| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 13:02:44 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Un petit recap pour ceux qui cherche, merci à Yeagermach c'est bien pratique pour retrouver les video après^^
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) | Non mais et puis c'est qui les jambons dans l'équipe autour de Yu ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
99% de cet E3 est là dedans : Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 13:12:47 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 13:14:48 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=kfwEmnKtrj8
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Source ? Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 13:41:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dahlmud Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je me demande bien ce que Sony va présenter à l'e3 l'année prochaine, j'ai peur qu'ils ont tout cramés sur cet e3 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
En tout cas la machine à fantasmes s'est arrêtée dans la nuit Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 13:58:31 --------------- Steam ID |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 16-06-2015 à 14:04:52 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon les mecs, quels seront vos futurs achats après toutes ces annonces? Pour moi: Fifa 16 of course Message cité 2 fois Message édité par saturator le 16-06-2015 à 14:21:08 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-06-2015 à 14:11:24 --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-06-2015 à 14:13:53 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
kratos77 Transactions (0) |
U4
Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 16-06-2015 à 14:13:10 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Putain j'aurais tellement voulu un teaser GT7 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |