| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
j'aurais dit cat JV
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 01:07:19 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Nouveau trailer de Like a Dragon: Ishin!
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Edit : juste au cas où, GameMaker est très bien aussi ! Et il y a aussi des tonnes de tutos sur Youtube. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 30-01-2023 à 16:41:50 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2023 à 17:26:25 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2023 à 18:00:56 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça va être tellement bon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-01-2023 à 18:34:44 |
alffir Transactions (5) |
Je n'ai pas fait Callisto Protocol, mais malgré les critiques, il me semble avoir un intérêt. Avant la sortie de ce DS remake, je le sentais pas du tout, mais il semble réussi, comme jeu et comme remake, les mecs de Callisto Protocol ont eu raison de se sortir leur jeu avant. Message édité par alffir le 30-01-2023 à 19:40:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 19:39:39 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15486653 J'ai commencé à reprendre vos précieux témoignages pour la firstpage, merci à tous Pour répondre à tes points, Kyouray, je t'invite à me suivre dans le nouveau topik Message édité par garcia_h le 30-01-2023 à 22:33:50 |
charask8 Transactions (0) | Petite pépite ce hi-fi rush, et je suis agréablement surpris de voir que c'est t parfaitement jouable en cloud et depuis mon smartphone via la 5g. J'aurais pensé que la latence aurait pu gêner mais non |
Jean malouk Transactions (0) | The Crew 3 qui devrait s'appeler The Crew Motorfest, sera présenté mardi soir par Ubisoft:
|
Ekid Transactions (0) | L'E3 est de retour...... ou pas.
|
Jean malouk Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 07:58:33 ![]()
|
|
Puisque ça été viré, les artefacts liés au VRS doivent être de l'histoire ancienne oui. À propos, on apprend que la gestion du VRS se fait en software sur PS5, tandis que c'est dans le hard de la Series X. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Sinon c'est relou pour les mecs de Digital Foundry, ils bossent sur une vidéo, signalent quand il y a manifestement un problème, le problème est corrigé, donc ils sont obligés de jeter leur boulot. Ils ont déjà dû abandonner leur vidéo sur High on Life qui avait un problème vite corrigé. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Je te rassure VRS en hard ou pas, ce n'était pas terrible pour ce DS remake même sur Series X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 08:32:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 08:35:57 ![]() Jez Corden a fait un article sur le fait que Hi Fi rush se vendant mieux que Forespoken démontre que l'argument voulant que le Game Pass fasse nuit aux ventes se fait massacrer https://www.windowscentral.com/gami [...] game-sales
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le rédacteur en parle justement : "Forspoken is also $70, compared to Hi-Fi Rush' $30, indicating that Hi-Fi Rush must have managed to sell through vastly more copies on Steam in order to chart by revenue. "
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 31-01-2023 à 09:03:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Forspoken est aussi dispo sur PC |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, au temps pour moi, j'avais loupé la sortie sur micro (maintenant que j'y pense j'avais lu des retours sur la technique, mais ça ne m'a manifestement pas marqué).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 09:54:12 ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Spoiler alert : si HiFi RUSH se vend mieux que Forspoken, c'est peut être attention je reste prudent, car le jeu est meilleur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-01-2023 à 09:59:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 10:04:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 10:04:44 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 10:08:04 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et pourtant, vu que tu sors de la douche t'as eu l'occasion de voir quelque chose de micro. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ok là je n'étais pas prêt pour cette violence matinale --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |