| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 06:22:17 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zangalou Transactions (1) | tiens la réaction des mecs directement dans la salle à l'e3 pendant la présentation de ff7
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
L'annonce d'un KS à l'E3 ça ne me fait pas spécialement plaisir, à ce rythme il faudra financer la majorité des jeux annoncés pour espérer les voir sortir, ce n'est pas une bonne dynamique. Après ça reste une super nouvelle pour ceux qui apprécient la licence, c'est le principal Message édité par WiiDS le 16-06-2015 à 06:26:29 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de me reveiller, je vois que c'est la folie, que l'industrie du jeux video va peter. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 06:35:29 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'étais reparti au lit mais j'arrive pas à dormir. Sony plz --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ah ouais donc mm, c'est le vassilii de la cat jv --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Kede Transactions (0) | Internet qui marche plus chez moi pendant l'e3. Obligé de suivre sur mon tel. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 06:48:41 ![]() Euh, je lis les news ce matin, et je ne comprends pas trop.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 06:51:54 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et ils sont où ceux qui se foutaient de ceux qui attendaient encore TLG, Shenmue III et un remake de FF7 ? Qui disaient que c'était impossible ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kratos77 Transactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 06:59:04 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 07:00:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 07:00:51 ![]()
|
Message édité par Zangalou le 16-06-2015 à 07:07:44 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'avais loupé le vrai megaton : https://www.youtube.com/watch?v=wIl2-5f8NTo Summer Lesson un waifu simulator avec morpheus Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 16-06-2015 à 07:08:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 07:07:30 ![]() Merde, jme leve, et sony a niqué tout mes trolls en une nuit |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'y crois toujours pas à la Sainte Trinité qu'à lâché Sony, ça ressemble à un poisson d'avril fait par dessus la jambe.
Message édité par Khayam le 16-06-2015 à 07:13:46 |
Zangalou Transactions (1) | tiens j'ai trouvé la réaction des mecs de gametrailers sur ff7
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |