| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 14:45:48 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Et sinon Ghost of Tsushima qui fait 2,4 millions de ventes en 3 jours, plus gros lancement pour une exclue PS4.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 14:53:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parler d'innovation, il invente rien du tout Ghost of Tsushima. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Innover. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Plus que TLOU2 ? Ah ouais quand même. Ah ouais, je trouvais ça étonnant Message édité par Ak47Soda le 24-07-2020 à 15:10:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 15:08:41 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | C'est le plus gros lancement pour une nouvelle licence. Différence subtile mais importante |
Nelson Muntz Transactions (0) | Ils trouvent toujours moyen d'utiliser des superlatifs, sinon ça aurait été "plus gros lancement de juillet" Message cité 1 fois Message édité par Nelson Muntz le 24-07-2020 à 15:15:37 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mukumi RATATATATransactions (1) | Puis le combo COVID + disette niveau sortie ça aide aussi. Y'a que TLOU2 et Tsushima en grosses sorties récentes j'ai l'impression. Le dernier gros jeu avant ça c'est quoi ? Doom Eternal en mars ? Heureusement que Sony est là, je ne sais pas à quoi je jouerais sans Tsushima Message édité par mukumi le 24-07-2020 à 15:23:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 15:25:42 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=B-8EORB783c
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Klaw Transactions (38) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 16:02:46 ![]()
Vu le parc de Wii U et la situation de Big N a ce moment là, c'est un petit miracle qu'il ait terminé a environ 5 millions, merci les japonais. |
Nelson Muntz Transactions (0) | Les japs du moment qu'il y ait des tentacules et du gluant ils aiment Message cité 1 fois Message édité par Nelson Muntz le 24-07-2020 à 16:08:49 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Un échec commercial n'est pas forcément dû à un mauvais jeu. Juste au cas où. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 16:43:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 16:55:37 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Nelson Muntz Transactions (0) | C'était pas que les lootbox le problème de Battlefront 2 Message édité par Nelson Muntz le 24-07-2020 à 16:59:25 |
Ben quand tu regardes les derniers succès chez Sony, les éléments qui reviennent surtout c'est des graphismes dans le haut du panier des prods current gen, un scénar qui tient plus ou moins la route et des environnements que tu prends plaisir à découvrir (et on retrouve ces critères dans à peu près toutes les dernières prods Sony qui se sont bien vendues), il faut croire qu'avec quelques éléments ça peut déjà faire la différence entre un jeu qui aura du succès et un qui se vendra moins. Après le risque c'est que le public commence un peu à saturer de ce genre de prods qui se ressemblent quand même pas mal dans leur concept Mais c'est clair que sortie de ces éléments c'est un peu plus compliqué de faire des productions qui auront un succès garanti, ou après il faut partir sur des concepts différents et espérer que la formule trouvera son public (c'est pas pour rien d'ailleurs que des jeux qui marquent pas mal dans les confs MS en ce moment c'est Hellblade, chez qui on retrouve les éléments ci-dessus, et Medium qui intrigue par son concept, ça ne garantie par leur succès, mais à partir du moment ou les joueurs en parlent en bien c'est déjà plutôt bon signe) Message édité par Morgul le 24-07-2020 à 17:14:44 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 17:03:45 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Son succès est un mystère pour moi. Même ses albums les plus réputés par la critique, 1989 et Red, j'y vois une country qui ne m'emballe pas. Je trouve qu'une musicienne comme Kacey Musgraves fait vachement mieux dans le genre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 17:11:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 17:24:17 ![]()
La musique et les jeux vidéos c'est avant tout une question de goûts. Pour moi SOAD c'est de la bonne musique, alors que pour ma moitié c'est du "bruit". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 17:27:30 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |