| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 04:31:59 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais purée, c'est presque de l'open world ce truc --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon, on a compris --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Enorme --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
kosmik01 Transactions (0) |
Perso j'ai toujours trouvé ça médiocre UC, et c'est pas du au nombre de jeux similaires. |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | CONF SONY
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est tout? C'était naz --------------- There's just less in it |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Allez bonne nuit les gros |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 04:33:19 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | GRAVITY RUSH 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
FDC1 Transactions (2) | Fini.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | On en parle du fail Morpheus ou même eu n'y croient pas? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Un peu abrupt la fin.
|
CCyril2 Transactions (13) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 16-06-2015 à 04:34:54 --------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Cette conf' bordel --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | I Was here. |
Kadaj Transactions (12) | Bon, best E3 ever. Message édité par Kadaj le 16-06-2015 à 04:35:06 |
tom le chat Transactions (0) | Y a pas eu GT7, pire conférence jamais. |
|
CCyril2 Transactions (13) | Mal dosée leur conférence par contre, j'aurais fait l'exact inverse en fait |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | IWH, je regrette pas de n'avoir rien branlé de ma matinée --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dsanle Transactions (0) | Best conference ever . |
Zangalou Transactions (1) | c'est franchement la plus grosse conf que j'ai vu depuis bien longtemps, toujours peut être même ... avec MS, cet E3 est le plus incroyable. |
kosmik01 Transactions (0) |
Carrément. |
Slops Transactions (3) | Ils ont même pas parlé des chiffres de vente, c'est super rare pour Sony. --------------- RIP Diesel <3 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Content d'avoir été là --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zangalou Transactions (1) | Horizon, TLG, FF7, Shenmue 3, Uncharted, non mais sérieusement, rien que ça, shit de shit |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On pourra dire à nos enfants qu'on y était --------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) | Bon best conf ever clairement.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon bonne nuit --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
DDReaper Transactions (4) | Par contre j'ai pas suivi les dates (4h du mat toussa) ils ont des jeux finaleemnt pour fin 2015 chez Sony ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |