Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12147448
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-01-2016 à 11:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Oué enfin sur PS4, va y avoir une avalanche de JRPG.  

Rien qu'en 2016, y a FFXV, DQ11 et Persona 5.

DQ11 en 2016 en Europe ?
Je n'y crois (malheureusement) pas une seconde.

Perso je trouve que ça manque d'exclus marquantes. En dehors de Bloodborne je ne retiens rien (mais j'ai pas fait Until Dawn, qui m'attire également). Après je fais les multis sur PC, ceci explique cela, car sinon il y a quand même très largement de quoi faire, et de la qualité, quelle que soit la console.
Et le classement plus haut où sur 5 jeux t'as 3 remasters, je trouve ça d'une tristesse après plus de 2 ans...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 11:47:07  profilanswer

n°12147449
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:47:17  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est super mou pour un vendredi.  J'essaie de mettre de l'ambiance !

http://www.gamekult.com/video/dead [...] 2025v.html

Citation :

Cette dernière vidéo illustre quelques-unes des séquences du "Owner Mode", que l'on pourrait traduire par mode mateur, qui permettra de passer du bon temps avec les filles de Zack Island, en tout bien tout honneur bien sûr. Comme dans les précédents volets de la série, plus les affinités seront grandes et plus les héroïnes de Dead or Alive seront prêtes à des concessions, jusqu'à se changer sous vos yeux, à condition de garder les yeux fermés. Un mini-jeu de la tentation, puisque les ouvrir inopinément (en appuyant sur Rond) risquerait de ternir cette belle amitié naissante...

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12147453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:48:37  answer

stefaninho a écrit :

Citation :

Cette dernière vidéo illustre quelques-unes des séquences du "Owner Mode", que l'on pourrait traduire par mode mateur, qui permettra de passer du bon temps avec les filles de Zack Island, en tout bien tout honneur bien sûr. Comme dans les précédents volets de la série, plus les affinités seront grandes et plus les héroïnes de Dead or Alive seront prêtes à des concessions, jusqu'à se changer sous vos yeux, à condition de garder les yeux fermés. Un mini-jeu de la tentation, puisque les ouvrir inopinément (en appuyant sur Rond) risquerait de ternir cette belle amitié naissante...

[:billy-bob jambonbeur]

n°12147454
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:49:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Pour l'instant y'a pas grand chose.  
Zestiria ne m'a pas fait passer à la caisse.  

J'attends FFXV et DQ11 oui, Persona pas du tout le blabla est trop prononcé pour moi.

Message édité par stefaninho le 22-01-2016 à 11:50:13

---------------
n°12147457
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:50:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

Mais du coup, a quel moment tu baises?  [:zorro561]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12147461
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 22-01-2016 à 11:52:34  profilanswer

'Tain mais ce "jeu"  [:tinostar]

n°12147464
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:53:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais du coup, a quel moment tu baises?  [:zorro561]

C'est une simulation du Topik GSNALF.  
Tout le concept tourne autour de la bestfriendisation.

---------------
n°12147474
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 11:55:50  profilanswer

FFXV sort vraiment cette année?

Ah oui.  Je confonds avec le 7.

Message édité par mukumi le 22-01-2016 à 11:56:20
n°12147492
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 12:01:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est une simulation du Topik GSNALF.  
Tout le concept tourne autour de la bestfriendisation.

[:rofl] [:roxelay]  [:glass]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12147560
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-01-2016 à 12:23:46  profilanswer

Klaw a écrit :

Et le classement plus haut où sur 5 jeux t'as 3 remasters, je trouve ça d'une tristesse après plus de 2 ans...

C'est HFR ça.
Uncharted mérite pas sa place. TLOU/GTA sont deux très grands jeux de la gén dernière et sont difficiles à toper.

Puis bon, c'est un TOP 5, c'est pas très significatif.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 12:23:46  profilanswer

n°12147591
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 12:38:51  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est HFR ça.
Uncharted mérite pas sa place. TLOU/GTA sont deux très grands jeux de la gén dernière et sont difficiles à toper.

Puis bon, c'est un TOP 5, c'est pas très significatif.

Faut quand même avouer qu'il n'y a pas énormément de jeux tripants qui justifieraient d'acheter une console si tu as déjà un PC.

Perso j'ai failli craquer sur les promos PS4 de novembre mais au final il y a juste les Infamous qui m'attirent (je n'aime pas le Die & Retry donc Bloodborne ne rentre pas en ligne de compte).  

Je ne suis pas non plus toute l'actualité des jeux vidéo PS4 mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment la grosse teuf. Si on prend le classement Metacritic de tous les jeux PS4 il n'y a quasi aucune exclu dans le top: http://www.metacritic.com/browse/g [...] /metascore

J'ai l'impression qu'à l'époque X360 et PS3 il y avait trois fois plus de jeux intéressants mais c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours.

PS: ceci n'est vraiment pas un troll.

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 22-01-2016 à 12:41:35
n°12147624
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 12:57:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut quand même avouer qu'il n'y a pas énormément de jeux tripants qui justifieraient d'acheter une console si tu as déjà un PC.

le problème c'est toujours ce présupposé ultra orienté en fait, même si tu ne veux pas troller ou lancer un débat nauséabond

que dans ton cas avec déjà un pc gamer tu ne trouves pas suffisamment de jeux qui te donnent envie de passer sur telle ou telle console c'est une chose, que ça se transforme en "il n'y a pas de jeux sur telle console" c'est complètement biaisé

toujours juger une ludothèque sur la présence d'exclusivités l'est aussi, y a 20 ans ça avait du sens, de nos jours 95% des jeux sont multiplateformes, on peut le regretter ou pas, mais ça n'en fait plus un critère de qualité d'une ludothèque.

quelle que soit la plateforme il y a des jeux, une quantité astronomique de jeux même, assez pour qu'un joueur ne puisse jamais jouer à tous pendant la durée de vie de la console, le phénomène de backlog n'a jamais été aussi présent, mais malgré tout les gens continuent d'affirmer qu'"il n'y a pas de jeux", ça restera définitivement un mystère pour moi (dans le cas où les gens sont sincères et ne trollent pas  :o )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°12147631
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-01-2016 à 13:01:15  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est ce que je dis : la plupart des jeux sont des multi, pas des remakes.

n°12147652
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 13:09:27  profilanswer

le hibou a écrit :

le problème c'est toujours ce présupposé ultra orienté en fait, même si tu ne veux pas troller ou lancer un débat nauséabond

que dans ton cas avec déjà un pc gamer tu ne trouves pas suffisamment de jeux qui te donnent envie de passer sur telle ou telle console c'est une chose, que ça se transforme en "il n'y a pas de jeux sur telle console" c'est complètement biaisé

toujours juger une ludothèque sur la présence d'exclusivités l'est aussi, y a 20 ans ça avait du sens, de nos jours 95% des jeux sont multiplateformes, on peut le regretter ou pas, mais ça n'en fait plus un critère de qualité d'une ludothèque.

quelle que soit la plateforme il y a des jeux, une quantité astronomique de jeux même, assez pour qu'un joueur ne puisse jamais jouer à tous pendant la durée de vie de la console, le phénomène de backlog n'a jamais été aussi présent, mais malgré tout les gens continuent d'affirmer qu'"il n'y a pas de jeux", ça restera définitivement un mystère pour moi (dans le cas où les gens sont sincères et ne trollent pas  :o )

Bah c'est pour ça que je l'ai précisé. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de jeu du tout.  

Mais faut avouer qu'à l'époque de la PS3 tu avais quelques jeux qui justifiaient à eux seuls l'achat de la console:  
Les uncharted, The Last Of Us, Les God of War, Ico, LittleBig Planet à la limite, Killzone, Infamous, Metal Gear Solid, Resistance, etc.

Maintenant les dernières annonces Sony à l'E3 changent la donne mais sur ces deux premières années c'est quand même pas la fête (après je ne vais pas m'en plaindre c'est clair que le fait que quasi tous les jeux soient multis est meilleur pour mon portefeuille).

n°12147685
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 22-01-2016 à 13:21:19  profilanswer

Faut peut-être aussi remette vos goûts dans l'équation hein.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12147770
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 13:46:51  profilanswer

le hibou a écrit :

Cet argument dépend si le match est ps4 VS pc ou ps4 VS one. [:faman:1]
On va quand même le garder dans le second cas si tu veux bien. [:kukron:1]

mukumi a écrit :

Mais faut avouer qu'à l'époque de la PS3 tu avais quelques jeux qui justifiaient à eux seuls l'achat de la console:  
Les uncharted, The Last Of Us, Les God of War, Ico, LittleBig Planet à la limite, Killzone, Infamous, Metal Gear Solid, Resistance, etc.

Ceux là sont sur ps4. [:kukron:1]

---------------
n°12147777
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2016 à 13:50:07  profilanswer

le hibou a écrit :

Si tu ne juges pas une ludothèque sur ses exclues, sur quoi alors?  
C'est l'un, si ce n'est le principal intérêt d'une plateforme, les jeux disponibles dessus.  
Si 95% des jeux sont multiplateformes, c'est bien sur les 5% restants que se fera la différence.

n°12147783
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 13:51:59  profilanswer

Khayam a écrit :

DQXI c'est mort, mais on aura Star Ocean 5 normalement.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12147793
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:55:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Perso j'ai failli craquer sur les promos PS4 de novembre mais au final il y a juste les Infamous qui m'attirent (je n'aime pas le Die & Retry donc Bloodborne ne rentre pas en ligne de compte).  

Je ne suis pas non plus toute l'actualité des jeux vidéo PS4 mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment la grosse teuf. Si on prend le classement Metacritic de tous les jeux PS4 il n'y a quasi aucune exclu dans le top: http://www.metacritic.com/browse/g [...] /metascore

J'ai l'impression qu'à l'époque X360 et PS3 il y avait trois fois plus de jeux intéressants mais c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours.

Vous prenez pas le problème dans le bon sens, la question est "Est-ce qu'il est sorti (et sort encore) assez de bons jeux pour justifier l'achat d'une machine de la nouvelle gen ?", la machine en question pouvant être un PC ou une PS4 ou une XOne, puisque ce sont en grande majorité les mêmes jeux qui sortent sur les 3 machines. Et la réponse à cette question est oui, il y a très largement de quoi se sustenter sur la nouvelle gen.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12147824
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 14:03:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si tu ne juges pas une ludothèque sur ses exclues, sur quoi alors?  
C'est l'un, si ce n'est le principal intérêt d'une plateforme, les jeux disponibles dessus.  
Si 95% des jeux sont multiplateformes, c'est bien sur les 5% restants que se fera la différence.

Sauf que certains prennent cet argument de la baisse du nombre d'exclus (qui est réel, les jeux maintenant sont multiplateformes c'est le marché qui veut ça) pour conclure que la nouvelle génération de console manque de jeux, ce qui est faux. Dans les 2 1ères années des PS4 et XOne il est sorti bien plus de bons voir d'excellents jeux (multisupports dans l'écrasante majorité) que dans les 2 1ères années des X360 et PS3.

---------------
n°12147911
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 22-01-2016 à 14:27:34  profilanswer

D'accord avec Leto. Quand je vois les gens dirent que t'a pas de jeux sur les consoles actuelles, c'est lolilol :o

n°12147913
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-01-2016 à 14:29:47  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

D'accord avec Leto. Quand je vois les gens dirent que t'a pas de jeux sur les consoles actuelles, c'est lolilol :o

J'ai peut être lu un peu en diagonale, mais j'ai vu personne dire ça en fait  :??:
Il y a une différence entre "pas de jeu", "pas d'exclu" et "pas de jeu vraiment marquant"

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 22-01-2016 à 14:31:21
n°12147929
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 14:35:36  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est un classement fait à partir d'un sondage où on ne pouvait pas voter pour DriveClub soit dit en passant.

n°12147935
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-01-2016 à 14:36:56  profilanswer

De toutes façons, comme le dit Leto, le problème pour 80% des consommateurs se pose d'abord en terme de gen, et seulement ensuite en terme de choix de plateforme au sein de la gen.

Parce que les jeux ont beau être multiplateforme, si t'as une ps3, une xb360 ou un PC taillé pour l'époque xb360, tu ne peux pas y jouer (à la plupart) :o

Donc, le fait est que quand t'as une vieille plateforme, la question de savoir si les jeux sont multiplateforme ou si ce sont des exclus vient après, puisque pour le moment, ce sont tous des jeux auxquels tu ne peux pas jouer. Et que quand t'auras choisi une plateforme, tu ne pourras jouer aux jeux multiplateforme que sur la plateforme que t'as choisie.

En bref, au final, le problème de la ludothèque de la plateforme que t'as choisie, ce n'est pas de savoir parmi les jeux qui sortent dessus, lesquels sont des exclus, et lesquels sont des jeux multi. Le pb, ce sont les exclus des autres plateformes :o

Message édité par saiyaman le 22-01-2016 à 14:46:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12147940
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 14:37:32  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai peut être lu un peu en diagonale, mais j'ai vu personne dire ça en fait :??:
Il y a une différence entre "pas de jeu", "pas d'exclu" et "pas de jeu vraiment marquant"

Il y a des jeux marquants,  une brouette pleine même:
Witcher 3
Bloodborne
Divinity Original Sin
Shovel Knight
Batman
Talos Principles
Etc.

C'est juste que j'ai l'impression que la séparation PC/console n'existe quasi plus.  Avant il fallait les deux pour profiter de tout.  Après ce n'est pas une critique mais juste un constat.  

n°12147966
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-01-2016 à 14:45:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Witcher 3
Bloodborne
Divinity Original Sin
Shovel Knight
Batman
Talos Principles
Etc.

C'est juste que j'ai l'impression que la séparation PC/console n'existe quasi plus.  Avant il fallait les deux pour profiter de tout.  Après ce n'est pas une critique mais juste un constat.  

Je suis parfaitement d'accord, et c'est bien pour ça que moi le constat que je fais, que ce soit sur One ou PS4, c'est qu'il y a peu d'exclues marquantes après plus de 2 ans, et je trouve ça un peu triste puisque pour moi ça reste ça qui fait l'image d'une machine.
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de quoi s'amuser au global par contre. J'ai même trouvé l'année 2015 assez incroyable en fait toutes machines confondues.

Message édité par Klaw le 22-01-2016 à 14:45:26
n°12147968
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 14:45:28  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est tout-à-fait mon sentiment. En plus, maintenant que la plupart des éditeurs japonais font aussi des sorties PC, il ne va bientôt plus rester que les jeux first party pour se distinguer (niveau ludothèque je parle).

n°12147979
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 14:46:32  profilanswer

Perso je trouve qu'il y a déjà des jeux marquants sur la nouvelle gen. Alien Isolation m'a marqué, Bloodborne aussi,  Dying light, Destiny, Titanfall, Rise of Tomb raider, Life is strange, Wolfenstein, Project cars, The witcher 3, et j'en passe (vous remarquerez qu'il s'agit en majorité de nouvelles licences) Si je regarde la même période sur 360 et PS3, il ne ressort qu'Uncharted et Gears of War, les choses sérieuses avaient commencé à la 3ème année de la 360 avec Bioshock, Assassin's creed, Mirror's edge et Mass effect (tiens, les nouveaux épisodes de ces 2 dernières licences sont prévus pour cette année, y'a pas de hasard).

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 22-01-2016 à 14:49:47

---------------
n°12148007
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 14:55:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso je trouve qu'il y a déjà des jeux marquants sur la nouvelle gen. Alien Isolation m'a marqué, Bloodborne aussi,  Dying light, Destiny, Titanfall, Rise of Tomb raider, Life is strange, Wolfenstein, Project cars, The witcher 3, et j'en passe (vous remarquerez qu'il s'agit en majorité de nouvelles licences) Si je regarde la même période sur 360 et PS3, il ne ressort qu'Uncharted et Gears of War, les choses sérieuses avaient commencé à la 3ème année de la 360 avec Bioshock, Assassin's creed, Mirror's edge et Mass effect (tiens, les nouveaux épisodes de ces 2 dernières licences sont prévus pour cette année, y'a pas de hasard).

Dans ta liste, il y en a pas mal qui sont cross gen quand-même. Pour avoir fait le début de Rise of the Tomb Raider sur 360 et One, je n'ai pas eu l'impression d'un réel gap technologique entre les deux. C'est évidemment mieux sur One mais pas au point de te dégoûter quand tu as la version 360. Par contre, quand je lance DC ou The Order: 1886, je la sens la claque next gen.

n°12148010
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-01-2016 à 14:56:13  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est tout-à-fait mon sentiment. En plus, maintenant que la plupart des éditeurs japonais font aussi des sorties PC, il ne va bientôt plus rester que les jeux first party pour se distinguer (niveau ludothèque je parle).

C'est peut-être aussi un sentiment qu'ont les gens qui n'achetaient que la console dominante.

Parce que perso, j'ai l'impression que depuis toujours j'achète les plateforme "outsider" d'une gen donnée pour quelques jeux first party (ou exclu temporaire) dont je ne pouvais pas me passer, alors que je pouvais avoir tout le reste sur la dominante.

Je veux dire, si je regarde en arrière, j'ai acheté la saturn et la N64 pour quoi? j'ai acheté la XB et la GC pour quoi? Bah, quelques jeux first party quoi.

Bon, ben voilà, la convergence a fait que le PC rentre dans l'équation plus directement qu'avant, mais la situation n'a pas intrinsèquement évolué pour moi. La question est toujours de savoir de quels jeux je peux me passer ou pas. Et que si je ne peux pas m'en passer, bah j'achète la plateforme qu'il faut, tant pis si c'est pour 3 jeux, et tant mieux si c'est pour 50 :D

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 22-01-2016 à 15:36:21

---------------
n°12148017
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-01-2016 à 14:58:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est peut-être aussi un sentiment qu'on les gens qui n'achetaient que la console dominante.

Parce que perso, j'ai l'impression que depuis toujours j'achète les plateforme "outsider" d'une gen donnée pour quelques jeux dont je ne pouvais pas me passer, alors que je pouvais avoir tout le reste sur la dominante.

Je veux dire, si je regarde en arrière, j'ai acheté la saturn et la N64 pour quoi? j'ai acheté la XB et la GC pour quoi? Bah, quelques jeux first party quoi.

Bah c'est là où je vois le plus la différence sur cette gen perso.
J'ai acheté PS4 et One pour leurs exclus "dont je ne peux pas me passer", et pour le moment c'est pas joyeux vu que même les exclus sont en grande majorité (et ça n'engage que moi) décevantes.

n°12148018
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 14:58:49  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je veux dire, si je regarde en arrière, j'ai acheté la saturn pour quoi?

Parce que tu as bon gout. [:timoonn:5]

---------------
n°12148022
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-01-2016 à 15:00:20  profilanswer

saiyaman a écrit :

non non ca marche pas :o

j'ai acheté le cdi, la 3do, la jaguar et la pippin pour quoi ?

la ca marche mieux :o beaucoup mieux :o

n°12148050
Rui_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 15:09:03  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai acheté PS4 et One pour leurs exclus "dont je ne peux pas me passer", et pour le moment c'est pas joyeux vu que même les exclus sont en grande majorité (et ça n'engage que moi) décevantes.

Bloodborne
DriveClub
Until Dawn

Dans leur style respectif décevant?  

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°12148054
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-01-2016 à 15:10:14  profilanswer

Klaw a écrit :

A titre perso, j'ai acheté la PS4 en tant que plateforme principale pour cette gen, puis la xb1 pour ses exclus dont je ne peux pas me passer.

Et c'est vrai que pour le moment, la xb1 est pour moi dans le top 5 des consoles que j'ai achetées pour le moins de jeux. Pour le moment, je l'ai achetée pour forza horizon 2, tomb raider et vite fait halo5.
Mais bon, c'est déjà devant la jaguar par exemple, et pas si loin de la xbox (franchement, si j'enlève les jeux que j'ai pris parce qu'ils étaient en superior, je crois que je peux dire que je l'ai achetée pour jet set radio future, panzer dragoon orta et halo1&2):D

Si bien que la situation de ceux qui comme moi ont ps4+xb1+wiiU+pc, ça ne me choque pas plus que ça par rapport aux autres gen. La seule différence, c'est que sur la gen actuelle, je pourrais faire pleins de jeux sur plusieurs des plateformes que j'ai...mais que je les fais quand même sur "ma" plateforme principale. Surtout que y'a même pas des jeux en superior sur mes consoles complémentaires qui pourraient me pousser à les acheter dessus plutôt que sur ma principale.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-01-2016 à 15:34:00

---------------
n°12148092
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-01-2016 à 15:18:32  profilanswer

Rui_ a écrit :

Bloodborne
DriveClub
Until Dawn

Farm simulator est peut être géniale dans son stylet mais il ne me fera pas acheter une console.

n°12148122
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 22-01-2016 à 15:23:39  profilanswer

Ouais mais dans ce cas on sort du "jeu décevant" ou "exclue prenante". Ce sont plutôt vos goûts qui ont changé, ou alors qu'aucun des jeux proposés n'est en accord avec vos goûts.
Mais des exclues pour faire acheter la console (PS4 comme Xone) il y en a.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12148134
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-01-2016 à 15:25:23  profilanswer

saiyaman a écrit :

A titre perso, j'ai acheté la PS4 en tant que plateforme principale pour cette gen, puis la xb1 pour ses exclus dont je ne peux pas me passer.

Et c'est vrai que pour le moment, la xb1 est pour moi dans le top 5 des consoles que j'ai achetées pour le moins de jeux. Pour le moment, je l'ai achetée pour forza horizon 2, tomb raider et vite fait halo5. Mais bon, c'est déjà devant la jaguar, et pas si loin de la xbox :D

Ah bah moi la One c'est pour les Forza clairement. Et aussi Dead Rising 3 à la base, mais ça fait partie des jeux décevants (pas mauvais hein, mais décevant).
Après j'ai adoré Ori, mais c'est pas une exclu. J'ai beaucoup aimé TR dans son genre aussi, mais c'est pas non plus une exclu au final.
J'attends QB et Forza Horizon 3 et suis curieux (mais avec un niveau de confiance faible) de ce que pourrons donner Crackdown ou Scalebound.
Ah si, j'ai été vraiment très agréablement surpris par Sunset Overdrive, que je voyais comme une belle daube à la base et que j'ai adoré.
En dehors de ça, ouais, y a des exclues sympas (Halo 5, D4) mais c'est pas incroyable, et clairement ça me ferait pas acheter la console.

Sur PS4 j'attends essentiellement les exclus Jap (P5, Nier 2, TLG, ...  :love: ). Uncharted m'en touche une sans faire bouger l'autre par contre, car j'ai vraiment été déçu par le 3, donc j'espère une évolution de la formule, sans trop y croire.
Je suis curieux de voir ce que va donner Horizon aussi, sans être particulièrement enthousiaste non plus vu que Guerilla n'est pas mon studio préféré chez Sony :o  
Et dans ce que j'ai déjà fait, je crois que je retiens que Bloodborne réellement, vu que j'ai trouvé Infamous bon sans plus, et pas du tout aimé DriveClub ou Killzone.
Reste Until Dawn qui m'intéresse mais pas encore fait, donc pas d'avis.

Aujourd'hui en tout cas clairement j'attends beaucoup plus d'exclus sur PS4 que sur One, mais sur les 2 ans passés j'ai préféré les exclus One aux exclues PS4.

n°12148135
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 15:25:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Witcher 3
Bloodborne
Divinity Original Sin
Shovel Knight
Batman
Talos Principles
Etc.

Dans ta liste y'a quand meme 2 exclus console, on peut pas leur enlever ça.

n°12148146
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-01-2016 à 15:28:07  profilanswer

Rui_ a écrit :

Bloodborne
DriveClub
Until Dawn

Heureusement que j'avais précisé :

Citation :

vu que même les exclus sont en grande majorité (et ça n'engage que moi) décevantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 22-01-2016 à 15:28:58
n°12148152
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-01-2016 à 15:29:20  profilanswer

les gens oublient tjs les jeux de sports
après avoir chopé la ps4, j'ai enfin pu remettre la main sur du NFL et MLB. Et c'est bien bon [:dovakor:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)