Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  4945  4946  4947  4948  4949  4950
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12352717
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-04-2016 à 17:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et le spoil sur Dark Souls 3? [:clooney10]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 17:13:51  profilanswer

n°12352719
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 17:14:11  profilanswer

manulelutin a écrit :

passe encore pour les acheteurs assez anciens, mais ceux qui ont pris une ps4 lowK cette année  [:mickay:1]  [:4lkaline6]

Oh ben même les autres en fait, quand j'entends que l'argument majeur chez les consoleux c'est "quand j'achète une console je sais qu'elle sera pérenne pour les 5-7 ans à venir" je pense que ça leur fait bien mal au cul comme les nouveaux, peut-être même plus en fait vu qu'ils n'ont pas attendu de promo ou de jeux pour l'acheter plein pot day one :o

Khayam a écrit :

Je viens de remarquer (j'ai zappé toutes les pages du topic en même temps) que la console a pour nom de code NEO et que le PSVR avait pour nom de code MORPHEUS.

Et MORPHEUS n'est pas inclus dans NEO, faudra surement attendre TRINITY pour ça.

http://4.bp.blogspot.com/-vLOAoksN [...] e-this.gif

HL3 confirmed, donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-04-2016 à 17:15:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12352721
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 17:14:41  profilanswer

Zeross a écrit :

Là on parle d'une machine qui reprend exactement la même architecture, ça n'a rien à voir.  

Essayez de voir le bon côté des choses, aujourd'hui tu veux acheter une console pour un gamin : tu veux lui prendre une playstation, mais si tu veux pas mettre 300+€ dans une machine tu fais quoi ? T'as pas le choix : tu lui prends une PS3 à 150€, sauf que c'est une impasse. A court termes il n'y aura plus rien dans les rayons de jeux PS3 et s'il veut basculer sur PS4 un jour, il perd tous ses jeux et ses accessoires. Là tu pourras lui prendre une PS4 peu chère en sachant qu'il pourra basculer sur PS4 Neo (voire PS5) en gardant tout son investissement plus tard.  

Perso, je trouve que c'est positif [:spamafote]

Y a des petites nuances sur l'archi GPU a ce que j'ai lu du tableau. C'est pas juste un "overclocking".

n°12352724
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:15:26  profilanswer

Si, c'est un technophile pauvre :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12352731
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-04-2016 à 17:17:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Oh ben même les autres en fait, quand j'entends que l'argument majeur chez les consoleux c'est "quand j'achète une console je sais qu'elle sera pérenne pour les 5-7 ans à venir" je pense que ça leur fait bien mal au cul comme les nouveaux, peut-être même plus en fait vu qu'ils n'ont pas attendu de promo ou de jeux pour l'acheter plein pot day one :o

Et qu'ils attendent encore la première grosse license de Sony.

Ca va tellement se casser la gueule de renouveler le parc tous les 3 ans si les jeux sortent pas plus vite... Personne n'aurait acheté de PS4 si on savait à l'avance que Uncharted, GoW, Gran Turismo et le PSVR ne sortiront que plus de 2 ans et demi après et que d'ici là y aura une nouvelle console plus puissante.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 19-04-2016 à 17:24:44
n°12352737
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 17:18:51  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je pense que tu te trompe.

Bon je pense qu'il y a plus de gens qui achéte la ps4 car c'est playstation, faut pas se voiler la face.
D'autres pour les exclus, mais la puissance est clairement un argument de vente qui a du toucher pas mal de gens, la guerre des consoles quoi.

Surtout que c'était repris dans les magasins pour les fêtes de noel. Le nombre de fois ou j'ai entendu le vendeur repondre que c'était la ps4 la plus puissante donc que c'était mieux.

Bon il y avait aussi pas mal de désinformation sur la X1. A la période de Noël, beaucoup de vendeurs pensaient que la connexion était toujours obligatoire et pas de jeu d'occase ...

Tu rajoutes a cela les sites et mags qui avaient choisis leur camps.

n°12352745
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-04-2016 à 17:21:14  profilanswer

J'ai pas allumé ma PlayStation 4 depuis 1 an [:oilrig]  

Je vais sans doute la rallumer pour Uncharted 4 mais une fois par an, c'est limite :o

Cette génération est vraiment la pire que j'ai connue.

Heureusement que y'a eu la Wii U pour avoir de l'exclusivité régulière qui donne de l'intérêt à la console.

---------------
Steam ID
n°12352754
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 17:23:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais sans doute la rallumer pour Uncharted 4 mais une fois par an, c'est limite :o

Heureusement que y'a eu la Wii U pour avoir de l'exclusivité régulière qui donne de l'intérêt à la console.

On discute beaucoup de la NEO en disant que cela briserait le contrat confiance et tout et tout. Mais entre la Wii et la WiiU, c'est qu'un upgrade matos et j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de debat sur le sujet.

n°12352758
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 17:25:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On discute beaucoup de la NEO en disant que cela briserait le contrat confiance et tout et tout. Mais entre la Wii et la WiiU, c'est qu'un upgrade matos et j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de debat sur le sujet.

[:pingolu:1]

n°12352762
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 17:26:12  profilanswer

Entre la wii et la wii U y a 6 ans d'écart, et ça a été présenté comme une nouvelle console pas un upgrade :heink:

Ah ok c'était du troll, lol.

Message édité par foudelou le 19-04-2016 à 17:28:28

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 17:26:12  profilanswer

n°12352776
Medrea1

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:31:21  profilanswer

J'ai précommandé la PS4 Uncharted 4 il y a 4 jours, sur le coup j'étais content comme un ado et là, des rumeurs viennent me faire douter de mon achat...

Je vois beaucoup d'avis plus ou moins intéressants/perspicaces sur les conséquence de la sortie d'une PS4.5
Mais pour le moment on se base sur rien, il n'y a eut aucune annonce de la part de SONY, et à leur place j'attendrai quelques semaines après la sortie de U4 pour communiquer la-dessus.

- Est-on sur que la console aura un hardware plus puissant ou si il y aura uniquement la norme HDMI qui va bien, le lecteur de BluRay HD et la puce pour les décoder ?

- SI il y a un hardware plus puissant, dans quelle mesure ? Pour moi, dans les meilleurs scénarios la console ne sera toujours pas assez puissante pour tenir du 4k@30fps ou du 1080p@60fps dans les AAA à la mode qui ne le sont pas (je pense à The Division, TW3, Uncharted 4 etc... peut être certains sont déjà à 1080p@60fps sur ps4 ?).
Sans multiplier le prix de la console par 1.5 ou 2 je ne vois pas comment ils pourraient révolutionner les perfs de la PS4 actuelle.

Sans parler de la suprême vexation pour les 40M de possesseurs de la version actuelle... J'ai du mal à croire à un tel choix mais j'avoue que je doute quand même...

Seul SONY donnera les bonnes réponses, en attendant il faut rester calme et patient (pas facile j'avoue).

Message cité 2 fois
Message édité par Medrea1 le 19-04-2016 à 17:35:14
n°12352783
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 17:33:16  profilanswer

Medrea1 a écrit :

J'ai précommandé la PS4 Uncharted 4 il y a 4 jours, sur le coup j'étais content comme un ado et là, des rumeurs viennent me faire douter de mon achat...

Je vois beaucoup d'avis plus ou moins intéressants/perspicaces sur les conséquence de la sortie d'une PS4.5
Mais pour le moment on se base sur rien, il n'y a eut aucune annonce de la part de SONY, et à leur place j'attendrai quelques semaines après la sortie de U4 pour communiquer la-dessus.

- Est-on sur que la console aura un hardware plus puissant ou si il y aura uniquement la norme HDMI qui va bien, le lecteur de BluRay HD et la puce pour les décoder ?

- SI il y a un hardware plus puissant, dans quelle mesure ? Pour moi, dans les meilleurs scénarios la console ne sera toujours pas assez puissante pour tenir du 4k@30fps ou du 1080p@60fps dans les AAA à la mode (The Division, TW3, Uncharted 4 etc...).
Sans multiplier le prix de la console par 1.5 ou 2 je ne vois pas comment ils pourraient révolutionner les perfs de la PS4 actuelle.

Sans parler de la suprême vexation pour les 40M de possesseurs de la version actuelle... J'ai du mal à croire à un tel choix mais j'avoue que je doute quand même...

Seul SONY donnera les bonnes réponses, en attendant il faut rester calme et patient (pas facile j'avoue).

Mine de rien si les specs que l'on a sont bonne, c'est juste un x2 niveau perf GPU. C'est pas rien.

n°12352794
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:36:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Heu, comment te dire...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12352798
Medrea1

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:38:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mine de rien si les specs que l'on a sont bonne, c'est juste un x2 niveau perf GPU. C'est pas rien.

X2 c'est énoooorme !!! C'est carrément une autre console dans ce cas...

Comment faire cohabiter des machines aussi différentes ?

Comment ne pas humilier les 40M d'acheteurs en vendant la même console 2 fois plus puissante au même prix ? (je me base aussi sur des rumeurs pour le prix hein).

n°12352801
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-04-2016 à 17:39:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un peu mon sentiment pour être honnête. Hormis Guacamelee je crois que j'ai jouer à aucun jeu de cet génération sur PS4..
J'attendais les super exclus de Sony (après avoir été fans de leur productions sur PS3) mais elles tardent à arriver..

n°12352803
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-04-2016 à 17:39:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

cette counterpêche que tu t'es prise :o

sinon, +1 pour la partie en gras purée :/
j'ai toujours pas le moindre frémissement d'envie d'achat d'une X4

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12352847
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:48:54  profilanswer

je bosse un peu pour me payer la futur ps4x2 et 5pages dans la vue ..

n°12352852
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 17:50:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est un peu mon sentiment pour être honnête. Hormis Guacamelee je crois que j'ai jouer à aucun jeu de cet génération sur PS4..
J'attendais les super exclus de Sony (après avoir été fans de leur productions sur PS3) mais elles tardent à arriver..

Du coup t'as joue a aucun jeu vu que ca date de la gen precedente :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12352900
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:04:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas de notre faute si aucun jeu n'est à ton goût :o
Avec tous les top du trimestre fait sur le topic, tu trouves toujours un bon jeu à faire.

n°12352901
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:04:59  profilanswer

Putain mec maintenant que j'ai vu ce que la VR donne, mais grave :love: LA tuerie :love:

Insomniac games bossent sur 3 jeux oculus, ils pourraient adapter ratchet & clack en VR

Bon c'est szûr fin d'année ps4 neo et psvr :o

---------------
Fookin hell.
n°12352904
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:06:06  profilanswer

Medrea1 a écrit :

X2 c'est énoooorme !!! C'est carrément une autre console dans ce cas...

Comment faire cohabiter des machines aussi différentes ?

Comment ne pas humilier les 40M d'acheteurs en vendant la même console 2 fois plus puissante au même prix ? (je me base aussi sur des rumeurs pour le prix hein).

Bof c'est la même différence entre la 3ds et la New :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12352919
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 18:12:45  profilanswer

Medrea1 a écrit :

- SI il y a un hardware plus puissant, dans quelle mesure ? Pour moi, dans les meilleurs scénarios la console ne sera toujours pas assez puissante pour tenir du 4k@30fps ou du 1080p@60fps dans les AAA à la mode qui ne le sont pas (je pense à The Division, TW3, Uncharted 4 etc... peut être certains sont déjà à 1080p@60fps sur ps4 ?).

C'est pas fait pour révolutionner, mais d'après les rumeurs plutôt pour proposer une "base NEO" parallèlement à la "base PS4" qui aurait quelques effets en plus, des perfs maintenues (pas ou moins de chutes de framerate, etc. ce genre de chose), avec 2.3x les perfs du modèle de base (4.24 TFlops).  

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] o-revealed

On est tous comme toi, on attend une annonce de Sony, et perso je préfère le modèle économique des consoles traditionnelles.  :o

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12352928
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:16:51  profilanswer

Khayam a écrit :

En tout cas, lire les apologistes PCistes en mode "mais comment on peut être contre plus d'options" ça donne toujours autant le cancer.

Y a ceux qui bouffent à la carte pour avoir exactement ce qu'ils veulent quitte à payer un peu plus (PCistes) et ceux qui jouent l'optimisation avec le menu du jour (les consoleux) :o

shinfei a écrit :

C'est pas de notre faute si aucun jeu n'est à ton goût :o
Avec tous les top du trimestre fait sur le topic, tu trouves toujours un bon jeu à faire.

Disons que quand tu fais tous les jeux multisupports sur PC, vu qu'il y a encore moins d'exclus sur cette gen (les japonais sont aussi sur PC maintenant), ça laisse plus grand chose. Par contre, je veux bien croire que ceux qui jouent exclusivement sur consoles ont de quoi êtres rassasiés avec les jeux multi.

n°12352943
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:23:01  profilanswer

Ah voilà ça change effectivement la donne.

n°12352966
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-04-2016 à 18:32:51  profilanswer

Khayam a écrit :

Personne n'aurait acheté de PS4 si on savait à l'avance que Uncharted, GoW, Gran Turismo et le PSVR ne sortiront que plus de 2 ans et demi après et que d'ici là y aura une nouvelle console plus puissante.

Bien sûr que si, parce que la plupart des gens n'achète pas la console que pour quelques exclues mais aussi pour tous les titres multiplateformes.
Depuis day one, ma PS4 tourne quasiment tout le temps, et ce serait d'avantage le cas si je n'avais pas la One à côté.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12352981
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:38:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Après, faut pas oublier la raison pour laquelle on joue : les jeux.
La véritable question, c'est : à quel prix ?  

L'atout des consoles par rapport à un PC, c'est le prix. C'est le deal : les PC sont puissants mais chers, tandis que les consoles sont plus modestes, mais abordables.
Si un joueur console doit désormais changer de machine tous les trois ans pour 400€, avec l'abo pour le psn, et éventuellement une enculade comme un nouveau pad, ou que sais-je, alors l'atout de la console n'en est plus un.  
Resteront les exclus pour garder les joueurs. Les exclus sont possibles car justement, les consoles proposent un gros parc de machines installées. C'est ce qui rend les exclus rentables. En fragilisant leur marché, les exclus vont perdre en rentabilité, et seront de moins en moins nombreuses. Déjà qu'elles ont perdues énormément de leur attrait ces dernières années (beaucoup plus de jeux multi plat)...

Foutaises pessimistes. De rien.

:lol:

gnak a écrit :

Elle m'intéresse doublement cette Neo. Pour la partie lecteur UHD à tarif raisonnable (surtout si elle a les mêmes capacités qu'avait la PS3 à l'époque en tant qu'excellent lecteur BR). Et ça me donnera une occaz de refiler ma turbine Day one à quelqu'un d'autre :o

Je te parie que ce sera l'argument majeur pour pas mal de gens, un effet "lecteur DVD PS2" à un degré moindre. Les TV 4K se répandent de plus en plus, faut pas l'oublier...

okiron a écrit :

maintenant que j'y pense y avait déjà un truc qui m’énervait à la bonne époque, le 50 60hz :o
c’était une putain de plaie de devoir se taper un jeu plus lent et je cherchais toujours les consoles imports à cause de ca

avec la sortie de la ps4neo, jamais je vais vouloir choper la vieille version :o

Pareil. :o
J'ai failli arrêter les jeux vidéo tellement je trouvais ça honteux et irrespectueux vis à vis des français ! J'en rageais jusqu'à ce que je découvre l'import. :D

lee adama a écrit :

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] o-revealed

Perso ça me fait ch... par principe.  

J'étais sceptique sur toutes ces rumeurs, mais à force de signaux dans tous les sens, ça ne me rassure pas.  

En plus les noms de code, ça semble correspondre à un plan/logique (Morpheus ==> NEO). Si au moins Krosoft pouvait rester dans le hard fixe par opposition, ça serait cool, mais je ne le sens pas non plus... c'est peut-être la fin du modèle de console tel qu'on se le représente (et je suis plutôt dans la pensée d'un Leto, pessimiste, genre je vois mal les devs se casser les fesses pour faire des patchs correctifs de framerate pour des Witcher III qui sortiraient avec ces nouveaux modèles... chute de framerate ? Passez sur PS4K-NEO/Xbone.5).

Les changements, c'est la vie...vouloir rester enfermer dans des modèles d'antan n'aurait fait que tuer l'industrie. Aujourd'hui, tu ne jouerais même plus si les acteurs de ce marché n'avaient pas changé progressivement leurs modèles économiques...il faut le voir comme ça. :)

Leto 42 a écrit :

Bon bah finalement si les gens sont d'accord pour repasser à la caisse, je ne vois vraiment pas pourquoi Sony se priverait, limite je ne comprend pas pourquoi personne ne l'a jamais fait avant ?

Hahahahaha mais comment j'adore cette capacité à faire semblant de ne pas comprendre ce qu'ils t'expliquent. :lol:
Change rien Leto !

Eife a écrit :

ceci dit, si c'est vraiment le cas, Nintendo a vraiment un coup à jouer pour sa NX :

il pourra jouer sur le fait qu'aupres de madame michu, la PS4 neo est une nouvelle console, tout comme la NX, et que donc du coup, on a bien un nouveau cycle de console... avec une "guerre" qui repart de zero...

Je me suis dit aussi, si ça se trouve, ces cons de Nintendo vont pouvoir en tirer parti pour leur NX en faisant un espèce de reset de génération, aidé par Sony et leur Neo. Et Microsoft qui va réagir dans 1 an en sortant un truc similaire fera encore une fois, office de boulet en retard comme ils le font depuis leur existance en arrivant après toutes les révolutions possibles. :D

Personne ne s'est demandé si la PS4 Neo ne serait pas vendu avec la PSVR obligatoire ? Un pack à 800€ dans le genre, client premium classe avec le casque VR ET une PS4 boostée ?

Message édité par Lynch le 19-04-2016 à 18:42:32

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12353048
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-04-2016 à 19:01:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Du coup t'as joue a aucun jeu vu que ca date de la gen precedente :D

Il est sorti sur PS4 aussi, je l'ai refait dessus  :jap: version super turbochampionship edition ^^

n°12353053
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 19:02:48  profilanswer

Khayam a écrit :

En tout cas, lire les apologistes PCistes en mode "mais comment on peut être contre plus d'options" ça donne toujours autant le cancer.

cette haine  [:dtc cahcah]
Tu rentre dans la catégorie que je décrite donc :o

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 19-04-2016 à 19:37:45

---------------
Fookin hell.
n°12353073
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-04-2016 à 19:11:12  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est haine  [:dtc cahcah]  

T'as décrite une catégorie toi ?

T'as une PS4 déjà ? Tu vas acheter la 4.5 ?

n°12353074
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 19:11:42  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est haine  [:dtc cahcah]  

Mais fais un effort bordel :D :D :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12353076
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 19:13:40  profilanswer

Khayam a écrit :

T'as décrite une catégorie toi ?

T'as une PS4 déjà ? Tu vas acheter la 4.5 ?

Oui celle des gens qui ont acheté un joujou, mais quand un meilleur joujou sort, ils sont jelly :o

Oui j'ai une ps4, Si la ps4.5 est vraiment ce qu'on a vu, dependant du catalogue VR, je la prenderai bien avec le psvr :jap

---------------
Fookin hell.
n°12353088
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-04-2016 à 19:17:39  profilanswer

MiB75 a écrit :

Bien sûr que si, parce que la plupart des gens n'achète pas la console que pour quelques exclues mais aussi pour tous les titres multiplateformes.
Depuis day one, ma PS4 tourne quasiment tout le temps, et ce serait d'avantage le cas si je n'avais pas la One à côté.

Si cette même personne savait qu'elle n'aurait que du multi-plateforme, elle aurait également réfléchi à la possibilité de basculer vers le PC parce qu'au finale sa PS4 se met sur le même segment que la Steambox ou Alienware pré-configuré (mais avec un store propriétaire, un online payant et des jeux globalement plus cher).

n°12353092
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-04-2016 à 19:19:17  profilanswer

Tous ces pauvres qui ragent car pas les euros pour acheter la console superior...HFR ou es tu ?  Noraj la smicosphere  [:am72:5]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12353093
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-04-2016 à 19:21:00  profilanswer

raiton30 a écrit :

Oui celle des gens qui ont acheté un joujou, mais quand un meilleur joujou sort, ils sont jelly :o

C'est réducteur et insultant. Les gens sont pas ravis parce qu'ils pensent que leur expérience de jeu objective va diminuer. Si on était sûrs que non, que l’expérience de jeu resterait strictement identique et que la nouvelle console profitera d'un boost de puissance qui n'enlève absolument rien à l'ancienne, les gens seraient 100% ok.

Sauf qu'on connait l'industrie et j'arrive pas à croire que des nerds aient une confiance aussi aveugle dans le fait que ça va bien se passer.

n°12353101
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 19:23:39  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est réducteur et insultant. Les gens sont pas ravis parce qu'ils pensent que leur expérience de jeu objective va diminuer.

c'est de la paranoïa. C'est plus la frustration de ne pas avoir la console la plus puissante du marché imo.

Message édité par uxam le 19-04-2016 à 19:23:50

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12353102
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 19:24:13  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est réducteur et insultant. Les gens sont pas ravis parce qu'ils pensent que leur expérience de jeu objective va diminuer. Si on était sûrs que non, que l’expérience de jeu resterait strictement identique et que la nouvelle console profitera d'un boost de puissance qui n'enlève absolument rien à l'ancienne, les gens seraient 100% ok.

Sauf qu'on connait l'industrie et j'arrive pas à croire que des nerds aient une confiance aussi aveugle dans le fait que ça va bien se passer.

On peut difficilement te croire sur le 100%. Aujourd'hui, on en sait rien mais toi et d'autres partaient du principe que l'expérience PS4 sera moins bonne, sans aucune preuve. C'est même pas une info mais encore une rumeur. :sweat:

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  4945  4946  4947  4948  4949  4950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)