| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 19:13:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2020 à 19:27:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
@chewie Transactions (0) |
On va se retrouver avec des jeux en 320p sur one et en 4k checkerbordée sur Sex Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 09-06-2020 à 19:30:03 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Vivement que ces consoles sortent, qu'on puisse reparler de vrais constructeurs (Sega, SNK, NEC, Atari,...) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Par contre je pense que tu te fais avoir, parce que t'en balances de belles et t'as pas l'air payé pour ça Message édité par darth21 le 09-06-2020 à 19:53:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Du coup j’ai pas tout suivi. La nouvelle Xbox sera donc bien plus puissante que la PS5 ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 19:56:43 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | euh ca va etre pire y aura Khayam |
Zangalou Transactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) | Mais est ce qu'on a un exemple d'une génération de console, où la console avec la meilleure ludothèque a fini derrière sa ou ses concurrente(s) ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dreamcast |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 09-06-2020 à 21:41:54 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'aurais plutot dis la Saturn |
nicko Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tom le chat Transactions (0) |
C'est quoi qui définit la meilleure ludothèque? Je connais des gens qui n'en ont rien à cirer de Uncharted, Halo ou FIFA et qui ne jurent que par Zelda ou Pokémon, pour eux c'est ça la meilleure ludothèque. Et je vois tout le monde encenser la DC mais à l'époque, en toute subjectivité, sa ludothèque faisait pâle figure à côté de celle de la PS1 en fin de vie et ses MGS, Silent Hill, FF9 ou Gran Turismo 2. Je continue à penser que la fin de vie en fanfare de la PS1 a au moins fait autant de mal à la DC que les promesses plus ou moins fumeuses de la PS2. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 09-06-2020 à 21:25:10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je suis convaincu que la dynamique c'est surtout que la PS4 était moins chère au lancement donc s'est beaucoup plus vendue, et le reste c'est surtout de l'inertie : plus de joueurs PS4, donc plus de ventes PS4, et donc plus d'exclues PS4 puisque plus d'acheteurs.
Mais on a des exemples d'échecs malgré des ludothèques au moins correctes : Saturn, Dreamcast, WiiU notamment. Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2020 à 21:58:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et je suis convaincu du contraire. Indéniablement, la PS4 a mieux réussi sa com. Indéniablement, la Xbox s'est bien vendue malgré tout. Mais jamais j'aurais pu considérer la machine de Microsoft sur les bases d'Halo, Gears ou Forza. Alors même qu'elle se tape les meilleures versions des jeux tiers depuis la X et que ça risque de continuer avec la SeX. Et visiblement, je suis pas le seul à le penser. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-06-2020 à 22:09:10 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 09-06-2020 à 22:16:14 |
Klaw Transactions (38) |
|
lorenzolalas Transactions (4) |
Ben moi c'est l'inverse, j'adore les exclues ms et le gamepass. |
Klaw Transactions (38) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
duriangris Transactions (0) |
Il parle du point de vue de la Xbox, bien sûr que pour les achats de console Xbox les exclus ne pèsent pas lourd dans la décision d'achat. D'ailleurs le débat sur les exclus est biaisé dans la manière avec laquelle vous le définissez. C'est pas les exclus en soit qui font vendre des consoles, mais la qualité de la ludothèque. C'est pas pour rien que MS a dépensé des millions pour éviter que la PS ait trop d'exclu. Imaginez un peu les ventes de xbox si GTA était toujours une exclu PlayStation Les trois plus gros critères amha sont le prix, le hardware/qualité d'expérience, et la ludothèque. Après chacun a une sensibilité différente à ces critères. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 10-06-2020 à 01:39:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |