| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 11:47:07 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 11:48:37 ![]()
|
Message édité par stefaninho le 22-01-2016 à 11:50:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BoR So say we all.Transactions (4) | 'Tain mais ce "jeu" |
mukumi RATATATATransactions (1) | FFXV sort vraiment cette année? Ah oui. Je confonds avec le 7. Message édité par mukumi le 22-01-2016 à 11:56:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 12:23:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 22-01-2016 à 12:41:35 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Faut peut-être aussi remette vos goûts dans l'équation hein. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | D'accord avec Leto. Quand je vois les gens dirent que t'a pas de jeux sur les consoles actuelles, c'est lolilol |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 22-01-2016 à 14:31:21 |
tom le chat Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, comme le dit Leto, le problème pour 80% des consommateurs se pose d'abord en terme de gen, et seulement ensuite en terme de choix de plateforme au sein de la gen.
Message édité par saiyaman le 22-01-2016 à 14:46:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Il y a des jeux marquants, une brouette pleine même: C'est juste que j'ai l'impression que la séparation PC/console n'existe quasi plus. Avant il fallait les deux pour profiter de tout. Après ce n'est pas une critique mais juste un constat. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 22-01-2016 à 14:45:26 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso je trouve qu'il y a déjà des jeux marquants sur la nouvelle gen. Alien Isolation m'a marqué, Bloodborne aussi, Dying light, Destiny, Titanfall, Rise of Tomb raider, Life is strange, Wolfenstein, Project cars, The witcher 3, et j'en passe (vous remarquerez qu'il s'agit en majorité de nouvelles licences) Si je regarde la même période sur 360 et PS3, il ne ressort qu'Uncharted et Gears of War, les choses sérieuses avaient commencé à la 3ème année de la 360 avec Bioshock, Assassin's creed, Mirror's edge et Mass effect (tiens, les nouveaux épisodes de ces 2 dernières licences sont prévus pour cette année, y'a pas de hasard). Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 22-01-2016 à 14:49:47 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 22-01-2016 à 15:36:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-01-2016 à 15:34:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DDReaper Transactions (4) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais mais dans ce cas on sort du "jeu décevant" ou "exclue prenante". Ce sont plutôt vos goûts qui ont changé, ou alors qu'aucun des jeux proposés n'est en accord avec vos goûts.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 22-01-2016 à 15:28:58 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les gens oublient tjs les jeux de sports
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |