| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
d@kn1ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 09:22:38 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-04-2016 à 09:24:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mais ça va aller oui ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je me mors les couilles avec ma ps4 que j'ai acheté y a 3 mois Putain je préfére prendre la neo, et faire les jeux (uncharted 4 BB) en version masterrace. Je ferai uncharted 4, et je la balance Message édité par raiton30 le 19-04-2016 à 09:55:28 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 09:54:32 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | De mon côté, je ne peux m'empêcher de penser qu'on est très loin d'être des consom'acteurs et que l'on reste très passifs par rapport à ce marché.
--------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par d@kn1ko le 19-04-2016 à 10:02:47 |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
D'ailleurs Microsoft n'aurait jamais dû reculer. Ils ont mis à la trappe ce qui pouvait les différencier réellement et ils se retrouvent avec un système sans intérêt. Les raleurs d'internet ne représentent pas la population mondiale. J'ai l'impression que beaucoup de boîtes l'oublie. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je les comprends d'autant plus quant à la sortie d'une nouvelle machine car d'un point de vue capitaliste, le but est de se faire des brouzoufs.... et sur cette génération de console : pas de vente à perte + chiffres de vente très haut.
--------------- _______________________________________________________________ |
|
|
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Message édité par Raistlin le 19-04-2016 à 10:07:32 --------------- _______________________________________________________________ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Je pense aussi qu'on représente pas forcément la masse. Mes potes hors hfr ne font pas absolument pas attention à la résolution, framerate etc... et pourtant c'est des gameur et jouent énormément. Enfin on verra bien. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
opteron144 Transactions (2) | Perso je prend ça comme un gros coup de p*** Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 19-04-2016 à 10:52:41 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
manulelutin Transactions (0) | Je ne sais pas ce qu'il y'a de vrai ds tout ça, mais comme j'ai lu ailleurs, ca commence à faire bcp de fumée en l'absence de feu. Je trouvais ca idiot mais compréhensible venant de MS (pour reprendre du terrain), je trouve ca complétement idiot venant de sony vu la situation actuelle de la ps4. La date avancée par bombtruc me chagrine aussi, sept 2016, ca me semble étonnament tôt, que ce soit d'un point de vue marketing, comme d'un pur point de vue technique (faudrais sortir les process de gravure vraiment petit dés maintenant si ils ne veulent pas vendre un four a 500€, et ca semble plutôt progra pour 2017 ces process, en prod de masse). Je ne vois pas non plus l'intérêt du coup de faire un psvr a "relativement" bas prix, s'il faut racheter une console même pour ceux qu'y l'ont déjà Enfin, au moins avec ces "leaks", ca va obliger tout ce beau monde à se remuer et à sortir les infos, et ca crédibilise un peu plus le retour de bigN avec une vrai console, en x86 comme ses comparses et avec du jus (même si d'ici a ce qu'ils l'exploitent et réaprennent la progra autre que sur une calculette TI on est rendu en 2020). Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 19-04-2016 à 11:22:41 |
Ca parlait déjà de DS3 sur notre page 7000 par contre Message édité par CCyril2 le 19-04-2016 à 11:23:02 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 19-04-2016 à 11:31:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |