| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 09:29:09 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2015 à 09:32:55 ![]() C'etait hier trolldi |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 'tain c'est fin 2015 no man's Sky?? Ça me laisse pas assez de temps pout économiser pout prendre la ps4 ça --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est fini oui? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ni No Kuni en promal à 5€ sur le PSN... --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Championnat de France SSB à Toulouse : http://www.twitch.tv/nintendofr --------------- Steam ID |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 11:19:01 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bin je sais pas trop --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas bête le coup de l'hotas, j'avais pas pensé à cette option --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | D'après les vidéos, les sensations de conduite ont l'air inexistantes donc le pad devrait faire l'affaire Reste le côté "je m'y crois" pour le HOTAS Message édité par bauer_attitude le 27-06-2015 à 13:52:50 --------------- Steam ID |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis vraiment bluffé par la qualité technique de ce Batman Arkham Knight sur PS4 --------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 27-06-2015 à 15:43:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
DDReaper Transactions (4) | sans merketeux/communiquant = la conf de Square enix ou PC Gaming... Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 27-06-2015 à 21:10:21 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 27-06-2015 à 21:29:34 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Parce qu'il faut bien qu'ils aient un salaire les créatifs, pour avoir autre chose en tête que de savoir comment finir le mois, comme... des idées pour la création Message édité par Akhoran le 27-06-2015 à 22:30:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par manulelutin le 27-06-2015 à 22:47:29 |
|
Zeross Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Mine de rien, ca doit faire un bout de temps qu'Ubisoft n'a pas connu l'échec commercial. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-06-2015 à 23:43:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |