| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par lee adama le 15-06-2015 à 20:03:05 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:02:21 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
uxam Transactions (0) | c'était pas chier au moins, mais très moyen. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon ben ça commençait pas mal mais c'est vite retombé aprés |
wuigii WuiXTransactions (0) | Jump ahead with Xbox One ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon... Si XBLA rétrocompatible, alors je prends une One.
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Non c'était pas une mauvaise conf. --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | Plus que 2 chances sur 3 pour Shenmue 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:03:20 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sans surprise du coup.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
manulelutin Transactions (0) | je retiens quand même la retrocomp qui est un sacré beau coup
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bonne conf pour les possesseurs de la xbox, 100% jeux Message édité par Kewyn le 15-06-2015 à 20:04:42 --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) | CONF MS
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Mais ca marche, Microsoft a fait plusieurs Event sur le Hololens, les journalistes ont pu essaye. Les kits devs vont bientot etre dispo Message édité par Lynk le 15-06-2015 à 20:05:32 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 15-06-2015 à 20:05:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kratos77 Transactions (0) | Mais euh.. c'etait nul là |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Bon...bah rien de fou.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
manulelutin Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bonne conférence, y'a du jeu, content d'avoir une XOne, rien que pour Gear et Forza elle vaut le coup mais elle a bien plus que ça à proposer. Et j'espère être aussi content d'avoir une PS4 tout à l'heure --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
manulelutin Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Donc si j'ai bien compris, en résumé :
--------------- Plop |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la rétro annoncé à la sortie ca aurait ete plus pertinent deja |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Fais le tri entre les multiplat et les trailers only. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-06-2015 à 20:07:30 |
kosmik01 Transactions (0) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-06-2015 à 20:10:40 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 15-06-2015 à 20:09:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |