| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 17:13:51 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Oh ben même les autres en fait, quand j'entends que l'argument majeur chez les consoleux c'est "quand j'achète une console je sais qu'elle sera pérenne pour les 5-7 ans à venir" je pense que ça leur fait bien mal au cul comme les nouveaux, peut-être même plus en fait vu qu'ils n'ont pas attendu de promo ou de jeux pour l'acheter plein pot day one
HL3 confirmed, donc Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-04-2016 à 17:15:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Et qu'ils attendent encore la première grosse license de Sony. Ca va tellement se casser la gueule de renouveler le parc tous les 3 ans si les jeux sortent pas plus vite... Personne n'aurait acheté de PS4 si on savait à l'avance que Uncharted, GoW, Gran Turismo et le PSVR ne sortiront que plus de 2 ans et demi après et que d'ici là y aura une nouvelle console plus puissante. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-04-2016 à 17:24:44 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai pas allumé ma PlayStation 4 depuis 1 an --------------- Steam ID |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | Entre la wii et la wii U y a 6 ans d'écart, et ça a été présenté comme une nouvelle console pas un upgrade Ah ok c'était du troll, lol. Message édité par foudelou le 19-04-2016 à 17:28:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 17:26:12 ![]() ![]() |
Medrea1 Transactions (0) | J'ai précommandé la PS4 Uncharted 4 il y a 4 jours, sur le coup j'étais content comme un ado et là, des rumeurs viennent me faire douter de mon achat...
Message cité 2 fois Message édité par Medrea1 le 19-04-2016 à 17:35:14 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Medrea1 Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
d@kn1ko Transactions (0) | je bosse un peu pour me payer la futur ps4x2 et 5pages dans la vue .. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est pas de notre faute si aucun jeu n'est à ton goût |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tom le chat Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah voilà ça change effectivement la donne. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 19-04-2016 à 18:42:32 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
DDReaper Transactions (4) |
|
cette haine Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 19-04-2016 à 19:37:45 --------------- Fookin hell. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Fookin hell. |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Tous ces pauvres qui ragent car pas les euros pour acheter la console superior...HFR ou es tu ? Noraj la smicosphere --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 19-04-2016 à 19:23:50 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |