| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 00:59:32 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | cgizzz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me demande si y'a moyen de regarder un replay de la conf' Sony demain sans réussir à se faire spoiler sur les annonces --------------- Steam ID |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) |
--------------- Galerie photos |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sasuke87 Transactions (0) | One more thing? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) | Farcry 5 super... Message édité par Ouiche54 le 16-06-2015 à 01:08:24 --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 01:07:32 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oh ça a l'air sympa ça ! --------------- There's just less in it |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Youpi un shoot encore. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) | CONF UBI
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | EN fait, la conférence ubi, ça me ramène à cette impression de 2011. Quand j'en pouvais plus de la gen ps3/xb360 avec toujours la même chose.
Message édité par saiyaman le 16-06-2015 à 01:12:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) | The division x watchdog x just cause = Mais ça a l'air cool. --------------- Galerie photos |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, il m'aura manqué un p'tit Rayman ou Child of Light, un jeu de ce type.
--------------- ~ Akhoran ~ |
serthus Transactions (5) | allez, tite sieste avant le megaton fatidique !
Message édité par serthus le 16-06-2015 à 01:13:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
LightKyle Transactions (0) | Heuuu ils auraient pas du montrer Zombi U porté sur consoles current gen ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pas ce Ghost recon. A voir au delà de ce trailer mais ça donne envie. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tom le chat Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Le problème de la conf de Sony c'est qu'elle sera sans doute très longue et chiante, sur 2h il y aura facilement 1h45 à jeter. J'pense pas que je vais tenir |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Qui va jusqu'au Terminus? ah putain 2H la conf? Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 16-06-2015 à 01:16:08 --------------- There's just less in it |
tom le chat Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'hésite Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 16-06-2015 à 01:16:53 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Perso j'arrête la.... --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon courage aux courageux qui iront jusqu'à 4h30 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) | 2H c'est trop long --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On va se mettre aux choses sérieuses. Trois mégatons sont attendus et il en suffit d'un seul pour tout gagner
Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 01:18:15 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je peux pas rater le live de l'annonce de Shenmue 3, FF7 HD et TLG, no way.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain s'il y en a aucun ça va être violent --------------- There's just less in it |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Trop bien le nouveau Fzero, depuis le temps que je l'attendais, mais bizarre qu'ils l'aient appelé Trackmania turbo. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 16-06-2015 à 01:21:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |