| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 17:36:22 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce qu'il y a surtout c'est qu'à la base cette mention est ajoutée pour que les joueurs de xbox one pas x ne s'attendent pas à du 4k. Et l'internet a transformé ça en *pas de 4k sur ps5*. 4k uhd / 4k ultra hd c'est aussi utilisé par les fabricants de télé et les films en blu-ray |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un billet intéressant chez Eurogamer qui débrief la conf d'hier
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 24-07-2020 à 17:41:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mukumi RATATATATransactions (1) | Comme d'hab tu retiens ce qui t'arrange Moi je retiens.
Et
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je rajoute cette analyse que je trouve pertinente : https://twitter.com/ZhugeEX/status/1286440873023156232 (faut cliquer pour dérouler le thread) Message cité 6 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 17:43:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Qui croire ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
" anciens joueurs" dans le sens "joueurs qui avaient arrêté" ou "trentenaires/quarante aires" ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 17:45:20 ![]() ![]() |
C'est communément admis que les 2 confs n'avaient rien de transcendantes, ou du moins que pour le moment il n'y a pas eu de system seller d'un coté comme de l'autre
C'est pas incompatible avec ce que je citais sur leur volonté de vendre du gamepass plutôt que du jeu Message édité par Morgul le 24-07-2020 à 17:46:24 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il parle des joueurs qui avaient une 360 (par exemple) et qui ne jouent pas assez pour investir dans une nouvelle console. Avec le GP+XCloud ça leur permet de jouer à tous les nouveaux jeux avec un très faible ticket d'entrée. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok merci --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) | Eiyuden Chronicle vient d'être annoncé développé par le créateur (et une partie de l'équipe) de Suikoden. C'est carrément une suite spirituelle puisqu'on parle d'une histoire avec 100 personnages et un JRPG.
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 24-07-2020 à 18:21:07 |
Zangalou Transactions (1) | N'empêche je me disais, une console MS de type Switch avec le GamePass dessus et un concept à la Netflix (possibilité de télécharger certains jeux quand t'es en hors connexion avec ta console) ... ça serait kiffant. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 24-07-2020 à 18:23:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 24-07-2020 à 18:33:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darkandy ?Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par darkandy le 24-07-2020 à 18:39:01 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Mais Kickstarter
Je suis d'accord Forza est injouable, et je pense que les FPS faut oublier pour le moment. J'espère que c'est juste dû au statut beta et que ça sera mieux en version finale. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Zangalou Transactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 24-07-2020 à 19:22:12 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 24-07-2020 à 19:23:30 --------------- It's Shotime |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 24-07-2020 à 19:41:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MKaze Transactions (1) | En allant sur le lien (donné dans l'image de darkandy), j'ai vu que ce que j'évoquais ce n'est donc pas le xCloud mais le Xbox Console Streaming. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 24-07-2020 à 19:48:56 --------------- It's Shotime |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 19:51:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 21:35:37 ![]() Sony va finir à probablement 130 millions, je pense pas qu'il y ait 130 millions de core gamers, tu peux compter 60 millions de ceux qui n'ont que Fifa dessus |
mukumi RATATATATransactions (1) | La comm lors de la conférence xbox était tellement bien que Sega ressort une vidéo pour éclaircir Phantasy Online 2. C'est donc bien un stand alone. Hype à mort. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |