| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 11:35:12 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 15-01-2016 à 12:11:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 12:11:29 ![]() J'ai Daweed sur steam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le jeu vidéo, un vecteur d'amitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 12:28:13 ![]() Non Gibbo, les jeux rendent violent asociaux et violent des mémés Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 12:28:25 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 12:47:46 ![]() Et puis un ND sans |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 13:17:04 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben ça sera a l'E3 alors, Reggie a dit qu'ils en parleraient de la NX a l'e3 de l'année dernière. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
manulelutin Transactions (0) | sondage NX clot avant l'heure.
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Heu.... |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 18-01-2016 à 10:52:02 |
tom le chat Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour moi, 2016 sera sur essentiellement consoles (et particulièrement sur PS4)puisque je ne joue presque que sur ce support mais sinon assez diversifiée. Parmi mes 24 jeux attendus pour le moment :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 10:24:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 10:24:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 11:34:29 ![]() 2016 année de la VITA comme 2015 et 2014 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 11:35:39 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il s'est passé quelque chose a Ariakan ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Toujours dans le dépoussiérage des consoles, après la Dreamcast je vais relance la GameCube pour me refaire Mario Sunshine et Skies of Arcadia.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Message édité par manulelutin le 20-01-2016 à 13:59:20 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tiens, j'y pense, théoriquement c'est le même cable que la Super Nintendo et que la 64 ? Le but c'est de ne plus avoir ce scintillement du câble composite et de profiter du 60Hz quand il est dispo ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'écoute le dernier Grand Quiz de la Caz Retro (en retard --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | microsoft ne fermera pas ses serveurs x360 cette année |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
LightKyle Transactions (0) | Les ingés qui ont conçu la sortie digitale de la GC je les remercie pas. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Surtout que le YUV ne fonctionne que sur les consoles NTSC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |