|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Message édité par DarthSash le 18-11-2014 à 12:18:34 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 20:44:48 |
Message édité par DarthSash le 19-11-2013 à 10:39:27 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Les joueurs actifs :
Message édité par getget le 02-06-2015 à 22:20:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Drapal --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Drap... j'hésite toujours entre acheter une xboite et une play 3 juste pour GTA V --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
elude Transactions (17) | prend une playstation, t'auras the last of us à faire, paraît que c'est pas mal. |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Les autres jeux ne m'intéressent pas, je ne joue pas, j'ai pourtant un PC de jeu dédié et tout... Mais GTA V !! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drap. 2 semaines pour le solo ca me parait short mais ça se tente . |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 01:18:48 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J'avais fini le solo de gta4 un an après sa sortie.
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Messieurs-dames,
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
R2mi Transactions (4) | Comme tout un chacun je viens ici en ami poser mon petit drapeau |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 16-08-2013 à 10:22:22 |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mouais, ça j'y crois moyen, t'étais tellement rageu à ce sujet que tu vas certainement pas de priver de me vider un chargeur dans le bide à la première occasion |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Non mais je déconnais c'était pour le running gag toussa
RIPCURLMAN Transactions (0) | Drapal pour moi... 2 semaines pour trouver un char d'assaut pour être tranquille dans le multi. --------------- PS4 500go |
peff wouawTransactions (0) | Drap.
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | Qui dit gang, dit partage du butin. Et je ne suis pas pour le partage... --------------- PS4 500go |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Obligé de planter sur ce topic ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
doncornelius Transactions (0) | Lool je vais peut être devoir aussi échanger ma xbox contre une ps3, car mes potes irl's seront sur ps3.
Message édité par doncornelius le 18-08-2013 à 19:24:23 |
elude Transactions (17) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il est même dit dans une interview qu'il s'agit "d'un petit bout de code". Ca ressemblera plus à un léger patch d'activation du multijoueur que du téléchargement d'une grosse extension. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon sang les rumeurs d'une version Next-Gen plus tôt qu'on ne pourrait le penser me font douter d'un achat sur PS3.
Message édité par Zolive le 17-08-2013 à 00:24:42 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
elude Transactions (17) | boh, que nenni, ils vont aider à vendre des consoles d'abord, et gérer la next-gen ensuite. c'est qu'il faut les maîtriser ces bêtes pleines de puissance
Message édité par elude le 17-08-2013 à 00:23:47 |
Jul Mcfly Transactions (0) | |
Voilà, on est un petit paquet à prendre le jeu Day One et donc à pouvoir parcourir le online dès sa mise en service le 1er octobre. Mon idée est simple et on pourra se faire de l'oseille rapidement et facilement : - On lance des braquages avec dans les équipes quelques membres noobs en leur faisant miroiter une belle somme. On aura un plus haut level qu'eux donc ils seront assurés qu'on maitrise le sujet. Message cité 3 fois Message édité par DarthSash le 17-08-2013 à 11:55:43 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
tizig Transactions (1) |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'aurait eu des masques de clown, moi j'aurais appelé cela du plagiat. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bossmen1 Transactions (0) |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Comme dirait un certain personnage jaune ...
|
dpnose Transactions (19) | Drap'
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii U / Wii / xbox 360 / Gamecube / PS3 | [VDS]A supprimer |
[VDS] Vide pour le moment | [ECH] A supprimer !! |
[VDS] Rien | Cherche personne pour downgrade ps3 |
[VDS] Assasin's Creed Revelation PS3 15€ A SAISIR avant le 25 aout ! | [EST] PS3 Fat 80Go + 21 jeux + accessoires |
[VDS] the last of us Joël edition, jeux PS Vita, etc | [EST] PS3 Slim 320Go |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP) |