| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 00:51:20 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | La maj du 31 mars 2023 de Marvel's Avengers de Square-enix sera la dernière :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais fermer et nettoyer le topic. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-01-2023 à 18:42:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est un vrai régal Tinykin Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 21-01-2023 à 19:27:16 --------------- Steam ID |
nicko Transactions (0) |
Hâte que le DLC arrive. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | +1 Tinykin c’est vraiment sympa. J’aimerais tellement un DLC avec d’autres niveaux Message édité par nnahoy78 le 21-01-2023 à 19:35:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bonsoir,
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 21:51:34 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça m'a fait penser à un jeu Toy Story auquel j'avais joué sur PS1 de mémoire. Très bon jeu. Le Goty étant Tunic Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 21-01-2023 à 22:24:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
En vrai, je le commence demain. J'ai un peu peur de la difficulté mais de ce que j'en ai vu ça a l'air génial et le coup du manuel etc ça a l'air bien top. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci pour la découverte de Tinykin, j'étais complètement passé à côté !
--------------- Ariakan.com |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2023 à 00:12:40 ![]() https://youtu.be/xSdLX_32UZE
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour l'info Je ne pense pas avoir joué à un jeu aussi "moche" graphiquement sur cette gen, et pourtant je suis tolérant L'origine "switch" se ressent à tous les niveaux : textures pauvres, chargements à chaque fois que tu rentres dans un endroit du hub.. Reste effectivement la résolution et le framerate (qui n'est donc même pas constant J'ai vraiment eu l'impression de jouer à un jeu 360 HD, contrairement à l'opus World. Message édité par breezer79 le 22-01-2023 à 09:27:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La mafia Tinykin a encore frappé ! On vaincra !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai adoré Tinykin et je ferai un second run soit juste avant sa sortie du Game Pass soit lors de la sortie du DLC s'il y en a bien un. --------------- Gamertag : Acyd59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si vous avez kiffé tinykin et kiffez la plateforme, faites splasher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'aimerais bien qu'il arrive dans le ps+ lui. Message édité par musacorp le 22-01-2023 à 10:59:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Faire confiance au Castor, Pauvre folle --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a bon gout parfois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2023 à 12:00:40 ![]()
|
On sait si le Dlc apportera une nouvelle pièce ou si ça sera juste du Time Trial ou je sais pas quoi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-01-2023 à 16:38:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Le "paywall" est abandonné sur Gamekult .? Message édité par Dora Doralina le 23-01-2023 à 15:53:53 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Repose en paix, Logitech G Cloud : https://www.minimachines.net/actu/l [...] oud-115530
SenorPollo Transactions (3) | Quelle incroyable surprise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |