|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
- Trailer E3 2014 ( gaffe il parait que ça spoil, je n'ai pas vérifié ) :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-01-2015 à 21:42:57 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 21:15:24 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci
Message édité par poiro le 08-05-2014 à 21:45:41 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le scénario sera identique à la version PS3 ou alors ils vont quand meme nous ajouter 2-3 truc en plus ? Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 08-05-2014 à 21:37:53 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | grosse valeur ajoutée donc |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah je fais gaffe |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 22:09:45 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Aller drap, je ne l'ai toujours pas fait sur PS3 et si ça se trouve d'ici à ce que j'ai le temps, j'aurai déjà la PS4. On verra bien. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 08-05-2014 à 22:41:58 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Drapitou...
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Même si j'ai déjà fait la version PS3, je drapalise la version hautement supérieur |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap sans hésitation ! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Que d'émotions dans ce jeu, je pense me le refaire sans faute dès qu'il sera dispo. |
max-fx Transactions (26) | Drap |
elude Transactions (17) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Info déjà relayée dans le 1er post ( ça sert à quoi que Ducros se décarcasse ? mais joli jeu de mot |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | http://www.videogamer.com/ps4/the_ [...] odels.html
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sondage en ligne, viendez voter
Message édité par poiro le 09-05-2014 à 12:55:05 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Votaÿ 2.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | quand il sera moins cher. payer 2x le meme jeu je trouve ça legerement abusay |
serina Transactions (0) | Je vais p't'être le prendre du coup vu que je ne l'avais pas fait sur PS3.
Message édité par serina le 09-05-2014 à 13:53:10 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est comme à un repas où on choisit de commencer par le dessert : le meilleur d'abord au risque de trouver tout le reste comparativement bien fade |
serina Transactions (0) | Certes.
Message édité par serina le 09-05-2014 à 14:12:02 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | presqu'autant que majora's mask --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je vous envie. J'aimerais bien une amnésie partielle (toujours mieux qu'une lobotomie) afin de pouvoir découvrir le titre sur PS4, donc dans encore de meilleures conditions techniques. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
serina Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
serina Transactions (0) | Je l'ai essayé 1/2 heure, le système d'horloge m'a stressée. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Voté 5 à moins qu'il nous refasse le coup de TR en PS+ --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | TR est gratos avec le PS+ ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Sur PS3 il le fut --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Soldats Inconnus - le 25 juin 2014 | [VDS] PS4 + 2 manettes + NBA 2k14 |
[ECH] A cloturer | [VDS] Child Of Light + DLC: Codes PS4/PS3 |
[ACH] Constitution d'une ludothèque PS4 | [VENDU] Skylanders Swap Force - Ps4 |
[VENDS] PS4 + jeux (belle offre ) | [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore ! |