| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
T'as bien deviné |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 17:29:59 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GTA VI je l'attends surtout en terme de curiosité technique / avancée, dans le monde du JV. On adhère ou pas, mais Rockstar a toujours créé des maitres étalons et ça fait 8 ans qu'ils n'ont rien sorti de neuf. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-04-2026 à 17:33:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ou dans ton pseudo, comme breezer, darth et surtout le malheureux nico. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 17:57:46 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dire que dans six petits mois Crimson Desert paraîtra si vieillot et étriqué. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 01-04-2026 à 18:13:35 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne m'en fais pas pour eux, tout comme j'avoue ne pas m'intéresser aux GTA sinon pour la technique. Par contre, j'ai tendance à imaginer qu'il ne sortira pas au prix abusif fantasmé par certains (même si Rockstar pourrait me faire mentir). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Furorento Transactions (1) |
BSG Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | D'ailleurs à partir de quel moment on peut faire le bilan des gains des licences Acti chez 'crosoft ? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bizarre que ce ne soit pas passé mais le studio de Shinji Mikami (Unbound) a été acquis par Shift Up!. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Nikke rapporte tellement d'oseille --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et Eve --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ceux que j'ai achetés ne m'appartiennent pas ? J'ai pas été assez clair, j'ai le GP + des jeux achetés. --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ceux que tu as achetés, ne t'appartiennent pas tu as seulement obtenu le droit d'y jouer Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2026 à 09:45:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | En 2026 croire que les jeux qu'on a achetés nous appartiennent T'as le droit d'y jouer un temps, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-04-2026 à 11:33:31 --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Sisi, on a encore quelques jeux qui nous appartiennent. |
|
Ça ce sont des mises a jour de clefs de sécurité interne, je vous pas bien le rapport. EDIT : ah merde pas vu le pseudo Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2026 à 13:42:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
'tain --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
snk4ever Transactions (2) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Y'a vraiment pas besoin d'attendre 20 ans pour ca, ca fait bien longtemps que les consoles Sony sont des passoires niveau sécurité |
Nxt Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sauf pour le solo de the crew komem --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dans le cas de Darth c'est le taux de validité, qui correspond exactement aux fameux 21% manquants.
The Division et The Crew ont une campagne solo complète, fermer les serveurs ne devrait pas empêcher de jouer. Je ne considère pas que le "online soit obligatoire" dans ces deux cas, ce ne sont pas ees mmorpg non plus Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-04-2026 à 10:34:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |