| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 14:47:59 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 21-01-2016 à 15:12:42 |
CCyril2 Transactions (13) |
La tristesse de cette image Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 21-01-2016 à 15:12:00 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 21-01-2016 à 15:22:41 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 21-01-2016 à 16:02:36 |
Klaw Transactions (38) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 16:42:09 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pas le tarif le problème |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Nintendo s'est mis dans le pétrin tout seul en décalant ses sorties de console et en se contentant de suivre la gén précédente, au lieu d'impulser la prochaine. je reste curieux de voir ce qu'ils préparent, mais j'arrive pas à voir comment ils vont se sortir de cette situation (tant mieux s'ils y arrivent). Message édité par darth21 le 21-01-2016 à 17:02:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Abonnement de 60€/an obligatoire mais console gratuite Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 21-01-2016 à 17:07:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les rumeurs sur le 900p de la Nx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | osef du 900p on veut Zelda. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | cette rumeur a suscité plus de réactions sur le topic que la tentative de sondage sur la NX --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 21-01-2016 à 19:56:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Message édité par DjullClint le 21-01-2016 à 20:47:48 --------------- _______________________________________________________________ |
nicko Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sortir un truc aussi tard av c les mêmes caractéristiques autant rien sortir alors. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a 5 jeux dans la ludothèque PS4 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y en a qu'un : Bloodborne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
raphalan Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Y'en avait déjà plus (de bons) sur la génération précédente de consoles de salon des JRPG, maintenant la mode est passée aux RPG occidentaux. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous. Vu que nous sommes vendredi et que ce weekend je vais probablement faire un achat j'ai une question : vaut-il mieux acheter une Apple TV, une Mad Catz Mojo, une Nvidia Shield TV ou une Wii U ? |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |