Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14748230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 21:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

La comm lors de la conférence xbox était tellement bien que Sega ressort une vidéo pour éclaircir Phantasy Online 2.

https://youtu.be/SbQCZ2j5nZE

C'est donc bien un stand alone. Hype à mort.  [:le talus]

https://i.imgur.com/Ra6XNHg.png  

[:sent mal_homme:6]  [:sent mal_homme:6]  [:sent mal_homme:6]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 21:51:59  profilanswer

n°14748232
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 21:52:21  profilanswer

mukumi a écrit :

La comm lors de la conférence xbox était tellement bien que Sega ressort une vidéo pour éclaircir Phantasy Online 2.

https://youtu.be/SbQCZ2j5nZE

C'est donc bien un stand alone. Hype à mort.  [:le talus]

C'était en 2012 pso2, ca fait 8 ans déjà  :sweat:

Message édité par manulelutin le 24-07-2020 à 21:53:07
n°14748233
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2020 à 21:54:04  profilanswer

Ha oui c'est un remaster++ en fait.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14748234
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 21:55:19  profilanswer

Y'a des cerfs, des oiseaux, des étangs. C'est super organique.

n°14748236
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 21:56:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ha oui c'est un remaster++ en fait.

Un super overhaul mis au goût du jour. Une histoire totalement à part. Mais en même temps le pso2 en profite aussi. Du super boulot.

n°14748237
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2020 à 21:57:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a des cerfs, des oiseaux, des étangs. C'est super organique.

https://img.super-h.fr/images/af9c3d5572a4dbd600e2f8599635e2e9.png

---------------
n°14748244
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-07-2020 à 22:02:59  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah facile, en haut le truc tout vegetationneux c'est Halo 2 Anniversary, en bas c'est Halo Infinite powered by 12 Tflops de la muerte

:D

Sainte merde :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14748250
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-07-2020 à 22:08:41  profilanswer

:D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14748251
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2020 à 22:09:06  profilanswer

Mais, il est sortie chez nous sur pc en mai 2020 pso2, j'avais complètement raté l'info.

---------------
n°14748256
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 22:12:31  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mais, il est sortie chez nous sur pc en mai 2020 pso2, j'avais complètement raté l'info.

Sorti sur pc mais qu'avec des serveurs aux usa  [:oilrig:3] sur xbox je ne sais pas quand. En tout cas le lancement pc a été bien foiré. Je ne sais pas comment t'as pu passer à côté.  [:sad frog:3]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 22:12:31  profilanswer

n°14748276
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 22:33:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ouais mais quand c'est sorti c'était un bordel monstre avec le launcher qui cassait des PC (coucou okiron).  [:musacorp:6]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14748277
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 22:35:16  profilanswer

Ce truc est en train de devenir un mème a un point... combien de temps avant qu'il finisse en avatar / souriard  :D

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 24-07-2020 à 22:36:09
n°14748279
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 22:38:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si, il faut juste être insider pour le moment.

Ça fonctionne à distance d'ailleurs ? Je m'en suis servi qu'en local ou du xcloud mais j'ai pas regardé si je pouvais streamer ma One depuis l'extérieur.

n°14748282
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 22:41:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est comme ouvrir une boucherie qui vise les vegans ?

Les "non joueurs" c'est peut-être moi qui ai extrapolé :o

Un premier thread sur la stratégie globale : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] reshed=yes

Pour résumer : MS se positionne en fournisseur de contenu et centre sa stratégie sur le Game Pass, tandis que Sony se positionne plus traditionnellement autour de la PS5.
Avec la multiplication des possibilités d'accès à leurs contenus (One, SX, PC, cloud), MS veut réduire le coût d'accès (pas besoin d'acheter la dernière console à ouatmille boules, tu peux utiliser ce que tu as déjà).
Avec le Game Pass Ultimate qui incluera bientôt le cloud, MS veut simplifier l'accès à leurs contenus : un seul abonnement et tu as tout, pas besoin d'acheter des jeux, pas besoin d'abo supplémentaire.

C'est intéressant de voir cette stratégie d'un point de vue "business", mais je pense que ça fait partie des différences avec Sony, parce que ça se ressent un peu que MS veut faire du business, alors que Sony essaye de faire rêver les joueurs ; même si derrière c'est du business exactement pareil, ils arrivent à mieux le cacher.

Autre thread sur les "anciens joueurs" (lapsed gamers) : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] reshed=yes

Pour résumer : il pense qu'il y a un segment d'"anciens joueurs" qui peuvent être atteints à certaines conditions.
Sa définition de "ancien joueur" c'est en très gros une personne qui jouait "normalement" (aux AAA sur la gen précédente par exemple) mais qui n'a plus le temps et/ou les moyens, et qui n'investit donc pas dans une nouvelle console, mais qui aimerait bien, et qui est attiré par les AAA.
Ahmad pense que MS peut les atteindre avec le Game Pass, qui pour un abonnement pas très cher (c'est moins cher que Netflix Standard ou Spotify), inclut les jeux, le Play Anywhere (tu peux jouer sur PC, One, SX ou cloud et passer de l'un à l'autre), et du cloud pour pouvoir jouer sur son smartphone existant et donc payer zéro en "taxe d'entrée".

Zangalou a écrit :

C'est pas un peu ce qu'ils ciblaient déjà avec leur Xbox One qui faisait office de machine qui regroupe absolument tout ?

Probablement, mais ils l'avaient mal marketé, et le public n'était pas encore prêt.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14748284
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 22:42:43  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ça fonctionne à distance d'ailleurs ? Je m'en suis servi qu'en local ou du xcloud mais j'ai pas regardé si je pouvais streamer ma One depuis l'extérieur.

C'est censé mais apparemment ça marche pas terrible (à moins que tu aies une connexion de ouf)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 22:43:06

---------------
n°14748313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 23:30:12  answer

manulelutin a écrit :

Ce truc est en train de devenir un mème a un point... combien de temps avant qu'il finisse en avatar / souriard  :D

Ca serait scandaleux ,c'est un ancien built qu'on dit [:hu jintao:5]

n°14748314
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-07-2020 à 23:31:33  profilanswer

[:rofl]

---------------
Ariakan.com
n°14748316
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 23:32:38  profilanswer

n°14748318
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 23:33:12  profilanswer

evidemment  :D

n°14748324
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 23:38:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Vice City [:cerveau totoz]

Je pense que je pourrais pas y jouer maintenant, niveau gameplay ça a dû mal vieillir mais la bande son [:cerveau love]

Je l'ai acheté sur Android et bordel l'attribution des touches, j'avais complètement oublié... Carré pour accélérer ça fait bizarre!
Le gameplay est ultra rigide et approximatif :lol:

n°14748349
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 00:11:41  profilanswer

C'est censé mais apparemment ça marche pas terrible (à moins que tu aies une connexion de ouf)

C'est le cas :o
Fait chier j'ai éteint complètement ma console je testerai plus tard [:tinostar]

n°14748371
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 01:14:39  profilanswer

Le Covid ! [:eltonjohn_tgv:1]

https://i.imgur.com/MCBPU9P.gif

https://thumbs.gfycat.com/FakeHeavenlyAyeaye-size_restricted.gif

Message édité par MeWa_13 le 25-07-2020 à 01:15:01

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14748387
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 03:03:22  profilanswer

je sais pas trop où poster ça mais il y a eu encore un vol de codes sources de vieux projets/jeux de Nintendo :ouch: https://twitter.com/nb_zeraora/stat [...] 01/photo/1
c'est moyen sur le plan moral mais c'est une tonne d'infos pour les furieux qui font de l'assembleur [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 25-07-2020 à 03:09:30

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14748401
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-07-2020 à 08:23:51  profilanswer

manulelutin a écrit :

https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tempo/morgul.gif

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14748413
Lynch

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 08:42:15  profilanswer

A la suite de l’évènement X, j’ai un feeling assez étrange.  
Je me sentais gagner par l’envie d’adopter l’offre de MS parce que l’environnement mis en place parait séduisant.

Après avoir vu les jeux, j’ai un sentiment d’esbrouffe, MS a fait beaucoup de com’ sur la puissance de la console mais n’a rien montré de mieux qu’ailleurs. J’avoue que Marketingement parlant, c’est contre-intuitif, on dirait qu’ils ne se sont pas consultés : « communiquons sur la puissance de la console, on est au dessus de Sony pour une fois! » quand une autre équipe était focalisée sur la diversité de l’offre ludique : »mettons en avant la variété des jeux, des exclus même temporaires ». Et bim, on a eu un évènement hallucinant où entouré des messages « 12Tflops, console la plus puissante jamais créée », on a des jeux qui tourneraient sur une Xbox One X.

J’ai pas compris.
Mon attirance pour la console s’est mis en stand by.
J’ai beaucoup de doutes sur la next gen au final.

On sent qu’ils galèrent pour valoriser leurs prochaines plateformes, y’a pas beaucoup de features tranchantes.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°14748420
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 09:01:04  profilanswer

C'est surtout qu'a la rigueur, tu pourrais dire "bon ils laissent progressivement la console sur un autre niveau, l'objectif c'est de vendre du gamepass, l'argument se tiendrait!

la conf' a été un super moteur du gamepass

Mais du coup, tu peux pas dire que ta console est la plus grosse paire de testicules jamais crée pour ne pas le montrer!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14748449
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 09:52:03  profilanswer

kyouray a écrit :

je sais pas trop où poster ça mais il y a eu encore un vol de codes sources de vieux projets/jeux de Nintendo :ouch: https://twitter.com/nb_zeraora/stat [...] 01/photo/1
c'est moyen sur le plan moral mais c'est une tonne d'infos pour les furieux qui font de l'assembleur [:implosion du tibia]

D'ailleurs le programmeur des codes sources en questions n'est pas tres content...  
https://twitter.com/dylancuthbert/s [...] 3061934080

n°14748466
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 10:09:34  profilanswer

kyouray a écrit :

A priori c'est toujours le même leak qui date de 2018, et qui nous a fourni le code source de la Wii, la N64, etc, qui continue de sortir goutte à goutte.

D'après Twitter ça serait des cassettes d'archivage qui ont été oubliées et récupérées chez un partenaire (iQue, qui avait produit quelques consoles Nintendo en Chine).

---------------
n°14748467
emppapy

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 10:10:15  profilanswer

Lynch a écrit :

A la suite de l’évènement X, j’ai un feeling assez étrange.
Je me sentais gagner par l’envie d’adopter l’offre de MS parce que l’environnement mis en place parait séduisant.

Après avoir vu les jeux, j’ai un sentiment d’esbrouffe, MS a fait beaucoup de com’ sur la puissance de la console mais n’a rien montré de mieux qu’ailleurs. J’avoue que Marketingement parlant, c’est contre-intuitif, on dirait qu’ils ne se sont pas consultés : « communiquons sur la puissance de la console, on est au dessus de Sony pour une fois! » quand une autre équipe était focalisée sur la diversité de l’offre ludique : »mettons en avant la variété des jeux, des exclus même temporaires ». Et bim, on a eu un évènement hallucinant où entouré des messages « 12Tflops, console la plus puissante jamais créée », on a des jeux qui tourneraient sur une Xbox One X.

J’ai pas compris.
Mon attirance pour la console s’est mis en stand by.
J’ai beaucoup de doutes sur la next gen au final.

On sent qu’ils galèrent pour valoriser leurs prochaines plateformes, y’a pas beaucoup de features tranchantes.

Tout pareil  :(
Quand je pense que Spencer a dit que le saut de génération était comme le passage de la 2D à la 3D  :sweat:

n°14748484
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 10:40:36  profilanswer

Leur engagement de rendre tous leurs jeux first party cross gen et cross buy (aka smart delivery) pour au moins deux ans se retourne contre MS en fait. La console n'est même pas sortie que MS semble déjà rétropédaler. Le message envoyé est très, très confus.

Sur les jeux présentés, à part Halo, les plus grosses exclus first party sont repoussés à plus tard et ne font pas mention de la One.

Pire, une valeur sûre comme Forza Motorsport qui s'est illustrée depuis 15 ans par une régularité sans failles de ses sorties (un épisode tous les deux ans) ne sera pas au rendez-vous et envoie des signaux plutôt alarmants : "early development", pas de vidéo de gameplay, pas de date de sortie, un trailer qui ne montre qu'un virage d'un circuit... Et même pas de version 2.0 de FM7 annoncée pour faire patienter les fans de simu (le jeu n'a plus qu'un suivi minimaliste depuis un an).

Le paradoxe de tout ça, c'est que Sony peut très bien tirer profit de toute cette comm autour du Smart Delivery en proposant des upgrades PS5 gratuits (ou à un coût raisonnable) de TLoU2 et GoT, ce qui lui permettra de combler sans trop se forcer un line up PS5 un peu léger.  

On reproche parfois à Sony de ne pas beaucoup communiquer sur la PS5 mais je pense au contraire qu'ils calculent plutôt bien leur coup. En juin, ils annoncent le futur pour faire rêver le public et le préparer pour plus tard, puis on revient au présent avec les deux AAA de cet été, ce qui leur permet de faire le buzz tranquillement vu qu'il n'y a plus personne sur le terrain de la current gen tout en renforçant leur image de marque (vendeur de rêves et d'émotions, support de ses produits sur une très longue durée, renforcement de la fidélité à la marque).
Maintenant qu'ils ont bien assuré le suivi de la PS4, ils peuvent se concentrer entièrement sur la PS5 et on devrait avoir d'ici quelques semaines (peut-être fin aoüt ou la rentrée) les annonces concrètes : prix, "smart delivery", rétrocompatibilité, PS Now, etc.

n°14748487
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-07-2020 à 10:45:11  profilanswer

emppapy a écrit :

Tout pareil  :(  
Quand je pense que Spencer a dit que le saut de génération était comme le passage de la 2D à la 3D  :sweat:

Bah on a le passage du 30 fps cinématographique au 60 fps gaming. Mais bon, soit, c'est rien, même si tout le monde râlait après le 30 fps.

Après, des 2 côtés, faut bien intégrer qu'on n'est qu'en début de gen. Alors comparer des préprod début de gen à des prods sorties, de fin de gen, bon. Comparez avec des préprod PS4/One avant la sortie de ces dernières.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14748493
cakay

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 10:54:08  profilanswer

le passage de la 2D à la 3D... je me souviens de rayman à l'époque, ben la version 2D était bien plus sexy à mon goût

quant à la puissance, quelle différence entre une PS4 et une PS4 Pro au final lorsque l'on compare le rendu à l'écran?... et pourtant si l'on se fie aux chiffres, il devrait y avoir un monde. j'imagine que c'est la même chose entre 10 et 12 Tf, il n'y aura aucune différence vraiment visible à part de l'  [:bidem]

n°14748495
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 10:56:54  profilanswer

emppapy a écrit :

Quand je pense que Spencer a dit que le saut de génération était comme le passage de la 2D à la 3D :sweat:

Techniquement il ne parlait pas des graphismes, mais du framerate, du SSD et de la réduction d'input lag (ils ont intégré plusieurs technos pour la réduire).

Mais bon on est d'accord qu'ils ont hypé Halo à mort et que c'est un bon gros pet foireux, et qu'ils vont, encore une fois  [:kewyn:5] avoir du mal à remonter la pente  :sweat:

---------------
n°14748498
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-07-2020 à 10:57:18  profilanswer

cakay a écrit :

le passage de la 2D à la 3D... je me souviens de rayman à l'époque, ben la version 2D était bien plus sexy à mon goût

quant à la puissance, quelle différence entre une PS4 et une PS4 Pro au final lorsque l'on compare le rendu à l'écran?... et pourtant si l'on se fie aux chiffres, il devrait y avoir un monde. j'imagine que c'est la même chose entre 10 et 12 Tf, il n'y aura aucune différence vraiment visible à part de l'  [:bidem]

:jap:  

Exactement ce que j'ai dit sur le topic xbox. On voit déjà pas énormément les différences ps4/5 ou xbox one/series X lors de leurs présentations, alors s'attendre dés maintenant à sentir la différence ps5/series X pour leur 2TF de puissance théorique, c'est illusoire.

n°14748499
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-07-2020 à 10:57:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah on a le passage du 30 fps cinématographique au 60 fps gaming. Mais bon, soit, c'est rien, même si tout le monde râlait après le 30 fps.

Sur console on râle pour les framerate instables, mais les 30fps ne gênent clairement pas la plus grande majorité des joueurs. J'échange pour rien au monde du ND 30fps@1080p pour du 4K@60fps si c'est pour se retrouver avec des jeux moches.  [:selenn]

StefSamy a écrit :

Après, des 2 côtés, faut bien intégrer qu'on n'est qu'en début de gen. Alors comparer des préprod début de gen à des prods sorties, de fin de gen, bon. Comparez avec des préprod PS4/One avant la sortie de ces dernières.

On voyait clairement le gap entre les derniers jeux PS360 et es premiers jeux PSOne !
Edit : mais ça sera de moins en moins visible au fil des générations, à commencer à la prochaine à venir, là dessus pas de doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 25-07-2020 à 11:00:06

---------------
Ariakan.com
n°14748502
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 11:00:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

On voyait clairement le gap entre les derniers jeux PS360 et es premiers jeux PSOne !

Non. Moi j'étais vénère de cette gen parce que justement je trouvais que ça ne changeait rien.

---------------
n°14748505
Rui_

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 11:00:55  profilanswer

Non. Moi j'étais vénère de cette gen parce que justement je trouvais que ça ne changeait rien.

LOL

Qu'on est un gap moins important qu'entre la PS2/xbox vers PS360 clairement mais alors dire que ça ne changeait rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 25-07-2020 à 11:03:25
n°14748507
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-07-2020 à 11:01:50  profilanswer

Vraiment ??
Ben rejoue aux jeux sur la gen précédente, ne serait-ce que pour les textures au moins qui avaient clairement plus de gueule. :D

---------------
Ariakan.com
n°14748508
Zeross

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 11:01:56  profilanswer

Lynch a écrit :

« communiquons sur la puissance de la console, on est au dessus de Sony pour une fois! »

C'est plutôt l'inverse : la seule fois où ils ont été derrière c'est la génération XBO vs PS4.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°14748514
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 11:08:43  profilanswer

[:vave1:4]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14748519
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 11:12:16  profilanswer

Le launch était un peu faiblard mais dès 2014, on a quand-même eu de belles claques graphiques : Forza Horizon 2, Driveclub, Infamous Second Son...

Depuis la génération PS2, les line up de départ sont toujours un peu tièdes avec beaucoup de jeux cross gen chez les tiers et pas mal de pétard mouillés en first party. C'est souvent au bout d'un an que la gen démarre vraiment. Je me demande même si la PS3 n'a pas dû attendre 2009 avec Uncharted 2 pour vraiment prendre son envol.

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 25-07-2020 à 11:12:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)