| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 12:19:12 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | J'avoue que jusqu'à présent j'ai été séduit par TLG, Uncharted 4 et Horizon, intrigué par Recore. Message édité par Hope le 16-06-2015 à 12:25:02 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, passé l'euphorie Shenmue 3, que je ferai sur PC par ailleurs, je trouve que les deux constructeurs s'en sortent bien et se démarquent suffisamment pour justifier chacun leur place sur le marché.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tiens, ceux qui ont soit une One soit une PS4, y a t'il des annonces qui vous feraient acheter la console concurrente ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 16-06-2015 à 12:26:00 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Perso y a pas de gagnant/perdant. Pour le moment c'est un e3 très bon pour tout le monde. La concurrence a du bon. A la rigueur sony a un avantage "technique" avec uncharted 4 qui est vraiment superbe. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 16-06-2015 à 12:31:42 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 12:29:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pas de version physique PS4 pour Shenmue 3 quand la version PC y a le droit (en plus c'est une belle boîte). Dommage. --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kadaj Transactions (12) | C'est financé \o/ |
Hope Transactions (0) | Et voilà Shenmue 3 vient juste d'être financé.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 16-06-2015 à 12:35:40 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
FF7 pour 2017, pour les 20 ans du jeu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par wuigii le 16-06-2015 à 12:39:28 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 16-06-2015 à 12:43:09 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
foreach Transactions (2) | Cet E3 de Sony, LA conférence qui te rajeunit
|
nicko Transactions (0) | Ça vous gêne pas les strechgoal idiots ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
et ils ont du faire dans l'ordre du plus important et ils ont mis les Allemands en premier car on a vu ce que ca donnait en 39 quand ils étaient pas content Message édité par wuigii le 16-06-2015 à 12:49:48 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Des sous titre à copier coller sur Google --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est de faux stretchgoalsn juste pour remplir. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 12:50:30 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fafarex Transactions (2) | Non c'est pour faire des goal en plus, comme les achivement à base de "avoir lancé le mode histoire youpi !!!" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
raphalan Transactions (1) |
Uncharted 4 Message édité par raphalan le 16-06-2015 à 12:57:56 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On a encore une chance d'avoir une vidéo de gameplay de Dark Souls 3 durant l'E3 ou c'est mort? --------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
non, pebble, 5 millions en moins de 5 heures
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |