| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 28-01-2023 à 19:02:17 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 19:00:31 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2023 à 19:30:54 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a un mode 60fps sur consoles pour Dead Space ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Acyd59 Transactions (1) | Tu peux passer à Hi-Fi Rush Bauer, une autre pépite du Game Pass ! J'y prends le même plaisir qu'à Tinykin ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La seule difficulté du jeu c'est le premier saut à gérer --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) | Yep. J'ai cru que j'allais ragequit à ce passage --------------- Gamertag : Acyd59 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ah, tu ne savais que son chien aimait le Nutella ? --------------- _______________________________________________________________ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'aurais vraiment beaucoup aimé ne pas le savoir. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 21:01:35 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Pas mal du tout comme essai, j'aimerais bien une expérimentation réaliste de Mario à la manière de "machine qui rêve" chez Spirou https://www.youtube.com/watch?v=tChudJbooo4. Et même si c'est un aspect réaliste, il y a une forme d'art abstrait qui rappelle Doom je trouve. Message édité par garcia_h le 28-01-2023 à 21:11:12 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2023 à 21:19:04 ![]()
|
Jean malouk Transactions (0) | Dans son dernier stream, David Jaffe, ancien de Sony, parlé des jeux que cette boîte a refusé d'éditer.
Message édité par Jean malouk le 28-01-2023 à 23:16:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai vu ça sur le topik images, ça vole pas haut, mais ça m'a fait rire
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) |
|
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Normal c'est une blague entre castors, lapin compris non plus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais c'est complètement con, dans le film, rose est choquée en voyant les parisiennes à pwal dans le cahier de jack, là elle est choqu"e de voir qu'il a réussi à trouver les combinaisons des fatalities. Mais bon, années 90, salles d'arcade toussa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pas tout suivi sur dead space, au final avec ces histoires de VRS qui rend pas terrible, le jeu est un peu mieux sur SX c'est ça ? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
garcia_h Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un topic création de jeux et/ou rpgmaker sur HFR ? Je suis dans une phase créative. Sinon vous connaissez des communautés sympa ? Merci bien. |
stefaninho Transactions (2) | Atomium est bien impliqué dans la communauté gamejam&co je crois, peut-être sur son discord. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-01-2023 à 20:28:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on a droit à la souiche en zonzon ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais comment un titre comme Hi-Fi Rush a pu sortir sans que rien ne fuite --------------- Steam ID |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 30-01-2023 à 00:33:31 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'aurais dit cat JV
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |