| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 00:07:15 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il reste du boulot à faire côté animation --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2015 à 10:30:39 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Comme quoi les graph ça comptent --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
DDReaper Transactions (4) | J'ai toujours dis qu'avec une console digne de ce nom, Nintendo aurait pu faire beaucoup mieux sur cette gen.
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 10:38:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Stef qui se gegerise --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Violente lapalissade là quand même --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) | Ca semble pas si évident pour Nintendo apparemment |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pas plus que maintenant étant donné que les éditeurs tiers ou même les joueurs ps360 n'auraient pas suivi, elle aurait eu quasi les mêmes ventes que la wiiU --------------- There's just less in it |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je trouve que personnellement moi de mon avis. --------------- There's just less in it |
DDReaper Transactions (4) | Donc tu veux dire que Nintendo est condamné et que le marché restera tel quel à vie ? Si la Wii U était analogue à la PS4 (dans sa conception et sa puissance), je vois pas pourquoi les tiers se seraient privée d'une console de plus. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-06-2015 à 12:22:23 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je trouve que la Wii U est une bonne console en l'état, et qu'une console plus puissante n'aurait pas forcément changer grand chose, les jeux Nintendo auraient été quasiment équivalents, et que les joueurs auraient préféré attendre les "valeurs sûres" comme la Xbox et la Playstation. Même si les éditeurs seraient venus dessus, pas sûr que les joueurs auraient abandonnés leurs co joueurs pour aller chez Nintendo (avec leur live en bois, ça ça aurait été identique par contre)
Message édité par Kewyn le 28-06-2015 à 12:29:28 --------------- There's just less in it |
LightKyle Transactions (0) | Le rapport prix/puissance de la Wii U est absolument dégueulasse, ils l'ont vendu bien trop cher à la base. S'ils l'avaient vendu au prix de la Wii à la base... enfin on en serait pas là je pense. Message édité par LightKyle le 28-06-2015 à 12:37:10 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Un prix plus attractif aurait certainement changé énormément de chose par contre ça oui ! --------------- There's just less in it |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
DDReaper Transactions (4) | Donc Assassin's Creed Unity aurait pu sortir sur Wii U?
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je trouve que ça en jette bien... mais je suis mal placé pour en parler, n'étant pas très fan des licences Tendo. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Euh non dans ce cas je prends une option --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
manulelutin Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le nouveau gouvernement est déjà sous votre nez et vous vous en rendez même pas compte --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2015 à 19:25:07 ![]() Dans le respé bien entendu |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tiens d'ailleurs, on abordait la Game Gear récemment, à part en (r)acheter une, si j'ai envie de jouer aux deux Sonics, Mickey & cie, on a l'eshop de Nintendo...et c'est tout? 5€ le jeu à chaque fois? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je viens d'aller vérifier sur l'eshop, pas de Castle of illusion --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Mes gamegear (j'en avais acheté 2 à l'époque pour jouer en réseau Message édité par amiralj le 28-06-2015 à 20:26:10 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | A part l'émulation pas grand chose malheureusement, t'as les machines "compile" qui existent, avec une soixantaine de jeux intégrés, mais c'est souvent caca et sortie composite... --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Arf non pas la Nomad, j'y avais pas pensé mais je m'en souviens très bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | World of Illusion --------------- There's just less in it |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui je l'ai déjà mais ce sont les Sonic de la MD --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Après c'est sûr que pour trouver ceux de GG (en offre légale), c'est plus dur... déjà qu'il n'y a pas de Compli #2 MD/Genesis proposée... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |