Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12352365
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 15:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Bon bah finalement si les gens sont d'accord pour repasser à la caisse, je ne vois vraiment pas pourquoi Sony se priverait, limite je ne comprend pas pourquoi personne ne l'a jamais fait avant ?

Je dirais pas qu'ils sont d'accords pour repasser à la caisse, je dirais surtout que la plupart des gens s'en fout de ne pas avoir la plus grosse  :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 15:55:39  profilanswer

n°12352368
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-04-2016 à 15:56:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon bah finalement si les gens sont d'accord pour repasser à la caisse, je ne vois vraiment pas pourquoi Sony se priverait, limite je ne comprend pas pourquoi personne ne l'a jamais fait avant ?

parce que les generations précédentes n'étaient pas déjà des PC à la base...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12352369
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 15:56:49  profilanswer

C'était un upgrade avec un hardware totalement différent qui avait besoin de la console d'origine pour fonctionner donc pas grand chose en comment avec cette PS4.5 qui est une console indépendante basé sur la même archi

n°12352370
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-04-2016 à 15:56:54  profilanswer

J'espère honnêtement que ça sera le cas ;)
Perso il est hors de question que je repasse à la caisse pour le moment. Maintenant je vais déjà a minima attendre que les jeux qui m'ont fait acheter la console sortent, vu qu'ils ont une forte tendance à sacrément trainer.
Et si jamais le prochain GT ou Persona 5 sortent en inferior version (dans le sens framerate à la rue, IQ dégueulasse, bref à la limite du jouable sur PS4 vanilla), vous allez m'entendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 19-04-2016 à 15:58:43
n°12352371
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 15:56:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assez d'accord, meme si un question subsiste : qu'est-ce qui est le plus rentable pour Sony : vendre du matos (objectif court terme donc), ou preserver son image (long terme) ?

Apple et Samsung ont une bonne image. :o

Leto 42 a écrit :

L'architecture n’était pas unifié.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12352374
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 15:58:00  profilanswer

Zeross a écrit :

Je dirais pas qu'ils sont d'accords pour repasser à la caisse, je dirais surtout que la plupart des gens s'en fout de ne pas avoir la plus grosse  :o

Combien de gens ont acheté une PS4 parce qu'elle est plus puissante que la XOne ? Ne viens pas me dire que c'est pour les exclus, y'en a plus sur XOne que sur PS4.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12352379
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-04-2016 à 15:58:48  profilanswer

ceci dit, si c'est vraiment le cas, Nintendo a vraiment un coup à jouer pour sa NX :

il pourra jouer sur le fait qu'aupres de madame michu, la PS4 neo est une nouvelle console, tout comme la NX, et que donc du coup, on a bien un nouveau cycle de console... avec une "guerre" qui repart de zero...

---------------
n°12352388
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 16:00:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Aura t'on un nouveau Mario sur PS4 neo?

Vu que la NX pourra streamer sur la ps4 neo il n'y a aucun doute la dessus :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12352390
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 16:01:19  profilanswer

Comment on peut se plaindre d'avoir plus de choix ?

Ca doit etre la frustation de savoir qu'un meilleur matos que le notre est disponible à la vente, sinon je comprenderai pas.

C'est comme quelqu'un qui s'acheté une 960 pour son budget, il joue a des jeux pc, dans les meilleur conditions possible (par rapport  à son matos). Quelqu'un qui a plus de thune à mettre prendera plus gros, pour avoir la même chose, mais en mieux.

C'est pas comme si c'était une nouvelle console avec des jeux exclusives.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 19-04-2016 à 16:02:22

---------------
Fookin hell.
n°12352391
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-04-2016 à 16:01:28  profilanswer

Klaw a écrit :

J'espère honnêtement que ça sera le cas ;)
Perso il est hors de question que je repasse à la caisse pour le moment. Maintenant je vais déjà a minima attendre que les jeux qui m'ont fait acheter la console sortent, vu qu'ils ont une forte tendance à sacrément trainer.
Et si jamais le prochain GT ou Persona 5 sortent en inferior version (dans le sens framerate à la rue, IQ dégueulasse, bref à la limite du jouable sur PS4 vanilla), vous allez m'entendre :o

ça dépend, ça te dérange de jouer en qualité "cinéma"? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 16:01:28  profilanswer

n°12352394
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 16:02:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Combien de gens ont acheté une PS4 parce qu'elle est plus puissante que la XOne ? Ne viens pas me dire que c'est pour les exclus, y'en a plus sur XOne que sur PS4.

Y'a la qualité des exclus qui jouent aussi :o.

n°12352400
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-04-2016 à 16:03:09  profilanswer

ouais, mais avec un peu d'esbrouffe, mme michu elle y verra que du feu :o

http://reho.st/nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Nintendo-et-la-publicite/Pub-N64--3.jpg

---------------
n°12352411
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-04-2016 à 16:04:34  profilanswer

comment ça va être trop ça encore putain  [:sad frog:5]  

mais bon, on peut se rassurer en se disant qu'un zelda de la qualité d'un UC4 tel qu'on en voit des vidéos actuellement, ça va déboiter sévère quand même  :bounce:  

---------------
n°12352412
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 16:04:39  profilanswer

Si ça permet de mettre des textures sur les jeux PS VR je vais me sentir obliger d'acheter la ps4 neo :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12352413
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 16:04:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Aura t'on un nouveau Mario sur PS4 neo?

Non, on aura en exclue Enter the Matrix 2 :o.

n°12352417
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 16:05:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sur les 40 millions de possesseurs de PS4 ? Très peu à mon avis. Tu as une vision biaisée du marché, les gens qui suivent l'actualité et commentent sur les forums et font des batailles de specs ça va pas chercher loin par rapport aux chiffres dont on parle.

La Xbox One est sortie chère, tous les fabricants de consoles ont tenté le coup une fois de la machine hors de prix (Sega Saturn, Sony PS3, Nintendo Wii U :D) et ils s'y sont tous cassés les dents. En plus la Xbox One avait mauvaise presse donc, sachant que le public est de base traditionnellement plus favorable à Sony même lorsqu'ils se plantent (cf PS3) faut pas chercher plus loin les raisons du succès de la PS4.  

Les specs ça vient loin derrière, je serais d'ailleurs curieux de demander quelles sont les specs des machines à des joueurs lambda.

n°12352422
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-04-2016 à 16:06:14  profilanswer

starcraft ghost :o

---------------
n°12352423
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 16:06:27  profilanswer

Je peux pas... :(
Enfin si j epeux mais ca me gave de changer le layout du clavier et ca me gave de chercher les raccourci pour les caracteres speciaux. :(
En echange j'ai mis une reference litteraire. Apprecie l'effort au lieu de te focaliser sur les mauvais points! C'est typiquement francais ca :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12352425
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 16:07:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Disons qu'il y a de sacrés optimistes, de sacrés pessimistes, et que la vérité est probablement entre les deux. Deal ?
#fenstonfacts

[:rofl]

---------------
n°12352427
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 16:07:13  profilanswer

Zeross a écrit :

Sur les 40 millions de possesseurs de PS4 ? Très peu à mon avis. Tu as une vision biaisée du marché, les gens qui suivent l'actualité et commentent sur les forums et font des batailles de specs ça va pas chercher loin par rapport aux chiffres dont on parle.

La Xbox One est sortie chère, tous les fabricants de consoles ont tenté le coup une fois de la machine hors de prix (Sega Saturn, Sony PS3, Nintendo Wii U :D) et ils s'y sont tous cassés les dents. En plus la Xbox One avait mauvaise presse donc, sachant que le public est de base traditionnellement plus favorable à Sony même lorsqu'ils se plantent (cf PS3) faut pas chercher plus loin les raisons du succès de la PS4.  

Les specs ça vient loin derrière, je serais d'ailleurs curieux de demander quelles sont les specs des machines à des joueurs lambda.

Je pense que tu te trompe.

Bon je pense qu'il y a plus de gens qui achéte la ps4 car c'est playstation, faut pas se voiler la face.
D'autres pour les exclus, mais la puissance est clairement un argument de vente qui a du toucher pas mal de gens, la guerre des consoles quoi.

---------------
Fookin hell.
n°12352434
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-04-2016 à 16:09:12  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est simple la PS4 à 8 coeur jaguar à 1,6 Ghz c'est donc l'équivalent d'un processeur 12,8 Ghz  [:cerveau nerd]

Sinon je suis d'accord les arguments de ventes de la PS4 ont été / sont :

- Le prix
- Naughty Dogs / Les exclus
- la popularité de la marque playstation
- l'offre playstation plus
- la puissance / qualité du kit de développement : les fans ont très vite su que ce serait la plateforme lead

et une fois que la console a fait un bon démarrage on peut rajouter :
-parce que les autres l'ont

Message édité par DDReaper le 19-04-2016 à 16:11:00
n°12352437
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 16:09:43  profilanswer

J'vais pas t'mentir, je bavais devant la megadrive+32x qu'avai les gosses d'amis de mes parents. :D

---------------
n°12352441
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 16:10:12  profilanswer

Zeross a écrit :

Pourtant comme disait Daweed tout à l'heure, l'idée comme quoi la PS4 est plus puissante se répand du bouche à oreille, pas besoin d'etre spécialement informé pour enregistrer ce qu'on entend dans la cour de récré ou en vacances chez les cousins.

Et pour ce qui est du favoritisme PS3 vs 360, encore une fois c'est plus ou moins vrai selon la zone géographique.

n°12352447
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-04-2016 à 16:11:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai hate de voir si tous ceux qui proclamaient que le 30fps leur suffisait amplement resteront cohérents en n'achetant pas la PS4Neo :)

Dans la plupart des jeux, un 30fps stable, ça me va bien, mais ça ne m'empêchera pas de probablement investir dans une nouvelle version.
Après, j'admets que si on garde DriveClub en l'état mais avec un 60fps stable, c'est tentant, sur ce genre.

Je me posais la question, dans quelle mesure ce serait facile. Baisser la fréquence du cpu, gpu voir bus mémoire, et éventuellement locker le nombre d'unité de calcul sur le gpu, j'imagine que ce serait possible, pour rester sur une version proche de l'actuelle (m'enfin, pas identique pour autant).

Zeross a écrit :

Essayez de voir le bon côté des choses, aujourd'hui tu veux acheter une console pour un gamin : tu veux lui prendre une playstation, mais si tu veux pas mettre 300+€ dans une machine tu fais quoi ? T'as pas le choix : tu lui prends une PS3 à 150€, sauf que c'est une impasse. A court termes il n'y aura plus rien dans les rayons de jeux PS3 et s'il veut basculer sur PS4 un jour, il perd tous ses jeux et ses accessoires. Là tu pourras lui prendre une PS4 peu chère en sachant qu'il pourra basculer sur PS4 Neo (voire PS5) en gardant tout son investissement plus tard.

Cet aspect de console de base économique et console élite proposant un petit plus tout en étant "identique", ça me semble pas mal aussi.
Après, reste la problématique du développement et de l'optimisation des jeux.

Leto 42 a écrit :

Ce n'est pas le nombre d'exclues qui comptent, mais que tu y retrouves celles que tu aimes. J'ai les deux consoles, mais sur One, je ne connais que très peu d'exclues en fait. On va dire que Horizon, Ori, Tomb Raider et Quantum Break me vont. Et en prenant une Playstation, j'attends Naughty Dog, Quantic Dreams, Polyphony, Insomniac... bon, ok, pour la plupart, on attend encore :o
Et ensuite, c'est l'écosystème qui fait qu'on peut être attaché à la marque (amis, trophées...).

Message édité par MiB75 le 19-04-2016 à 16:14:13

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12352450
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 16:11:38  profilanswer

Go Fuck Yourself? :D
Qu'est-ce j'ai dit encore? :D

---------------
n°12352452
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 16:11:49  profilanswer

raiton30 a écrit :

Comment on peut se plaindre d'avoir plus de choix ?

Ca doit etre la frustation de savoir qu'un meilleur matos que le notre est disponible à la vente, sinon je comprenderai pas.

C'est comme quelqu'un qui s'acheté une 960 pour son budget, il joue a des jeux pc, dans les meilleur conditions possible (par rapport  à son matos). Quelqu'un qui a plus de thune à mettre prendera plus gros, pour avoir la même chose, mais en mieux.

C'est pas comme si c'était une nouvelle console avec des jeux exclusives.

Faut nous comprendre, on est encore dans l'ancienne logique console dans nos têtes (j'ai arrêté le jeu PC justement pour ça, j'en avais vraiment marre du PC, j'étais PCiste de 1989 à 2011 grosso merdo), hard fixe, optimisé, expérience clés en main, j'ai "signé" pour ça.  

Par principe j'ai du mal à l'accepter, et j'ai tendance à être pessimiste sur le sujet (est-ce que les gars de CDprojekt auraient sorti tant de patchs pour corriger le framerate sur PS4 "de base", s'il y avait une "base NEO" à côté qui résoudrait le problème ?). J'ai pas besoin d'une console à 4.24 TFlops tout de suite, je préfèrerais qu'ils l'exploitent à fond en étant obligés, parce qu'il n'y a pas de filet derrière.  

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12352456
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 16:12:33  profilanswer

Les deux :D
mais oui j'avais 6 ans ou 7 ans....

---------------
n°12352460
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 16:13:16  profilanswer

Comme tout expat je suis on ne peut plus patriote :D

---------------
n°12352463
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-04-2016 à 16:14:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai hate de voir si tous ceux qui proclamaient que le 30fps leur suffisait amplement resteront cohérents en n'achetant pas la PS4Neo :)

Comment je serais totalement onboard si c'était juste une PS460fps. Exactement la même chose que la PS4, textures, features, sauf les fps 30 vs 60.

Mais ça ne sera jamais ça, ça sera 30 fps pour tout le monde :o

n°12352472
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-04-2016 à 16:17:09  profilanswer

j'espère en tout cas que si c'est une PS4 overclokée, le prochain need for speed restera jouable :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)