Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14746775
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-07-2020 à 21:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Vas y, pas de fable 4 IG?

Putain mais MS c'est des branques putain, ils comprennent pas qu'il faut faire du Sony en conférence pour éblouir la galerie ????

Ressusciter de vieilles licences en ne montrant qu’un trailer vite fait, c’est très Sony au contraire  :whistle: .
Manque un Crowdfunding quoi :o.  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 21:06:26  profilanswer

n°14746776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 21:06:31  answer

Ca y'est la guerre est déjà finie ? Si on regarde twitter c'est un k.o par forfait là.

n°14746778
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-07-2020 à 21:07:20  profilanswer

n°14746779
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 21:08:21  profilanswer

Eife a écrit :

Cay des claques visuelles pour toi ça ?

plait il ?  :??:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14746781
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-07-2020 à 21:08:43  profilanswer

darth21 a écrit :

Effectivement ils ont choisi de ne pas en parler pendant le preshow, étonnant ... :o

J'ai pas quoté le bon, mais je parlais bien de pas de Fable 4 IG ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14746782
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-07-2020 à 21:09:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas plutôt un reboot que Fable 4 ?
Pour autant que ça fasse une différence

Y'a eu un trailer mais on a rien vu.

Reboot oui, c'est pareil pour moi :D.

Remaster, non, mais pas sur que ça suffise, même le 3 fait très daté maintenant...

---------------
n°14746785
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-07-2020 à 21:10:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

plait il ? :??:

Ben j'ai pas compris le sens des images que tu as posté en réponse à gibbo

---------------
n°14746788
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 21:11:02  profilanswer

Eife a écrit :

Ben j'ai pas compris le sens des images que tu as posté en réponse à gibbo

Bah facile, en haut le truc tout vegetationneux c'est Halo 2 Anniversary, en bas c'est Halo Infinite powered by 12 Tflops de la muerte  

:D

---------------
n°14746790
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-07-2020 à 21:11:43  profilanswer

C'est vrai que l'Open World de Halo on a rien vu qui fasse rêver, pareil pour le moteur physique, 2/3 caisses qui bouge mais a part ça.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14746791
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 21:11:52  profilanswer

Faut voir quoi, que l'un est en 4k et pas l'autre, que l'un est en 60fps et pas l'autre, que l'un a une plus grande profondeur d'affichage que l'autre ? :o
Je veux bien que Halo était pas fou graphiquement mais la comparaison des deux images est complétement pétée...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 23-07-2020 à 21:12:39

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 21:11:52  profilanswer

n°14746794
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 21:13:20  profilanswer

darth21 a écrit :

Faut voir quoi, que l'un est en 4k et pas l'autre, que l'un est en 60fps et pas l'autre, que l'un a une plus grande profondeur d'affichage que l'autre ? :o
Je veux bien que Halo était pas fou graphiquement mais la comparaison des deux images est complétement pétée...

Halo 2A est en 4k  :o

---------------
n°14746796
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-07-2020 à 21:15:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Halo 2A est en 4k :o

Non, Halo 2A est en Corse.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14746797
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-07-2020 à 21:16:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah facile, en haut le truc tout vegetationneux c'est Halo 2 Anniversary, en bas c'est Halo Infinite powered by 12 Tflops de la muerte  

:D

C'est sur que des images ça montre difficilement le 60 fps.

Et l'open world pompe des ressources aussi.

On peut chier sur le rendu en images, c'est de bonne guerre, mais le 60 fps tout le monde a chialé dessus sur la gen actuelle, sur la next gen quand des doutes sont émis à son sujet ça chouine encore, donc quand il est là faut quand même le prendre en compte dans l'équation.

Je suis pas du tout fan de halo, j'ai même pas fini le 5 alors que je l'ai en disque et dans le game pass, j'ai pas trouvé la démo oufissime, mais j'arrive par contre à intégrer qu'un openworld en 60 fps qui rend pareil en arrêt sur image qu'un jeu couloir en 30 fps bah ya bel et bien un gap technique.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14746800
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 21:18:19  profilanswer

Je viens de voir la conf en 4k/60 (pas vu en live) :o Pas super emballé, mais j'ai trouvé le rythme plutôt pas mal.
Par contre Halo...  [:clooney41] J'espère vraiment que ces lacunes techniques sont dues à un manque de temps pour vouloir absolument montrer du gameplay, mais ca risque de faire pire que bien :/

Sinon j'ai bien aimé cette référence :D

"Xbox is the place to play"

https://youtu.be/F7nkg_5ZfrM?t=3219  

Ca me rappelle un truc, for the players jsais plus quoi  :whistle:  

Mais trêve de plaisanterie, je salue vraiment la volonté de MS de reconnaître ses erreurs et d'aller de l'avant. Quand on se souvient de la présentation de la one TVTVTV, le kinect inutile, etc... :D nan vraiment ca fait plaisir à voir  :jap:

n°14746801
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-07-2020 à 21:18:56  profilanswer

Je viens de voir la pres microsoft, j'ai globalement trouvé ça sympa. Halo m'a l'air plutôt joli (enfin bon, dans le style halo coloré quoi), ça m'a rappelé clairement le premier et le seul que j'ai fait: grandes arènes ouvertes, énorme profondeur de champ, propre, une sensation de grandeur. Seul bémol, les séquences choisies sont pas hyper vendeuses, ça airait pu être plus péchu. Quelques jeux trés jolis comme celui de rare, même si pas de ingame, le jeu d'horreur semble intéressant, forza sera sans doute trés bon, en espérant qu'il y ait un mode multi local écran splitté (c'était le cas sur les précédent ?). Un peu de tout pour tlm j'ai l'impression en terme de genre. Et leur volonté de faire du 60fps est tout à leur honneur, j'espère que ce sera généralisé et que les autres éditeurs vont pas vite les faire replonger dans le 30fps.

Seule chose à envier à sony je pense, c'est toujours des jeux un peu wtf, décalés ou dont on ne saisi pas bien le concept au premier abord. Mais ça c'est peut être plus une question de mise en scène. Au final j'ai bien aimé les 2 présentations. Pas dit que je me laisse pas tenter par toutes les consoles de cette future gen, avec la xbox comme pc de salon pour tous les jeux manettes :D

Message édité par tamino le 23-07-2020 à 21:20:55
n°14746805
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 21:21:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

On peut chier sur le rendu en images, c'est de bonne guerre, mais le 60 fps tout le monde a chialé dessus sur la gen actuelle, sur la next gen quand des doutes sont émis à son sujet ça chouine encore, donc quand il est là faut quand même le prendre en compte dans l'équation.

Je suis pas du tout fan de halo, j'ai même pas fini le 5 alors que je l'ai en disque et dans le game pass, j'ai pas trouvé la démo oufissime, mais j'arrive par contre à intégrer qu'un openworld en 60 fps qui rend pareil en arrêt sur image qu'un jeu couloir en 30 fps bah ya bel et bien un gap technique.

Je le redis que pour Halo, le 60fps si tu sors un jeu moche c'est un fail!
Autant assumer un 30fps stable et pousser le curseur graphique, c'est ton porte drapeau le jeu, et c'est pas sur le nombre de fps que tu va pouvoir faire valoir ça!

parce que oui, c'est les screens qui vont circuler, pas le 60fps

---------------
n°14746812
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-07-2020 à 21:26:38  profilanswer

Lyrks a écrit :

Autant assumer un 30fps stable et pousser le curseur graphique, c'est ton porte drapeau le jeu, et c'est pas sur le nombre de fps que tu va pouvoir faire valoir ça!

Oué et comme ça on continue de rester scotché sur le 30fps sur console ad vitam. C'est certain, faire du 30fps en privilégiant les graphismes, c'est plus vendeur, c'est pour ça que je leur tire mon chapeau.  

Ensuite moche, faut pas exagérer. J'ai la sensation qu'on est largement niveau d'un uncharted 4 avec plus de profondeur de champ, plus de liberté de mouvement (mais peut être un peu moins de talent artistique ?). C'est loin d'être moche, et... 60fps.

Maintenant sans doute qu'ils auraient pu proposer un choix aux joueurs, montrer le 30fps plus beau tout en expliquant que le 60fps est en option pour ceux qui veulent.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-07-2020 à 21:31:19
n°14746814
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 21:26:52  profilanswer

Et yavait moyen de viser un poil moins que la 4k, j'ai un pc à base de 2070 super donc moins puissant que la futur xbox, et RDR 2,Assassin's creed Odyssey ou même un Witcher 3 tourne à plus de 60 fps sans soucis et ca écrase littérallement ce que l'on a vu :/

Edit: 60 fps sans soucis en 1440p

Message édité par @chewie le 23-07-2020 à 21:30:27
n°14746820
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-07-2020 à 21:28:56  profilanswer

Les jeux étaient en 4k là ? Y compris halo ?

ça je sens que c'est une connerie effectivement, j'ai vraiment la sensation qu'un jeu 1080p rendra sur une tv largement mieux qu'un jeu 4k, avec les ressources libérées allouées aux graphismes.

n°14746823
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 21:31:24  profilanswer

tamino a écrit :

Oué et comme ça on continue de rester scotché sur le 30fps sur console ad vitam. C'est certain, faire du 30fps en privilégiant les graphismes, c'est plus vendeur, c'est pour ça que je leur tire mon chapeau.  

Ensuite moche, faut pas exagérer. J'ai la sensation qu'on est largement niveau d'un uncharted 4 avec plus de profondeur de champ, plus de liberté de mouvement (et peur être un peu moins de talent artistique). C'est loin d'être moche, et... 60fps.

Maintenant sans doute qu'ils auraient pu proposer un choix aux joueurs, montrer le 30fps plus beau tout en expliquant que le 60fps est en option pour ceux qui veulent.

:jap:  

Perso je cours pas apres les 60 fps nan, sur console je m'en tape, je prefere monter en details, sauf sur des jeux bien precis type jeux de course ou des doom

---------------
n°14746824
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 21:31:59  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est un choix.  
Perso, le 30 fps m'emmerde, surtout sur un fps...  

Actuellement, je joue à COD sur la One X, et les chutes de framerate m'exaspèrent.

n°14746827
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 21:33:07  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est un choix.  
Perso, le 30 fps m'emmerde, surtout sur un fps...  

Actuellement, je joue à COD sur la One X, et les chutes de framerate m'exaspèrent.

30 fps stable sur le solo, et 60fps sur le multi  :D

---------------
n°14746829
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-07-2020 à 21:34:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

:jap:  

Perso je cours pas apres les 60 fps nan, sur console je m'en tape, je prefere monter en details, sauf sur des jeux bien precis type jeux de course ou des doom

ça je peux comprendre, affaire de goût et de ressenti. Clairement la possibilité de choisir ça reste le mieux.  

n°14746830
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-07-2020 à 21:35:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

ça reste un running gag agréé faut se détendre.

T'es moins détendu quand ça troll sur le topic Xbox.  
[:moundir]

n°14746834
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 21:41:26  profilanswer

@chewie a écrit :

Je viens de voir la conf en 4k/60 (pas vu en live) :o Pas super emballé, mais j'ai trouvé le rythme plutôt pas mal.
Par contre Halo... [:clooney41] J'espère vraiment que ces lacunes techniques sont dues à un manque de temps pour vouloir absolument montrer du gameplay, mais ca risque de faire pire que bien :/

Sinon j'ai bien aimé cette référence :D

"Xbox is the place to play"

https://youtu.be/F7nkg_5ZfrM?t=3219

Ca me rappelle un truc, for the players jsais plus quoi :whistle:

Mais trêve de plaisanterie, je salue vraiment la volonté de MS de reconnaître ses erreurs et d'aller de l'avant. Quand on se souvient de la présentation de la one TVTVTV, le kinect inutile, etc... :D nan vraiment ca fait plaisir à voir :jap:

Perso, j'ai trouvé qu'il y avait des choses sympa. Par contre, se taper x mois de Spencer en mode "on a la plus grosse", vous allez voir s'qu'on va faire pour vous les joueurs... pour moi, ça fait plop :/

Message édité par Agreian le 23-07-2020 à 21:42:26
n°14746843
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-07-2020 à 21:52:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je viens de mater les trailers, et je suis étonné par vos retours négatifs. J'ai pas trouvé ça si nul, et j'en suis le premier surpris  :whistle:  

Meme le Halo en fait. Okay techniquement c'est faiblard, comme tous les Halo à leur sortie j'ai envie de dire, mais la DA est plutôt réussie et ça rend le truc assez agréable (alors que j'ai jamais trouvé les Halo plaisants à regarder).

Alors ouais y'a pas assez de gameplay et tres peu de vraies annonces, mais le panel de jeux montrés est plutot satisfaisant.

Ce que je retiens surtout ce soir, c'est que comme prévu on n'aura strictement aucune claque visuelle avant un bout de temps.

Le vrai problème pour moi ce soir, c'est l'absence de in-game, voire même de in-engine.

Mais ouais, on peut difficilement critiquer la variété des jeux. Y a eu des trucs attendus (Halo, Forza, Fable, ...), y a eu de l'inattendu (le nouveau Obsidian, State of Decay 3 qui a l'air d'être du in-engine pour le coup, et y a un monde entre le 2 et ce qu'on voit), y a eu du FPS/Course/walking Sim/Etc...
Et tu rajoutes à ça que TOUT sera dans le Game Pass day one, y compris les tiers qu'on a pu voir (STALKER ou le Warhammer ont quand même pas l'air dégueu :o ), , et ça fait quand même un truc super solide. Difficile de pas avoir au moins 2 ou 3 jeux qui nous bottent quand même dans la liste, de quoi rentabiliser plus d'un an d'abo et profiter de tout ce qu'il y a/aura en plus dedans.
Pour le coup, si je prends les noms des jeux, je suis quand même plus satisfait ce soir que par la conf Sony. Par contre, quasi que du CGI, et ça c'est quand même sacrément problématique : les jeux sortiront dans combien d'années ? Même Forza n'est pas in-game alors qu'ils bossent dessus depuis 3 ans.

Perso je l'ai déjà dit, mais tu me refais la même conf en remplaçant une bonne partie des trailers CGI par du in-game/in-engine, et on a une grosse réussite. Là en l'état, on sait pas suffisamment à quoi s'attendre pour vraiment s'emballer.

n°14746846
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-07-2020 à 21:55:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Alors que côté PS, il y avait une bonne partie de multi tout court

Yen avait juste trois il me semble qui étaient, sur console, non exclu PS au lancement, dont GTA et NBA.

n°14746848
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-07-2020 à 22:01:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

Yen avait juste trois il me semble qui étaient, sur console, non exclu PS au lancement, dont GTA et NBA.

Et Resident Evil, Pragmata, ...
Y en avait plus que ça hein :o

n°14746855
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 22:14:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Au tour du show maintenant, on va espérer que cela sera mieux. Y aura plus Geof c'est déjà ça.

(...)

Je croyais que le logo gibbactus c'était exclu PC, alors même les exclus sur ça c'est fini maintenant? :o Merci pour le résumé en tosu cas.

Cette présentation MS est à peu près du même niveau que la conf PS5, beaucoup de cinématiques, de propositions d'univers mais peu de gameplay et les gros jeux pour 2021 ou plus. Il leur a manqué le petit truc intrigant comme Pragmata ou le trailer qui envoie du bois comme HZD2.
Ici c'est surtout EverWild le jeu de Rare qui suscite mon intérêt et un peu le Tell me why de Dontnod même si je n'ai pas accroché à la saison 2 de Life is strange.

Ce qui me déçoit un peu et m'interroge beaucoup, c'est pour le Forza Motorsport (qui ne porte pas de numéro, un reboot donc?). On pensait que rompre le cycle de 2 ans entre chaque épisode leur aurait servi à sortir un titre pour le launch de la XsX mais vu qu'il sont en "early developpment", on ne doit pas attendre le jeu avant 2021 (4 ans après FM7 donc) voir beaucoup plus tard. Soit ils préparent un truc vraiment énorme, soit ils se sont pris les pieds dans le tapis et galèrent grave (ils ont fait quoi depuis 3 ans vu que ce n'est pas eux qui développent les Horizon?), voir les deux.

Message édité par tom le chat le 23-07-2020 à 22:15:44
n°14746858
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 22:21:48  profilanswer

Forza je suis curieux de voir l'analyse de Gia ou Digital Foundry parce que pour le coup la resolution du RT m'a l'air mieux ficelée que sur GT

---------------
n°14746859
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 22:22:08  profilanswer

Lyrks a écrit :

Mais je comprends pas là, on parle d'un jeu ou d'un film ?

Lyrks a écrit :

On est en 2020, les gens regardent des streams et autres trailers pour se renseigner sur un jeu, pas de simples screenshots comme dans Joypad.
Les screens ça sert surtout à polariser les débats en montrant soit le jeu sous son meilleur jour, soit son pire.

Forcément c'est rigolol de montrer les modeles en 50 polygones, mais en mouvement ça rend quand meme un poil mieux.
Quant à ton comparo plus haut, il est évidemment biaisé et tu le sais bien.

Klaw a écrit :

Le vrai problème pour moi ce soir, c'est l'absence de in-game, voire même de in-engine.

Mais ouais, on peut difficilement critiquer la variété des jeux. Y a eu des trucs attendus (Halo, Forza, Fable, ...), y a eu de l'inattendu (le nouveau Obsidian, State of Decay 3 qui a l'air d'être du in-engine pour le coup, et y a un monde entre le 2 et ce qu'on voit), y a eu du FPS/Course/walking Sim/Etc...
Et tu rajoutes à ça que TOUT sera dans le Game Pass day one, y compris les tiers qu'on a pu voir (STALKER ou le Warhammer ont quand même pas l'air dégueu :o ), , et ça fait quand même un truc super solide. Difficile de pas avoir au moins 2 ou 3 jeux qui nous bottent quand même dans la liste, de quoi rentabiliser plus d'un an d'abo et profiter de tout ce qu'il y a/aura en plus dedans.
Pour le coup, si je prends les noms des jeux, je suis quand même plus satisfait ce soir que par la conf Sony. Par contre, quasi que du CGI, et ça c'est quand même sacrément problématique : les jeux sortiront dans combien d'années ? Même Forza n'est pas in-game alors qu'ils bossent dessus depuis 3 ans.

Perso je l'ai déjà dit, mais tu me refais la même conf en remplaçant une bonne partie des trailers CGI par du in-game/in-engine, et on a une grosse réussite. Là en l'état, on sait pas suffisamment à quoi s'attendre pour vraiment s'emballer.

Je suis d'accord mais en fait je vois pas comment tu peux sortir une conf avec uniquement des grosses annonces surprise qui claquent, avec du gameplay et tout.
C'est pas réaliste de foutre une vingtaine de studios sous NDA juste pour assurer une conf qui défonce tout, surtout à une époque où les hypes se fabriquent d'avantage sur les réseaux sociaux que sur les communications officielles :D

En tout cas oui, le Game Pass au day 1 de la console semble être une excellente affaire.
S'ils arrivent à assurer la sortie des jeux au bon moment, ça peut être un sacré avantage par rapport à la concurrence au niveau tarif. D'un coté une console avec un simple abo qui te donne tout le line up, de l'autre une console en pack avec un jeu, et achete les autres à grand coup de 60/70€.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-07-2020 à 22:23:15
n°14746865
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 22:30:32  profilanswer

Lyrks a écrit :

Forza je suis curieux de voir l'analyse de Gia ou Digital Foundry parce que pour le coup la resolution du RT m'a l'air mieux ficelée que sur GT

J'ai surtout l'impression d'avoir vu que des cinématiques précalculées, donc si c'est plus beau ça ne prouvera pas grand chose. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a toujours ce rendu "too much" (trop de contraste notamment) qui caractérise la série mais ça ce n'est pas une question d'ordre technique.
Espérons que T10 communique plus dans les prochains jours.

n°14746866
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-07-2020 à 22:32:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

Plus celle de DF, parce celle de Gia, elles volent pas haut.

n°14746870
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-07-2020 à 22:34:36  profilanswer

Résumé des news de la journée pour moi :

Je jouerai gratuitement à Dragon quest XI sur la xbox one x que j'ai déjà. Ou je l'achèterai en revendant dès maintenant celui sur switch tiens.

C'est bon, je peux continuer à prévoir de ne rien dépenser cette année :love:

Message édité par saiyaman le 23-07-2020 à 22:37:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14746871
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 22:35:29  profilanswer

A noter que Forza Motorsport "tout court" n'est pas annoncé comme étant smart delivery, donc soit une confirmation ultérieure est à venir, soit le jeu sortira après la fin du support de la One par MS...

Et Forza Horizon 4 aura son patch XsX :

Citation :

Native 4K 60 FPS
Quick Game Resume and Faster Load Times
Higher Visual Fidelity at Longer Distances

https://twitter.com/ForzaHorizon/st [...] 1019336715

Pas vu d'annonce pour FM7 qui aurait bien besoin d'une grosse mise à jour pour au moins coirrger ses bugs et problèmes de performance pour tenir jusqu'à la sortie de FM tout court.

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 23-07-2020 à 22:36:00
n°14746872
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 22:36:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On est en 2020, les gens regardent des streams et autres trailers pour se renseigner sur un jeu, pas de simples screenshots comme dans Joypad.
Les screens ça sert surtout à polariser les débats en montrant soit le jeu sous son meilleur jour, soit son pire.

Forcément c'est rigolol de montrer les modeles en 50 polygones, mais en mouvement ça rend quand meme un poil mieux.
Quant à ton comparo plus haut, il est évidemment biaisé et tu le sais bien.

Oui donc ?
Ca a pas l'air d'avoir convaincu le trailer!
MS va pouvoir expliquer aux gens que c'est "top moumoute, si si regardez c'est du 4k 60 fps", pour le moment ce qui sort c'est que le jeu est "moche"
(edit: d'ailleurs, ca va dans ce sens aussi coté DF: https://www.resetera.com/threads/ha [...] t-40550778 même si sur ce point c'etait juste pour l'effet du shield des elites )

Donc waip, y a un choix technique à faire, pour moi c'etait pas le bon!
Surtout que finalement dire "oui mais c'est un open world, y a pas le choix", c'est aller a contre sens de toute la com' de Microsoft sur les artifices techniques permettant de faire du super beau en open world sans coût.

Et oui, je confirme que le 30fps sur le solo d'Halo est bien suffisant pour ce jeu! Il ne l'est pas pour d'autre, il l'est pour Halo  
C'est comme ça, chacun son avis hein ?

Message édité par Lyrks le 23-07-2020 à 22:41:57

---------------
n°14746877
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 22:39:22  profilanswer

tom le chat a écrit :

A noter que Forza Motorsport "tout court" n'est pas annoncé comme étant smart delivery, donc soit une confirmation ultérieure est à venir, soit le jeu sortira après la fin du support de la One par MS...

Et Forza Horizon 4 aura son patch XsX :

Citation :

Native 4K 60 FPS
Quick Game Resume and Faster Load Times
Higher Visual Fidelity at Longer Distances

https://twitter.com/ForzaHorizon/st [...] 1019336715

Pas vu d'annonce pour FM7 qui aurait bien besoin d'une grosse mise à jour pour au moins coirrger ses bugs et problèmes de performance pour tenir jusqu'à la sortie de FM tout court.

pour le forza qu'on a vu ce soir, j'ai l'impression d'après ce tweet, que c'est serie X only, et donc 2022 (?)

https://twitter.com/jasonschreier/s [...] 9136143365

n°14746884
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 22:46:52  profilanswer

manulelutin a écrit :

pour le forza qu'on a vu ce soir, j'ai l'impression d'après ce tweet, que c'est serie X only, et donc 2022 (?)

https://twitter.com/jasonschreier/s [...] 9136143365

5 ans de dev... Pour un jeu ambitieux, ce serait normal mais pour un jeu de caisses, comme on le voit avec les Gran Turismo, C'EST INACCEPTABLE !! BRULEZ TURN 10 !! VIREZ TOUT LE MONDE !! CONFIEZ LA LICENCE A QUELQU'UN D'AUTRE  !!! REMBOURSEZ L'ARGENT QUE JE N'AI PAS ENCORE VERSE  !!!

:o :o :o

n°14746886
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 22:48:42  profilanswer

Le Forza ne sera pas "cross-gen". Il est conçu uniquement pour la Serie X.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14746888
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-07-2020 à 22:49:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même ça, RDR2 c'est un open world et je suis sûr que sur Xbox Series X il tourne à 60 fps en 4K. Et visuellement il a rien à voir avec Halo.

n°14746889
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 22:49:10  profilanswer

tom le chat a écrit :

5 ans de dev... Pour un jeu ambitieux, ce serait normal mais pour un jeu de caisses, comme on le voit avec les Gran Turismo, C'EST INACCEPTABLE !! BRULEZ TURN 10 !! VIREZ TOUT LE MONDE !! CONFIEZ LA LICENCE A QUELQU'UN D'AUTRE  !!! REMBOURSEZ L'ARGENT QUE JE N'AI PAS ENCORE VERSE  !!!

:o :o :o

[:ddr555]  
Perso, je suis tjs de l'avis de reporter et/ou de prendre le temps de faire un jeu. Comme dit miyamoto, mieux vaut un bon jeu tard qu'un mauvais jeu maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)