| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 18:13:55 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 09-06-2020 à 18:23:05 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | bungie qui vient d'annoncer le smart delivery pour destiny aussi sur playstation --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 18:26:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2020 à 18:26:35 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-06-2020 à 18:28:41 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tellement ça. Message édité par breezer79 le 09-06-2020 à 18:30:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je veux bien un lien vers le communiqué pour voir comment ils ont tourné ça Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-06-2020 à 18:31:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
DDReaper Transactions (4) | Par contre c'est une politique des développeurs de Destiny. Comme EA pour Madden NFL. C'est pas du Smart Delivery et on sait toujours pas si Sony veut en faire une politique |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est assez drôle de lire les commentaires quelques mois après les sorties des PS4 et X1 sur ce forum:
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 09-06-2020 à 20:18:34 |
Message édité par Ariakan le 09-06-2020 à 18:56:47 --------------- Ariakan.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est moi ou le titre du topic essaie un peu trop fort de caser la chanson de Frozen ? Message édité par Khayam le 09-06-2020 à 19:00:04 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est pas assez PS compliant ? |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-06-2020 à 19:10:54 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs, je viens de tilter un truc : je pensais surtout à la One X très performante, mais j'oubliais la One tout court. Les jeux XSX vont se retrouver avec les limitations du CPU de la One du coup vu qu'ils devront être compatibles ? C'était déjà considéré comme un facteur limitant en début de gen (selon les experts du topic PC), ça ne risque pas de se faire un peu trop ressentir ? --------------- Ariakan.com |
|
MeKa3D Transactions (0) |
Ils s'en sortent aujourd'hui, ils tiendront bien un an de plus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |