| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 10:53:59 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Super Mario World, tu prends la manette aujourd'hui, tu te fais un niveau... Et tu te dis que t'en fais un autre... Oh au prochain j'arrete... 1h apres tu joues encore. C'est le meilleur Mario 2D |
CCyril2 Transactions (13) | Pour moi c'est le Super Mario Land sur GameBoy le meilleur Mario 2D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 11:38:19 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En parlant de Super Mario World, j'ai reçu le guide complet écrit par Dr Lakav (financé par Ulule). De ce que j'en ai lu, il paraît bien foutu ; basiquement, il compile tous les secrets dans chaque niveau, dans l'ordre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bossmen1 Transactions (0) |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 11:41:34 ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 11:41:49 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 11:54:22 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et peut être que cette génération n'est pas (encore) pour moi aussi A l'époque je trouvais que les exclus avaient une forte identité. Aujourd'hui à part chez Nintendo, les exclus n'ont pas l'air d'avoir de goût particulier. La seule qui se dégage un peu, je trouve, c'est Sunset Overdrive mais à priori c'est vite lassant donc dommage. Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 12:16:51 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-11-2014 à 12:19:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le meilleur :
Message édité par Akhoran le 24-11-2014 à 12:17:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-11-2014 à 12:17:56 --------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 24-11-2014 à 12:25:19 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
FLK Transactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ah mais clairement, je regrette aussi qu'il n'y en ai pas... Je suis très friand des jeux en coop, et je regrette aussi cette disparition... mais je milite pour que ça revienne. Message édité par Ariakan le 24-11-2014 à 12:26:03 --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CCyril2 Transactions (13) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 24-11-2014 à 12:38:59 |
FLK Transactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LightKyle Transactions (0) | Je me demande si la sortie retardée de la PS4 au Japon a eu une influence sur les dates de sortie. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vais peut-être dire des conneries mais c'est pas aussi du aux mis-a-jour des moteurs 3D(UE4/Unity/Source ) ou autres DX12...? On ne risque pas d'avoir une nette amélioration une fois que tout ca sera a maturité? |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
1ère année de la GC : Rogue Leader, Luigi's Mansion, Resident Evil Rebirth, Super Mario Sunshine, Zelda Wind Waker, ... 1ère année de la 360 : Kameo, Condemned, Gears of War, Dead Rising, ... Donc non ça n'a pas toujours été comme ça et y'a de très bonnes premières années pour certaines consoles. Là les exclus next-gen sont, à mon sens, pas au niveau des titres que je cite. Mais souhaitons à la One et la PS4 qu'elle suive la courbe de la Wii U en terme de jeux de qualité Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 12:56:27 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | zelda wind waker, première année de la GC, t'es sûr, me semblait avoir fait metroïd prime avant WW ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Merci les sorties au Japon (64/GC) 6-12 mois avant aussi... Forcément ça aide à avoir une première année occidentale plus chargée. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non mais vous ne vous rappelez pas? Sur 360 il a fallu 1 an avant d'avoir gears of war...
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 24-11-2014 à 13:02:50 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |