| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 21:25:20 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) | Vous avez joué à quoi ce weekend?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai passé mon week-end sur FFXIV aussi (Heavensward --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 29-06-2015 à 10:42:48 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai joué à Yoshi's Wooly World ^^. Platiné les deux premiers mondes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stefaninho Transactions (2) | Y'a les Shining Force dans cette compil aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 11:54:56 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai joué à The Order : 1886 ce week-end. J'espère qu'il y aura une suite... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
stefaninho Transactions (2) | Car un critère peuplé d'irréductibles défauts résiste encore et toujours aux testeurs.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Oui il y a des défauts, d'ailleurs remontés par la critique. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tom le chat Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
stefaninho Transactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le seul gros problème c'était 60 € pour 9h de jeu dont 5h de cutscenes (j'exagère à peine).
|
Lynch Transactions (0) | Ce week end, j'ai fini la saison 2 de Walking Dead et je me suis lancé dans Just Cause 2 toujours sur PS3. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi ce week end j'ai enfin testé la demo de The Crew qui était sous mon nez (alors que je ne m'en rendais même pas compte) et ja-dore, du coup je l'ai commandé. Faut toujours essayez les jeux qui a la base ne vous tentent pas trop, vous verrez --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce weekend j'ai commencé Batou sur PS4 (excellent), j'ai testé Call of Juarez gunslinger (le jeu PSN+ de juin sur PS3, c'était limite) et j'ai acheté X-COM Ennemy within à 5€ sur PS3, j'avais envie d'un tactical. Et puis toujours un peu de Destiny, j'ai du mal à lâcher le jeu je ne sais même pas pourquoi, j'aime vraiment beaucoup son gameplay. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | A chaque que je vois Batou, je ne peux m'empêcher de pense à Ghost in the Shell --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 29-06-2015 à 15:40:00 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 29-06-2015 à 16:05:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Ce week-end : toujours Titanfall sur 360 sur la route de la GEN 10, j'ai fini à fond Max : The curse of the brotherhood, j'ai bien apprécié malgré le gameplay quelques fois hasardeux (toujours sur 360) et continue tranquillement Sly Cooper 2 sur Vita ! --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Splatoon et The Witcher ce WE ici, mention spéciale a The Witcher le jeu de cette gen et de loin pour moi pour le moment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | +1, dommage de ne pas avoir mieux équilibré les graphismes sur ps4 Pour moi 30/60 fps locké + résolution full hd devrait être une base de cette génération mais les dév sont toujours tenté de rajouter des effets au lieu d'améliorer le confort du joueur Ils devraient prendre des cours chez Nintendo Message édité par Big Blue le 29-06-2015 à 16:39:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Un petit week end à faire de l'hélico avec la team Jaron sur BF4, à violer Bab la légende sur Worms, et à rendre les rues de Gotham plus sûres dans Batman Arkham Knight. Du classique quoi --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Weekend à éclater de l'overdosé pour moi Message édité par darth21 le 29-06-2015 à 16:55:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) | Ce WE j'ai fini Dying Light (très bon au passage même si la fin m'a saoulé) et commencer Batman qui est excellent --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
raphalan Transactions (1) |
Essaye Batman tu va changer d'avis --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ce weekend suis parti bosser à 06h00 samedi et suis revenu lundi à 10h00...
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |