La note de service le stipule bien: Tout doit rester au bureau, et bien les mettre dans les poubelles de tri sélectif. Idem pour les balais, ça reste dans l'enceinte du bâtiment.
Ah, tu vois ? C'est exactement ce que je savais mais que je n'ai pas voulu pu vous dire !
Avant que la sentence tombe je tiens quand même à dire bon courage aux rares survivants du HFR "canal historique" qui je le sais trainent encore ici ou là dans la CAT JV de façon visible ou fantomatique. Va falloir être très très fort les mecs
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Ça prouve la toute puissance de Nintendo quand même . Peu importe à quel point tu résistes...ils finissent par t'avoir. Ça...ou tu es un faible, au choix .
Pourquoi ?
Non vraiment, je suis sérieux, à quel moment as-tu suffisamment perdu de neurones pour ça ?
Étais-tu sous l'emprise de substances ? Ou d'une autre influence extérieure ? Contaminé par un virulent parasite de forme humanoïde ?
Installe toi confortablement, dis-nous tout. Personne ne te jugera. C'est déjà fait.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
le pire c'est que ses gosses sont surement fan de bob lennon.
Si ça se trouve il leur a acheté le bouquin d'Enjoy Phoenix sous la pression sociale
---------------