans leur validation.

c'est du  [:michaeldell:1] des deux côtés.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 21-04-2016 à 17:31:24

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°12358747
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:32:09  profilanswer

Zeross a écrit :

Mais quel est l'intérêt pour un développeur de faire ça ? Il ne gagne rien à faire vendre des PS4 Neo, ça ne profite qu'à Sony. Et encore... Sony veut toujours vendre des PS4 même après la sortie de la Neo, ça leur permettra de toucher l'entrée de gamme. L'objectif n'est pas que tout le monde bascule sur Neo, c'est juste d'offrir l'option pour ceux qui veulent l'expérience sans compromis. Mais que tu achètes une PS4 ou une PS4 Neo, Sony est content.

Après imaginez que Sony ne sorte pas la Neo mais que la NX soit plus puissante que la PS4 ou que la Xbox One 1.5 soit une réalité, vous vous rendez compte que tous vos scénarios catastrophes se réalisent aussi ?

Sortir la Neo pour Sony c'est aussi creusé encore davantage l'écart existant entre PS4 et XOne, si MS ne suit pas la tendance en sortant une XOne.finger  [:sof40:1]  ils vont être encore plus largués car eux n'auront qu'une offre bas de gamme à proposer, et pas moins cher que celle du concurrent. D'où l'intérêt pour Sony de motiver les développeurs à travailler pour la Neo afin de concrétiser cet écart et assurer son avantage.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12358766
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2016 à 17:37:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sortir la Neo pour Sony c'est aussi creusé encore davantage l'écart existant entre PS4 et XOne, si MS ne suit pas la tendance en sortant une XOne.finger  [:sof40:1]  ils vont être encore plus largués car eux n'auront qu'une offre bas de gamme à proposer, et pas moins cher que celle du concurrent. D'où l'intérêt pour Sony de motiver les développeurs à travailler pour la Neo afin de concrétiser cet écart et assurer son avantage.

Bah MS va suivre, c'est évident (et s'ils sont pas trop bêtes, ils chercheront cette fois à reprendre l'avantage technique).
Du coup ça fera 4 machines sur lesquelles optimiser les perfs, voire 5 si la NX rentre dans la danse.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 17:37:17  profilanswer

n°12358767
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-04-2016 à 17:38:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sortir la Neo pour Sony c'est aussi creusé encore davantage l'écart existant entre PS4 et XOne, si MS ne suit pas la tendance en sortant une XOne.finger [:sof40:1] ils vont être encore plus largués car eux n'auront qu'une offre bas de gamme à proposer, et pas moins cher que celle du concurrent. D'où l'intérêt pour Sony de motiver les développeurs à travailler pour la Neo afin de concrétiser cet écart et assurer son avantage.

Vu le decla recente de spencer sur une x1.5, entre la ps4k et la nx, obligé ils cont sortir une x2 de leurs cartons :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12358778
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-04-2016 à 17:41:11  profilanswer

nintendo/sony/ms qui nous refont sans doute le même coup que sfr/orange/bouygues...cassons ensemble le consol-model afin de sortir du hard neuf tous les 3 ans  [:mistersid3]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12358791
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-04-2016 à 17:47:05  profilanswer

C'est marrant ce petit clivage:

D'un côté ceux qui pensent que ça changera rien en terme de qualité de développement futurs sur la ps4/xbox1 actuelle, mais si on désire la meilleure version d'un jeu il suffit juste d'acheter la révision plus puissante de cette console.
Mais de toutes façons les acheteurs de l'ancienne révision ne seront pas lésés.

De l'autre ceux qui pensent que les développements futurs ne seront pas optimisés à 120% comme on a pu le voir sur les générations précédentes (avec la rupture du fameux contrat implicite qui en résulte), donc une qualité moindre par rapport à ce qu'on aurait pu avoir.

Suis dubitatif en fait, et ça sera difficile de prouver qui aura raison au final.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°12358817
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:56:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah MS va suivre, c'est évident (et s'ils sont pas trop bêtes, ils chercheront cette fois à reprendre l'avantage technique).
Du coup ça fera 4 machines sur lesquelles optimiser les perfs, voire 5 si la NX rentre dans la danse.

N'allons pas trop loin il s'agit de rester crédible  [:kyjja:5]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12358833
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-04-2016 à 18:04:16  profilanswer

Tu veux dire les complices  [:el_barbone:2] ? Les corrompus? On devrait les croire :o?

n°12358844
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2016 à 18:11:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

N'allons pas trop loin il s'agit de rester crédible  [:kyjja:5]

Je n'y crois pas une seconde non plus, mais bon, je ne croyais pas du tout non plus à la PS4K, donc maintenant mes certitudes...

n°12358850
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-04-2016 à 18:12:48  profilanswer

uxam a écrit :

Non puisque on est déjà au max

Typiquement le genre d'affirmation que j'ai pas envie de lire.

Je veux bien que l'architecture soit connue mais ça veut pas dire que tout le monde a une expérience massive avec et qu'il n'y a pas de marge de progression.

Message édité par Khayam le 21-04-2016 à 18:18:41
n°12358891
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-04-2016 à 18:33:39  profilanswer

Mouai, ça sera la réponse qui veut rien dire: "on a utilisé 100% de la puissance disponible sur ce dev" :o

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°12358899
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-04-2016 à 18:39:32  profilanswer

Klaw a écrit :

Sauf que Sony engrange des biftons depuis la sortie de la PS4 ce qui leur file plus de moyens pour developper du matos potentiellement plus puissant que la concurrence Xbox1.5 et NX tout en le vendant à un prix accessible, ce qui n'est pas le cas des X1 et WiiU qui n'ont pas des ventes phénoménales.

Franchement je vois pas Sony sortir une Neo moins puissante que ce que les concurrents auront à proposer  (d'autant que Sony à besoin de perfs pour soutenir la VR)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 21-04-2016 à 18:39:56
n°12358914
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 18:46:22  profilanswer

Morgul a écrit :

Sauf que Sony engrange des biftons depuis la sortie de la PS4 ce qui leur file plus de moyens pour developper du matos potentiellement plus puissant que la concurrence Xbox1.5 et NX tout en le vendant à un prix accessible, ce qui n'est pas le cas des X1 et WiiU qui n'ont pas des ventes phénoménales.

Franchement je vois pas Sony sortir une Neo moins puissante que ce que les concurrents auront à proposer  (d'autant que Sony à besoin de perfs pour soutenir la VR)

Ms empoche aussi pour la X1. Les deux consoles n'ont pas été vendu a perte très longtemps (il y a même des chances qu'elles ne l'aient pas été du tout vendu a perte). Et oublie pas que c'est pas la seule source de financement pour MS.

n°12358934
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-04-2016 à 18:54:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ms empoche aussi pour la X1. Les deux consoles n'ont pas été vendu a perte très longtemps (il y a même des chances qu'elles ne l'aient pas été du tout vendu a perte). Et oublie pas que c'est pas la seule source de financement pour MS.

Ouais enfin ça m'étonnerait que MS soit encore prêt à prendre des risques après le lancement de la X1, la console traîne toujours des boulets et je pense pas qu'un simple upgrade permettra de s'en débarrasser (d'autant qu'à priori la démarche n'a pas l'air très populaire dans le milieu).

Sony a déjà une marge d'avance confortable ils peuvent risquer de s'aliéner une partie des joueurs et des devs avec la Neo ça n'empêchera pas qu'il y aura toujours un parc de 40 millions de PS4 pour faire du pognon.

n°12358960
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 19:01:22  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin ça m'étonnerait que MS soit encore prêt à prendre des risques après le lancement de la X1, la console traîne toujours des boulets et je pense pas qu'un simple upgrade permettra de s'en débarrasser (d'autant qu'à priori la démarche n'a pas l'air très populaire dans le milieu).

Sony a déjà une marge d'avance confortable ils peuvent risquer de s'aliéner une partie des joueurs et des devs avec la Neo ça n'empêchera pas qu'il y aura toujours un parc de 40 millions de PS4 pour faire du pognon.

MS va je pense continuer dans sa stratégie W10 et faire de la Xbox un simple device W10 orienté salon plus qu'une console de jeu a part entière.

Si la neo est vraiment confirmé, que doit faire MS ? Rester pour de bon la dernière en terme de puissance avec des parts de marchés qui risquent encore plus de dégringoler avec l'arrivée de la NX. Sortir une V2 plus puissante quitte a s'aliéner un peu de ses joueurs mais a en récupérer une partie aussi. Ou sortir un périphérique W10 plus puissant.

C'est dur a dire, mais pour l'instant, ils s'orientent vraiment vers une stratégie W10.

n°12358982
shenkei

Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 19:07:29  profilanswer

Après il ne faut pas non plus surestimer la NX.
S'il le faut elle sera tout juste aussi puissante qu'une xbox one actuelle.
Et même si elle est à niveau des peut être ps4.5 et Xbox one two two, quel sera l'accueil du public pour cette nouvelle console de Nintendo ?
En tout cas si elle embarque du bon matos, elle me servira pour les multi et les exclus Nintendo, et ma ps4 et xbox one pour les exclus seulement (et temps pis pour la VR s'il faut la NEO pour en profiter pleinement, ça attendra la ps5).

n°12359147
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-04-2016 à 19:59:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

MS va je pense continuer dans sa stratégie W10 et faire de la Xbox un simple device W10 orienté salon plus qu'une console de jeu a part entière.

Si la neo est vraiment confirmé, que doit faire MS ? Rester pour de bon la dernière en terme de puissance avec des parts de marchés qui risquent encore plus de dégringoler avec l'arrivée de la NX. Sortir une V2 plus puissante quitte a s'aliéner un peu de ses joueurs mais a en récupérer une partie aussi. Ou sortir un périphérique W10 plus puissant.

C'est dur a dire, mais pour l'instant, ils s'orientent vraiment vers une stratégie W10.

Le périphérique W10 le plus puissant c'est le PC et tu pourras pas faire mieux que ça, si leur stratégie est de proposer du multiplat' Win10 alors ils n'ont aucun intérêt à sortir une console plus puissante puisque les hardcores iront d'office vers le PC.  

Sony et Nintendo n'ont pas ce souci étant donné que leur fist party ne sortent que sur console pour y jouer il faut acheter la console.

Et puis bon les jeux seront toujours compatibles avec l'ancienne gen donc MS n'a pas de souci à se faire sur l'abandon de la X1 par les joueurs.

Après il semblerait que les futures archi de la Neo et de la NX soient basées sur du Polaris chez AMD donc au final les specs des consoles devraient être relativement proches, d'autant plus si l'objectif est de ne pas dépasser les 400€ à la release, les constructeurs de console sont de toutes façons limités dans leur archi

n°12359186
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 20:09:36  profilanswer

Ça va être beau les comparos DigitalFoundry...  [:pikitfleur:4]  

PC vs PS4 vs XBO vs NX vs PS4kN vs XB1.5

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12359200
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-04-2016 à 20:12:40  profilanswer

lee adama a écrit :

Superior version is superior  [:aloy]

Message édité par Morgul le 21-04-2016 à 20:12:51
n°12359246
jonathan70

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 20:30:45  profilanswer

se blabla pour rien au niveau de ps4 et ps4 neo

les jeu seront les memes sauf que la ps4 neo sortir a peine mieux niveau graphique comme sur pc entre telle et telle carte graph

mais rien de ouah  

un petit affinage des textures ,des ombres pour le meme prix au lancement de la ps4

il y a 1 mois sur se topic c etait ps4 neo qui sort de la 4k a 60 fps  

et aujourdhui bas en faite c est un simple update affinage des gravure meilleur exploitation  

bas oui il faut suivre les evolution hardware de amd rien de bien folichon alors expliqué moi comment il vont sortir une machine au niveau d une 980 ti qui coute le double

le pire c est les rumeur sur la nx et la xbox1 .5 alors la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par jonathan70 le 21-04-2016 à 20:34:40

---------------
psn  lacaille70
n°12359254
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 20:31:55  profilanswer

jonathan70 a écrit :

les jeu seront les memes sauf que la ps4 neo sortir a peine mieux niveau graphique comme sur pc entre telle et telle carte graph

mais rien de ouah

un petit affinage des textures ,des ombres pour le meme prix au lancement de la ps4

et aujourdhui bas en faite c est un simple update affinage des gravure meilleur exploitation

le pire c est les rumeur sur la nx et la xbox1 .5 alors la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oki.  Merci.

n°12359265
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 20:37:35  profilanswer

jonathan70 a écrit :

mais rien de ouah

bas oui il faut suivre les evolution hardware de amd rien de bien folichon alors expliqué moi comment il vont sortir une machine au niveau d une 980 ti qui coute le double

Ptdr  [:inick:5]  [:gallagher]  [:inick:4]

---------------
n°12359275
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-04-2016 à 20:40:57  profilanswer

lee adama a écrit :

:non:  

Phil à dit que s'il devait y avoir une nouvelle XB, ça ne serait pas une 1.5  [:julm3]  

1300€ de consoles dans mon fion au bout de même pas 3 ans, putain ça pique :/ :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12359280
jonathan70

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 20:42:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ptdr  [:inick:5]  [:gallagher]  [:inick:4]

rigolé on en reparle dans 7 mois a sa sortie avant noel

---------------
psn  lacaille70
n°12359327
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 20:59:43  profilanswer

J'arrive pas à lire là, c'est tellement dégueulasse.  [:milesteg1]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12359365
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2016 à 21:13:09  profilanswer

C'est quoi les rumeurs NX/Xbox ?
Enfin NX c'est passé cet après midi et je n'y crois pas une seconde, mais pour la Xbox j'ai rien vu passer de spécial nulle part, à part "qu'ils testaient des choses", ce qui nous avance bien.

n°12359398
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 21-04-2016 à 21:30:00  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est quoi les rumeurs NX/Xbox ?
Enfin NX c'est passé cet après midi et je n'y crois pas une seconde, mais pour la Xbox j'ai rien vu passer de spécial nulle part, à part "qu'ils testaient des choses", ce qui nous avance bien.

Les rumeurs datent depuis quelques jours pour la NX avec une grosse patate (thread reddit), voire depuis quelques semaines (un tweet d'une IndieGamerChick, je sais plus, je peux même pas te dire qui c'est, j'en sais rien  :D ), pour la Xbox il n'y a rien eu de lâché (Spencer est resté équivoque).

---------------
n°12359440
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-04-2016 à 21:58:43  profilanswer

jonathan70 a écrit :

rigolé on en reparle dans 7 mois a sa sortie avant noel

Faisons comme ca  [:gingerspirit:3]

---------------
n°12359450
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 22:01:36  profilanswer

J'espère être séduit par ce que proposera Nintendo, j'ai adoré mon Gamecube, revendu ma Wii au bout de 2 semaines et pesté sur le prix de la WiiU.

Drapal masqué (ohé-ohé)

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)