Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4982  4983  4984  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16064559
shenkei

Transactions (1)
Posté le 01-04-2026 à 17:29:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pey'j McBacon a écrit :

 

Je suis pas la chips la plus croustillante du paquet pour comprendre les messages à mono-smileys.
Celui-ci veut dire que tu t'en bas les couilles ?
Parce que je vois un balai à testicules donc pour savoir ce que ça peut vouloir dire  [:joemoomoot]

 

T'as bien deviné  :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 17:29:59  profilanswer
 

n°16064561
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-04-2026 à 17:30:47  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :


 
Je suis pas la chips la plus croustillante du paquet pour comprendre les messages à mono-smileys.
Celui-ci veut dire que tu t'en bas les couilles ?
Parce que je vois un balai à testicules donc pour savoir ce que ça peut vouloir dire  [:joemoomoot]


N'hésite pas à indiquer ton pourcentage en signature. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16064564
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 17:33:08  profilanswer
 

GTA VI je l'attends surtout en terme de curiosité technique / avancée, dans le monde du JV.

 

On adhère ou pas, mais Rockstar a toujours créé des maitres étalons et ça fait 8 ans qu'ils n'ont rien sorti de neuf.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 01-04-2026 à 17:33:19

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16064565
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 17:33:46  profilanswer
 

musacorp a écrit :


N'hésite pas à indiquer ton pourcentage en signature. :o


 
 [:staphy_lecoq_d_auray:4]  :lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16064577
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2026 à 17:48:26  profilanswer
 


 
Je suis pas la chips la plus croustillante du paquet pour comprendre les messages à mono-smileys.
Celui-ci veut dire que tu lui mettre dans le cul ?
Parce que je vois un suppositoire donc pour savoir ce que ça peut vouloir dire


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16064581
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 17:51:29  profilanswer
 

[:luc@s]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16064582
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 17:51:56  profilanswer
 

musacorp a écrit :


N'hésite pas à indiquer ton pourcentage en signature. :o


 
 [:poogz:5]

n°16064584
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-04-2026 à 17:53:31  profilanswer
 

Ou dans ton pseudo, comme breezer, darth et surtout le malheureux nico.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16064585
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 17:55:29  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16064589
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 17:57:46  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

GTA VI je l'attends surtout en terme de curiosité technique / avancée, dans le monde du JV.
 
On adhère ou pas, mais Rockstar a toujours créé des maitres étalons et ça fait 8 ans qu'ils n'ont rien sorti de neuf.


 
Mètres étalons hein, GTA et RDR c'est pas  [:brad pitt:1]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 17:57:46  profilanswer
 

n°16064597
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-04-2026 à 18:11:25  profilanswer
 

Dire que dans six petits mois Crimson Desert paraîtra si vieillot et étriqué. :(


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16064598
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-04-2026 à 18:13:19  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Dire que dans six petits mois Crimson Desert paraîtra si vieillot et étriqué. :(


 
Ou que GTA va faire un four sans nom avec son prix de base à 100€ et installer l'industrie du jeu vidéo dans une récession sans nom.  [:ge haussmann]

Message cité 2 fois
Message édité par Hoiniel le 01-04-2026 à 18:13:35
n°16064599
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-04-2026 à 18:14:59  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ou que GTA va faire un four sans nom avec son prix de base à 100€ et installer l'industrie du jeu vidéo dans une récession sans nom.  [:ge haussmann]


ils vont en vendre 20M le premier mois même s'il est nul à chier...
Hype et FOMO font quasi tout aujourd'hui

n°16064602
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-04-2026 à 18:21:56  profilanswer
 

Je ne m'en fais pas pour eux, tout comme j'avoue ne pas m'intéresser aux GTA sinon pour la technique.

 

Par contre, j'ai tendance à imaginer qu'il ne sortira pas au prix abusif fantasmé par certains (même si Rockstar pourrait me faire mentir).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16064604
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 01-04-2026 à 18:29:22  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :


 
Je suis pas la chips la plus croustillante du paquet pour comprendre les messages à mono-smileys.
Celui-ci veut dire que tu t'en bas les couilles ?
Parce que je vois un balai à testicules donc pour savoir ce que ça peut vouloir dire  [:joemoomoot]


 
Non mais si Darth doit expliquer les souriards HFR on a pas fini la :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16064605
Furorento

Transactions (1)
Posté le 01-04-2026 à 18:35:22  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

GTA 6 : trailer 3 le 3 avril.


 
Poisson ?  [:kurtharibo2]

n°16064622
BSG

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 19:08:06  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

GTA 6 : trailer 3 le 3 avril.


Hâte  :love:

n°16064625
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 19:12:12  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ou que GTA va faire un four sans nom avec son prix de base à 100€ et installer l'industrie du jeu vidéo dans une récession sans nom.  [:ge haussmann]


 
Et les résultats du prochain kollof va faire ragekitter Satya qui va brader sa branche JV contre 2 datacenters IA

n°16064626
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 19:13:14  profilanswer
 

D'ailleurs à partir de quel moment on peut faire le bilan des gains des licences Acti chez 'crosoft ?  
 
Un peu comme les 2mds de Minecraft archi remboursés.

n°16064642
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 19:52:09  profilanswer
 

Bizarre que ce ne soit pas passé mais le studio de Shinji Mikami (Unbound) a été acquis par Shift Up!.

n°16064644
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-04-2026 à 19:59:16  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

Bizarre que ce ne soit pas passé mais le studio de Shinji Mikami (Unbound) a été acquis par Shift Up!.


 
Ha oui, c'est vrai il n'est plus chez Tamago !  [:lesadfrog:2]  
 
On sait sur quel projet ils bossent ou pas encore ?

n°16064646
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 20:06:18  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

Bizarre que ce ne soit pas passé mais le studio de Shinji Mikami (Unbound) a été acquis par Shift Up!.

Nikke rapporte tellement d'oseille [:pzu:5]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16064651
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 01-04-2026 à 20:17:30  profilanswer
 

Et Eve :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16064744
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 08:41:33  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Poisson ?  [:kurtharibo2]


J'ai vu passer un short d'un newser ultra mauvais qui a tenté le poisson sur l'achat par MS de l'exclu d'un an de GTA6 :D

n°16064745
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 08:42:40  profilanswer
 

musacorp a écrit :


N'hésite pas à indiquer ton pourcentage en signature. :o


  [:clooney24]

n°16064749
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 08:46:59  profilanswer
 

 

Ceux que j'ai achetés ne m'appartiennent pas ?

 

J'ai pas été assez clair, j'ai le GP + des jeux achetés.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16064783
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-04-2026 à 09:45:15  profilanswer
 

Ceux que tu as achetés, ne t'appartiennent pas tu as seulement obtenu le droit d'y jouer :o


Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2026 à 09:45:22

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16064829
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 11:33:21  profilanswer
 

En 2026 croire que les jeux qu'on a achetés nous appartiennent  [:hahabruno]

 

T'as le droit d'y jouer un temps, c'est tout  [:meve:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 02-04-2026 à 11:33:31

---------------
There's just less in it
n°16064872
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-04-2026 à 13:02:54  profilanswer
 

Sisi, on a encore quelques jeux qui nous appartiennent.
Et qu'on pourra réinstaller encore dans 20 ans mais uniquement dans sa version Vanilla toute buggée  [:tet2neu]

n°16064874
Furorento

Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 13:07:32  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Sisi, on a encore quelques jeux qui nous appartiennent.
Et qu'on pourra réinstaller encore dans 20 ans mais uniquement dans sa version Vanilla toute buggée  [:tet2neu]


 
Sur ps3 on a encore les maj pour le moment et elle a 20 ans  :bounce:

n°16064890
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-04-2026 à 13:42:11  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Sur ps3 on a encore les maj pour le moment et elle a 20 ans  :bounce:

 

Ça ce sont des mises a jour de clefs de sécurité interne, je vous pas bien le rapport.

 

EDIT : ah merde pas vu le pseudo

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2026 à 13:42:28

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16064898
Furorento

Transactions (1)
Posté le 02-04-2026 à 13:56:25  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Ça ce sont des mises a jour de clefs de sécurité interne, je vous pas bien le rapport.
 


 
Je parle des jeux  
Tu recois la maj quand tu mets ton disque

n°16065143
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-04-2026 à 21:50:10  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ou dans ton pseudo, comme breezer, darth et surtout le malheureux nico.

 

'tain  [:vave:3]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°16065287
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 03-04-2026 à 10:14:06  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Sisi, on a encore quelques jeux qui nous appartiennent.
Et qu'on pourra réinstaller encore dans 20 ans mais uniquement dans sa version Vanilla toute buggée  [:tet2neu]


Dans 20 ans la console est hackée jusqu'à la moelle et du mets les jeux et les patches que tu veux.

n°16065289
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-04-2026 à 10:16:01  profilanswer
 

Y'a vraiment pas besoin d'attendre 20 ans pour ca, ca fait bien longtemps que les consoles Sony sont des passoires niveau sécurité :d

n°16065291
Nxt

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 10:18:01  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

En 2026 croire que les jeux qu'on a achetés nous appartiennent  [:hahabruno]  
 
T'as le droit d'y jouer un temps, c'est tout  [:meve:1]


 
Je me permets de rebondir là-dessus ...
 
L'UFC-Que Choisir, qui n'a pas vraiment l'habitude de se lancer dans des procès juste pour le fun, estime manifestement qu'il y a une base légale pour faire supprimer les clauses qui nient "le droit de propriété des consommateurs sur les copies de jeu acquises".
 

n°16065301
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 10:25:38  profilanswer
 

Nxt a écrit :


 
Je me permets de rebondir là-dessus ...
 
L'UFC-Que Choisir, qui n'a pas vraiment l'habitude de se lancer dans des procès juste pour le fun, estime manifestement qu'il y a une base légale pour faire supprimer les clauses qui nient "le droit de propriété des consommateurs sur les copies de jeu acquises".
 


Autant pour un jeu solo / hors ligne c'est clairement abusif de ne pas laisser le droit d'utilisation à un "propriétaire" de licence. Autant un jeu en ligne comme The Crew The Division, ou tout autre GAAS ça me choque pas qu'un jour les portes ferment. C'est clairement annoncé dès le départ "connexion en ligne obligatoire"


---------------
There's just less in it
n°16065307
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-04-2026 à 10:31:57  profilanswer
 

Sauf pour le solo de the crew komem :(


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16065309
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-04-2026 à 10:32:34  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ou dans ton pseudo, comme breezer, darth et surtout le malheureux nico.

 

Dans le cas de Darth c'est le taux de validité, qui correspond exactement aux fameux 21% manquants.
Ça explique tout

 
Kewyn a écrit :


Autant pour un jeu solo / hors ligne c'est clairement abusif de ne pas laisser le droit d'utilisation à un "propriétaire" de licence. Autant un jeu en ligne comme The Crew The Division, ou tout autre GAAS ça me choque pas qu'un jour les portes ferment. C'est clairement annoncé dès le départ "connexion en ligne obligatoire"

 

The Division et The Crew ont une campagne solo complète, fermer les serveurs ne devrait pas empêcher de jouer.

 

Je ne considère pas que le "online soit obligatoire" dans ces deux cas, ce ne sont pas ees mmorpg non plus

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-04-2026 à 10:34:26

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16065314
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 10:39:41  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Dans le cas de Darth c'est le taux de validité, qui correspond exactement aux fameux 21% manquants.
Ça explique tout
 


 
Darth c'est son nombre de chromosomes :o


---------------
There's just less in it
n°16065320
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 10:54:52  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Sauf pour le solo de the crew komem :(


Le solo de the crew c'est un multi que tu peux faire seul. The crew c'est vraiment le pire exemple pour ce combat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4982  4983  4984  ..  5057  5058  5059  5060  5061  5062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)