| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 25-07-2020 à 11:12:51 |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 11:12:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs la petite vidéo de GTA V montre quand même de chouettes évolution pour un open world de cette envergure : https://youtu.be/8S9rRxIMuFQ
--------------- Ariakan.com |
djoul Transactions (1) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 11:43:36 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Ariakan le 25-07-2020 à 11:52:48 --------------- Ariakan.com |
tom le chat Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Pour moi, sur ce qui a été montré de halo infinite, ce qui bloque, et je pense que les joueurs l'ont ressentis inconsciemment mais sans pouvoir mettre le doigt dessus et donc accuse vite la technique, c'est plutot le travail artistique. C'est très hétérogene. Je me suis demandé ce qu'il c'était passé sur ce jeu, et j'ai découvert qu'en fait, ils ont changé plusieurs fois leur vision du jeu, notamment DA. Je vois pas bien comment ils peuvent faire faire un bond au jeu d'ici la sortie. C'est pas tant qu'ils ne peuvent pas progresser techniquement, ca c'est sur que le jeu va avancer encore, et certainement sur plusieurs années, en mode Game as service, vu qu'ils ont un moteur maison qui va leur permettre de faire avancer le rendu comme ils veulent au final.
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 25-07-2020 à 12:13:28 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) |
Les équipes de devs empilent leurs features 'next gen' progressivement, sur des années... Je parle même pas de la diff entre le tlou remaster et tlou2 chez ND, y'a des trucs que j'ai decouvert, comme le fait qu'ils ont assigné 1 dev a temps plein au systeme de rendu de la respiration. Tu te dis que c'est délirant, mais ingame, ca apporte une crédibilité / vivant au perso sans même que tu le percoive. Ca fait parti de ces éléments 'next gen' de rendu qui sont un peu comme les effets spéciaux au ciné : c'est parceque tu ne les voit pas que ca marche aussi bien à l'écran La sur Halo, les mecs refont leur moteur from scracth depuis 3 ans, forcément, y'a bcp de chose a rattraper, c'est pour ca que je pense que le jeu va que faire que progresser en tech, mais sur des années, pas juste entre maintenant et la sortie ds qques mois. Mais il faut qu'ils prennent des parties pris fort dans leur choix de DA et ca c'est de culture de studio/dev , pas de la technique... J'ai l'impression qu'on revient encore à la gestion des studios propre à MS. Le marketing ou la com', je les trouve pas mauvais du tout, contrairement a ce que je peux lire. C'est juste qu'ils doivent faire avec ce qu'on leur donne. Message édité par manulelutin le 25-07-2020 à 12:36:15 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 25-07-2020 à 12:41:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 25-07-2020 à 12:41:33 |
Message édité par Ariakan le 25-07-2020 à 12:46:32 --------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je pense que la grosse diff entre Sony et MS, c'est vraiment la façon de communiquer.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | La dernière grosse confrontation, plus que sur les jeux, elle se fera sur le prix et la dispo.. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fucklerest Transactions (1) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'imagine la surprise
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a un paquet de gens qui découvrent que la batterie de leur PSP (mais pas que) a beaucoup gonflé. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-07-2020 à 14:26:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je découvre par hasard qu'ils vont sortir un patch pour Forza Horizon 4 version SeX. Ils communiquent bien quand même |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-07-2020 à 14:52:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est le covid surtout, cela a tout bouleversé. Et le risque d'une seconde vague fait que les editeurs/constructeurs sont en mode : on prend aucun risque et on communique peu sur les dates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |