| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:11:03 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Euh... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 25-01-2023 à 15:34:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2023 à 15:38:51 ![]() Non mais des antiwokes ont hurlé au wokisme face à la réédition de l'album Dark Side of the Moon de Pink Floyd aussi, récemment |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin l'année dernière Tucker Carlson, star de Foxnews avait poussé une gueulante parce que le M&M vert (qu est une femme) avait été révisé pour lui enlevé ses talons et lui mettre des chaussures normales en criant au wokisme...
|
garcia_h Transactions (0) | Merci doki doki Panic d'avoir rendu Mario woke depuis des années Message édité par garcia_h le 25-01-2023 à 17:17:36 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Modération Transactions (0) | Posté le 25-01-2023 à 19:23:44 ![]() On arrête le HS ici. |
duriangris Transactions (0) |
A un moment ils vont bien être obligé d'augmenter le prix des abonnements GP je pense. |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 06:46:01 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon ce hogward je sais pas si je le prend sur SeX ou PS5
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
garcia_h Transactions (0) | Ca me fait quand même bizarre le fait qu'un jeu à licence puisse être très attendu maintenant car on y met de l'investissement AAA. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense qu'il y a des trucs en plus sur PlayStation si tu précos. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, il me semble qu'il y a des quêtes annexes exclusives à PlayStation. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais enfin la quasi-totalité du temps ça pête pas bien haut ces quêtes « exclusives » --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2023 à 11:05:18 ![]() Bah honnêtement à part Forza et Starfield, y'a pas énormément de choses de prévu pour la fin d'année (Redfall étant pour le mois de mai).
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le clan des manges merde toujours plus grand encore |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah le bug non corrigé depuis des années --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2023 à 11:07:46 ![]() |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ekid Transactions (0) | Le prochain Vanillaware qui est presque terminé
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le VRS est plus agressif sur PS5 ouais.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-01-2023 à 11:17:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il a trollé juste un peu plus haut "y a pas de jeux sur Xbox pour cette période donnée, si on excepte les grosses cartouches déjà annoncées, que c'est étrange ! " Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 28-01-2023 à 11:20:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ah, je me disais aussi. |
Ript0r Transactions (14) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il a le droit, après tout c'était vendredi. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas lui qui change de consoles comme de chemises ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je crois que c'est un de ses autres multis, avec notamment éclaireur et Mini-Moussaille. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-01-2023 à 11:34:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |