Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12350695
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 09:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ben oui et non... Pourquoi ne pas attendre la New-Neo en 2018 ? D'autant que le catalogue aura encore un peu évolué entre temps.

gibbonaz a écrit :

Bah faut avouer que pour l'instant ca fonctionne, donc pourquoi se priveraient-ils ? ;)

qu'est ce qui fonctionne ?
les gens achètent 2x plus de smartphone  
mais 2x moins de pc par exemple
les tablettes n'ont jamais suivi ce modèle au grand désespoir de certaines entreprises :/
tv ..
il faudrait mettre tout en corrélation, alimentation/vêtements/loisirs/etc

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 09:22:38  profilanswer

n°12350698
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 09:22:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben oui et non... Pourquoi ne pas attendre la New-Neo en 2018 ? D'autant que le catalogue aura encore un peu évolué entre temps.

Au bout d'un moment tu craques. [:zedlefou:1]
Moi je sais que je craque en général un an après au moment des premiers pack.  
Quand j'étais jeune je craquais au moment de la "version 2" quand on commençait à trouver masse de jeux en brocantes.  
Edit : On commence doucement a y arriver pour la ps4.  

Y'a encore beaucoup de client potentiel pour sony, c'est pas con de tenter des trucs pour les attirer en masse.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 19-04-2016 à 09:24:07

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12350718
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 09:28:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Après, faut pas oublier la raison pour laquelle on joue : les jeux.
La véritable question, c'est : à quel prix ?  

L'atout des consoles par rapport à un PC, c'est le prix. C'est le deal : les PC sont puissants mais chers, tandis que les consoles sont plus modestes, mais abordables.
Si un joueur console doit désormais changer de machine tous les trois ans pour 400€, avec l'abo pour le psn, et éventuellement une enculade comme un nouveau pad, ou que sais-je, alors l'atout de la console n'en est plus un.  
Resteront les exclus pour garder les joueurs. Les exclus sont possibles car justement, les consoles proposent un gros parc de machines installées. C'est ce qui rend les exclus rentables. En fragilisant leur marché, les exclus vont perdre en rentabilité, et seront de moins en moins nombreuses. Déjà qu'elles ont perdues énormément de leur attrait ces dernières années (beaucoup plus de jeux multi plat)...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12350766
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 09:38:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Après, faut pas oublier la raison pour laquelle on joue : les jeux.
La véritable question, c'est : à quel prix ?  

L'atout des consoles par rapport à un PC, c'est le prix. C'est le deal : les PC sont puissants mais chers, tandis que les consoles sont plus modestes, mais abordables.
Si un joueur console doit désormais changer de machine tous les trois ans pour 400€, avec l'abo pour le psn, et éventuellement une enculade comme un nouveau pad, ou que sais-je, alors l'atout de la console n'en est plus un.  
Resteront les exclus pour garder les joueurs. Les exclus sont possibles car justement, les consoles proposent un gros parc de machines installées. C'est ce qui rend les exclus rentables. En fragilisant leur marché, les exclus vont perdre en rentabilité, et seront de moins en moins nombreuses. Déjà qu'elles ont perdues énormément de leur attrait ces dernières années (beaucoup plus de jeux multi plat)...

Et surtout il ne faut pas oublier que le débat sur les performances n'a jamais été aussi vif qu'aujourd'hui (bon okay, depuis Atari vs Amiga...), avec des comparatifs de framerate et résolution entre la PS4 et la X1.
Le grand public est forcément conscient des différences de puissances maintenant que la presse a relayé ces comparo riches en drama (clique salope).

L'apparition de consoles v2 en cours de cycle va forcément alimenter ces gueguerres (futiles car on sait où est la superior version :o ). Du coup, un joueur exigent va vouloir la derniere version pour "profiter" au maximum de son jeu, et le consommateur sans le sou aura l'impression de jouer dans de mauvaises conditions.

n°12350785
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 09:44:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'apparition de consoles v2 en cours de cycle va forcément alimenter ces gueguerres (futiles car on sait où est la superior version :o ). Du coup, un joueur exigent va vouloir la derniere version pour "profiter" au maximum de son jeu, et le consommateur sans le sou aura l'impression de jouer dans de mauvaises conditions.

C'est la cas ni sur le topik jeux Android, ni sur le topik pc. [:transparency]
A partir du moment ou tu admet que t'as pas le matos le plus performant tu t'en accommodes.  
Je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les joueurs console, ca va râler un peu au début dans le noyau dur mais est ce que ça va entrainer une baisse des ventes ?  

---------------
n°12350792
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 09:46:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

A partir du moment ou tu admet que t'as pas le matos le plus performant tu t'en accommodes.  
Je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les joueurs console, ca va râler un peu au début dans le noyau dur mais est ce que ça va entrainer une baisse des ventes ?  

Ah bah de toutes façons on verra, vu que c'est une situation peu commune au milieu des consoles on est obligé de supputer :D

n°12350793
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 09:47:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je pense qu'on ne le verra qu'à la sortie des prochaines machines, si toutefois il y'a une nouvelle génération au sens où on l'entendait jusqu'à maintenant.  
Mais les joueurs ont la mémoire courte...2/3 très grosses exclues en fin de vie de la PS4, et tout le monde se jettera sur la PS5...pour râler sur la PS5 Neo :o.

n°12350821
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 09:51:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et surtout il ne faut pas oublier que le débat sur les performances n'a jamais été aussi vif qu'aujourd'hui (bon okay, depuis Atari vs Amiga...), avec des comparatifs de framerate et résolution entre la PS4 et la X1.
Le grand public est forcément conscient des différences de puissances maintenant que la presse a relayé ces comparo riches en drama (clique salope).

je suis pas du tout d'accord
IN REAL LIFE j'entends aucun joueur console me parler de ca (hors hfr donc).
y a que les pcistes qui en parle et ce sont eux ou les frustrés du pc qui alimentent ce débat, le tout relayé par des sites de clique salope comme tu dis :)

n°12350829
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 09:52:46  profilanswer

Mais ça va aller oui ?  [:manust]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12350834
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 09:54:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas mal de nouvelles infos sur la PS4K, qu'il faudrait désormais appeler la Neo.

Comme d'hab rien d'officiel, mais Giant Bomb n'a pas pour habitude de faire des articles putaclick.

Les specs :

http://i.imgur.com/1XEYea9.png

Quant au split de la user base, Sony se voudrait rassurant :

Citation :

Sony seems committed to keeping the NEO and the original PS4 player bases connected. As such, there will be no NEO-only games, and Sony will not let developers separate NEO users from original PS4 players while playing on PSN.

Likewise, Sony explicitly and repeatedly states that developers cannot offer exclusive gameplay options or special unlockables for NEO players—so don’t expect NEO owners to get a level editor or a special Rocket League car that you won’t have access to on your original PS4. That said, so long as both systems have the same feature, the NEO can run an improved version. A local co-op game that features four players on the base PS4 could offer an eight player co-op mode on the NEO, for instance. But again, don't expect those differences to transfer to online modes.

Bref rien de surprenant au final, on s'attendait à ce genre d'upgrade.

Je me mors les couilles avec ma ps4 que j'ai acheté y a 3 mois :D.

Putain je préfére prendre la neo, et faire les jeux (uncharted 4 BB) en version masterrace.

Je ferai uncharted 4, et je la balance :o

Message édité par raiton30 le 19-04-2016 à 09:55:28

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 09:54:32  profilanswer

n°12350839
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 09:55:01  profilanswer

De mon côté, je ne peux m'empêcher de penser qu'on est très loin d'être des consom'acteurs et que l'on reste très passifs par rapport à ce marché.
J'ai l'impression que ce que Sony et Microsoft vont choisir, et bien ca se passera ainsi et c'est tout...

Je me rappelle le début des DLC où ca criait dans tous les coins que c'était l'arnaque du siècle, aujourd'hui c'est plus que banalisé et tout le monde achète son mode zombie pour COD.

Du coup, j'ai peu d'espoir sur un quelconque impact des consommateurs sur la ligne stratégique des entreprises...

---------------

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 09:56:44  profilanswer

Raistlin a écrit :

De mon côté, je ne peux m'empêcher de penser qu'on est très loin d'être des consom'acteurs et que l'on reste très passifs par rapport à ce marché.
J'ai l'impression que ce que Sony et Microsoft vont choisir, et bien ca se passera ainsi et c'est tout...

Je me rappelle le début des DLC où ca criait dans tous les coins que c'était l'arnaque du siècle, aujourd'hui c'est plus que banalisé et tout le monde achète son mode zombie pour COD.

Du coup, j'ai peu d'espoir sur un quelconque impact des consommateurs sur la ligne stratégique des entreprises...

ca s'est certains et si y a pas d'alternative, tu suis comme un mouton stou  [:sad frog:4]  
nintendo va nous sauver  :whistle:
le pire c est que je pourrais l acheter ste ps4 v2 tellement je peux etre un mouton parfois (logique haha  :sweat: )

Message édité par d@kn1ko le 19-04-2016 à 10:02:47
n°12350849
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 09:58:47  profilanswer

Raistlin a écrit :

Absolument pas d'accord. Va en parler à MS et son launch de la Xone :o.

n°12350853
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 09:59:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

oui mais la il dit que les deux font la meme chose  :o

n°12350856
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 10:00:02  profilanswer

Raistlin a écrit :

Faut voir. Les joueurs ont fait reculé microsoft sur pas mal de point avant le lancement de la One.  
Mais il faut vraiment leur baver sur les rouleaux pour que les joueurs gueulent en masse et bougent le petit doigt.

---------------
n°12350868
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 10:03:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut voir. Les joueurs ont fait reculé microsoft sur pas mal de point avant le lancement de la One.
Mais il faut vraiment leur baver sur les rouleaux pour que les joueurs gueulent en masse et bougent le petit doigt.

D'ailleurs Microsoft n'aurait jamais dû reculer.  Ils ont mis à la trappe ce qui pouvait les différencier réellement et ils se retrouvent avec un système sans intérêt.

Les raleurs d'internet ne représentent pas la population mondiale. J'ai l'impression que beaucoup de boîtes l'oublie.

n°12350869
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 10:03:36  profilanswer

Je les comprends d'autant plus quant à la sortie d'une nouvelle machine car d'un point de vue capitaliste, le but est de se faire des brouzoufs.... et sur cette génération de console : pas de vente à perte + chiffres de vente très haut.
Du coup, comment se faire des brouzoufs facilement, ben sortir une nouvelle itération des machines en profitant de la gravure plus fine : pas grand chose à revoir coté conception vu que ca chauffe moins et que c'est plus puissant, coût réduit + vente assurées.

Les gens ne sont pas réfractaires à l'achat d'une console, même sans line up, il suffit de regarder la PS4 qui s'est énormément vendue sur ses promesses. MS et SONY n'ont donc qu'à faire un E3 du genre de celui de SONY l'année dernière ("regardez, dans 3 ans vous aurez ça et ça sur PSONE.FIVE" ) et ça va se vendre par palette.

---------------
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 10:04:22  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

y a que les pcistes qui en parle et ce sont eux ou les frustrés du pc qui alimentent ce débat, le tout relayé par des sites de clique salope comme tu dis :)

Ah mais si le seul site communautaire que tu lis c'est HFR, forcément je comprends  :jap:

n°12350878
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 10:05:47  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

oui mais la il dit que les deux font la meme chose  :o

mukumi a écrit :

D'ailleurs Microsoft n'aurait jamais dû reculer.  Ils ont mis à la trappe ce qui pouvait les différencier réellement et ils se retrouvent avec un système sans intérêt.  

Les raleurs d'internet ne représentent pas la population mondiale. J'ai l'impression que beaucoup de boîtes l'oublie.

Et pourtant, c'est bien le "bad buzz" généré par Internet sur la Xone qui a en partie imposé la PS4 sur cette génération.

n°12350883
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 10:06:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais si le seul site communautaire que tu lis c'est HFR, forcément je comprends  :jap:

oui mais je te redis in real life  :D  

n°12350884
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 10:06:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si SONY avait avancé sur la même ligne que MS, je pense qu'il y aurait eu autant de vente de réalisée. Peut-être qu'il y aurait eu moins d'avance coté SONY, mais le chiffre total de vente (PS4+XOne) n'aurait pas été très différent.

Là, si l'un des deux avance sur une new-middle-gen, je vois mal le concurrent répondre : "et bien chez nous, rien de nouveau, ceci est une révolution !"

Message édité par Raistlin le 19-04-2016 à 10:07:32

---------------
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 10:07:11  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Je pense aussi qu'on représente pas forcément la masse. Mes potes hors hfr ne font pas absolument pas attention à la résolution, framerate etc... et pourtant c'est des gameur et jouent énormément.

Enfin on verra bien.

n°12350912
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 10:12:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est sans nulle doute qu'une bulle, mais pour l'instant et en high tech, elle tient cette bulle.

Ah, c'est pour ça que le marché du PC baisse, celui des tablettes stagne, et celui des smartphone se calme avec une stagnation prévue pour 2018 :o

Ce n'est pas une bulle, c'est un marché d'équipement actuellement, qui a beaucoup d'évolutions en peu de temps (hors marketing Apple qu'on peut mettre de côté et qui ne répond à rien de sensé :o)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°12350920
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 10:14:53  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Pourtant les bad buzz initiés sur internet débordent toujours un peu sur le grand public. T'as peut etre oublié que la plupart des gens peu informés imagine toujours que Kinect est une caméra espion ;)

De toutes façons tout va se jouer sur la comm', si c'est bien géré ils feront acheter leur nouveau modele en masse, meme a ceux qui n'en auraient pas besoin de prime abord.

n°12350922
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 10:15:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et pourtant, c'est bien le "bad buzz" généré par Internet sur la Xone qui a en partie imposé la PS4 sur cette génération.

Perso je pense que les consoles Microsoft n'ont jamais vraiment attiré le public, la 360 à fonctionné car sortie bien avant la ps3 et qu'elle était facilement piratable, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont un public fidèle.  

d@kn1ko a écrit :

On est tous réel tu sais. :o

---------------
n°12350924
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 10:15:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils auraient jamais du reculer c'est clair quand tu vois que déjà quand le Live est en rade presque plus personne ne peu jouer à leur jeux physique tellement le système cherche à se connecter et pire les jeux démat sont désactivé par ce que les clefs sont trop courtes à cause du reliquat du always on... Ouais clairement ils auraient du continuer et faire en sorte que tout ça soit encore plus pourris car tu aurais du récupérer une clef DRM au lancement du jeu la première fois.

Devoir renseigner des consoles amis pour pouvoir jouer a ton jeu sur une autre console en physique
Et devoir laisser ta console allumée sous peine de pas pouvoir jouer tout court
Et devoir payer pour revendre ta copie physique

Ouais ils auraient du continuer a se différencier.

Leurs idées étaient pas bêtes mais ils avaient prévus ça comme des merdes et techniquement avaient fait tous les mauvais choix (quand tu vois les reliquats qu'ils ont laissés dans le système)

Par ce que quand tu peux rien faire du tout avec ta console sans la débrancher du net par ce quelle télécharge avant de pouvoir faire n'importe quoi d'autre comme jouer, je suis pas sure que c'était la meilleurs solution.

Heureusement la version actuelle n'est pas aussi catastrophique.

n°12350932
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 10:18:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Perso je pense que les consoles Microsoft n'ont jamais vraiment attiré le public, la 360 à fonctionné car sortie bien avant la ps3 et qu'elle était facilement piratable, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont un public fidèle.

Ca depend aussi de la zone géographique, aux US le public était assez fidele a Microsoft.

n°12350934
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 10:19:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca depend aussi de la zone géographique, aux US le public était assez fidele a Microsoft.

:jap: Je connais mal le marché US et jap.

---------------
n°12350984
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 10:30:44  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Ca reste ton experience. C'est pas du tout la mienne. Et ca discutait deja des superior sur 360/ps3 autour du moi. Comme quoi, vaut mieux pas se baser uniquement sur son cas :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12350985
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 10:30:46  profilanswer

stefaninho a écrit :

stefaninho a écrit :

On est tous réel tu sais. :o

y a pas un bot Ai a la crosoft qui post sur hfr  :??:

n°12350990
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 10:31:29  profilanswer

Voila.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12351055
opteron144

Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 10:49:28  profilanswer

Perso je prend ça comme un gros coup de p***  [:sof40:1]  

J'ai la PS4 depuis longtemps et déjà je suis pas mal deçus (exclus pas top ou en retards  :o ) et en plus maintenant si je veux un bon framerate il faut en racheter une autre... Après si il rajoute un lecteur bluray UHD je dit rien car ça serait une bonne affaire comparé aux lecteurs à 1000€.

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 19-04-2016 à 10:52:41
n°12351073
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 10:52:36  profilanswer

opteron144 a écrit :

Perso je prend ça comme un gros coup de p*** [:sof40:1]

J'ai la PS4 depuis longtemps et déjà je suis pas mal deçus (exclus pas top en en retards :o ) et en plus maintenant si je veux un bon framerate il faut en racheter une autre...

==>

CrowFix a écrit :

qu'est-ce qu'on s'en bat les oIo :o
le multi des UC ça a toujours été de la merde et c'est pas avec le 4 que ça va changer quelque chose. Non seulement il est relativement moche mais il n'a vraiment pas un grand intérêt donc au bout d'un jour ou deux on le laissera tomber pour retourner sur Call of qui est beaucoup plus intéressant, beaucoup plus joli et en 1080p tout en restant à 60fps également.
ND savent faire des jeux solo mais le multi c'est pas leur truc (ou il est confié à une autre équipe, je ne sais pas)

Quand au "ça ne me dérange pas, donc ça ne compte pas", ça ne me concerne pas, c'est juste un fait, je n'ai vu personne se plaindre du 1080p 30fps de The Division, c'est parfaitement jouable, ça ne pique pas les yeux (contrairement à Driveclub, là ça vient peut-être de moi puisque d'autres ne semblent pas y prêter attention), et si pour toi les "reproches que je fais à la fin de vie de PS360 sont déjà là", ben écoute, laisse tomber les consoles et d'ailleurs on se demande même pourquoi tu en as acheté une puisque dès le début elles étaient moins puissante que les pc :o mais ça n'empêche que non, le gouffre n'est pas là.
Un Call of Duty Ghosts PS3 en 880x720 sur une TV 1080p ça ne ressemblait strictement à rien. On n'a pas ce problème sur ps4one, à part peut-être si on a une TV 4k (je ne peux dire, je n'en ai pas), globalement, visuellement c'est comme sur PC, avec peut-être des ombres ou des lumières de moins bonne qualité, peut-être un affichage plus tardif, mais certainement pas le gouffre de fin de vie de la PS3, donc vos remarques alakon vous pouvez vous les garder ou acheter des yeux ou rester sur pc [:cosmoschtroumpf]

n°12351158
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 11:15:45  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

y a pas un bot Ai a la crosoft qui post sur hfr  :??:

Si, l'expérimentation se déroule depuis quelques années sous le nom de code "MM" :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°12351176
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 11:21:11  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il y'a de vrai ds tout ça, mais comme j'ai lu ailleurs, ca commence à faire bcp de fumée en l'absence de feu.

Je trouvais ca idiot mais compréhensible venant de MS (pour reprendre du terrain), je trouve ca complétement idiot venant de sony vu la situation actuelle de la ps4.

La date avancée par bombtruc me chagrine aussi, sept 2016, ca me semble étonnament tôt, que ce soit d'un point de vue marketing, comme d'un pur point de vue technique (faudrais sortir les process de gravure vraiment petit dés maintenant si ils ne veulent pas vendre un four a 500€, et ca semble plutôt progra pour 2017 ces process, en prod de masse).

Je ne vois pas non plus l'intérêt du coup de faire un psvr a "relativement" bas prix, s'il faut racheter une console même pour ceux qu'y l'ont déjà :lol: , ca annule l'intérêt majeur du psvr sur ses concurrents pc.

Enfin, au moins avec ces "leaks", ca va obliger tout ce beau monde à se remuer et à sortir les infos, et ca crédibilise un peu plus le retour de bigN avec une vrai console, en x86 comme ses comparses et avec du jus (même si d'ici a ce qu'ils l'exploitent et réaprennent la progra autre que sur une calculette TI on est rendu en 2020).

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 19-04-2016 à 11:22:41
n°12351180
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-04-2016 à 11:22:21  profilanswer

J'ai été revoir cette fameuse page 400 du coup...
Et...Gibbo nous a menti  [:le guide:5]

gibbonaz a écrit :

Rho le taulier qui se permet de troller pépère, en attisant la flamme source de clôture de maints topics  [:adnauseam:4]

Spoiler :

Bien ouej, je ferai pareil à notre page 7000. Fais gaffe, le mois de juin arrive vite !

Ca parlait déjà de DS3 sur notre page 7000 par contre :o.

Message édité par CCyril2 le 19-04-2016 à 11:23:02
n°12351192
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-04-2016 à 11:26:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'a encore beaucoup de client potentiel pour sony, c'est pas con de tenter des trucs pour les attirer en masse.

Bah ouais, mais pour moi ces clients seraient venus quand même sans révision, ou alors juste une nouvelle version type "slim".
Du coup j'ai toujours autant de mal à voir leur intérêt dans l'histoire, à part tenter le modèle économique smartphone en effet.

Enfin perso c'est niet a priori, limite ça me ferait plus tout revendre qu'autre chose.
Et puis soyons honnêtes, la gueule des jeux qui vont sortir sur PS4 vanilla d'ici 1 ou 2 ans, ça va pas être joli à voir. Déjà que c'est souvent pas la joie techniquement, ça va être un massacre, en plus d'être un boulet pour la version ++

La seule bonne nouvelle, c'est que les multis PC bénéficieront probablement de ce gain (ou pas, selon l'opti), mais pour le marché console pur, j'ai du mal à trouver les côtés positifs...

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 19-04-2016 à 11:31:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)