| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:05:29 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain s'il est pas là pour la 600 et la cloture du topoc c'est balo --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ou alors il est là mais on le voit pas --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui mais lui, il achète pas d'Amiibo --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | quitte a passer pour un inculte, ca sert a quoi votre bestiole, la? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Plug anal d'appoint. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'pas forcément pire que d'acheter un SackBoy. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:30:38 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | dérespectez pas Yoshi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Si si, par ses ouates milles rééditions --------------- There's just less in it |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | On peut même clairement dire que non |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 18:11:56 ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est encore loin la page 600 ? Message édité par Khayam le 26-06-2015 à 18:59:22 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kitsunette Transactions (0) | Bonjour, je cherche, depuis déjà quelques temps, un jeu qui ma marquée étant petite.
|
Message édité par musacorp le 26-06-2015 à 19:21:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 19:10:29 ![]() Musaraigne escape |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avais suggéré Conker's Bad Fur Day mais ça ne doit pas être ça...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 19:23:25 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Du moment qu'il y ait une queue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je trouve que bultom se fout pas mal de ta gueule depuis quelques jours quand même... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 19:26:22 ![]() Musaraigne y u do dis ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Toujours pas ? Message édité par Khayam le 26-06-2015 à 19:28:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 19:27:54 ![]() Bon j'hésite, mon Yoshi wooly + amiibo, est ce que je l'ouvre et j'en profite ou est ce que jfais comme tout les crevards et jle remets a 150e sur la bay ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Encore une dizaine de posts. Mais on fete quoi ce coup ? Y'a pas vraiment de blague a faire avec la résolution ou le framerate |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 19:29:57 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reste exactement 4 réponses et on pourra passer à autre chose. Message édité par Khayam le 26-06-2015 à 19:30:31 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non non continue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Plus que 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |