| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 23:07:20 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca tue tout !!!!! L'attente va être longue --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
uxam Transactions (0) | tin j'ai raté ME à cause de la lessive --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain open world avec plein de mecs qui se baladent comme toi on va avoir l'impression d'etre9dans une cage de singes --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) | On voit beaucoup et rien à la fois. --------------- Galerie photos |
allcolor Transactions (0) | A quand le simulateur de bière EA ultimate brewery... le sport de canapé ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Il est magnifique ce Madden --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sacré level design pour assurer ça.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Drap --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
wuigii WuiXTransactions (0) | Gameplay de star wars battlefronts --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 23:11:37 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils ont quand même un moteur d'animations dynamiques qui déchire chez EA Sports.
Message édité par Akhoran le 15-06-2015 à 23:13:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Va sur GK --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 15-06-2015 à 23:17:36 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "When you fly in the X-Wing... It's the real X-wing".
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Cet accent islandais à couper au coutal... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Starwars battlefront c'est à la fois le jeu dont je pourrais rêver, pouvoir évoluer dans l'univers de cette merveilleuse saga, et en même temps, je ne joue pas en multi, du coup, à priori, c'est pas un jeu que je prendrai... Pourtant, des combats de sabre laser, piloter un xwing, etc, ce serait génial. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | putain screenshot sur screenshot... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
manulelutin Transactions (0) | ah enfin , ce qu'on attendais |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
manulelutin Transactions (0) | merde ca a l'air aussi pourri que les sequences a pied ds rogue squadron 3
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Allez dual view sur le phone pour mater et commenter en même temps Donne vraiment envie ce star wars quand même. |
uxam Transactions (0) | hypé §§§§§ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'aime pas SW mais ça a l'air bien sympa quand même j'avoue. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Bordel. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | rooooh |
allcolor Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Day one Battlefront |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | j'achete !!! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
manulelutin Transactions (0) | j'allais dire, on a rien a foutre de greedo, c'est comme toad ds mario, qu'il creve putain !
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) | CONF EA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |