Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14697378
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 17:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

J'ai manqué des lourds on dirait bien :o

FYP

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 17:39:52  profilanswer

n°14697380
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-06-2020 à 17:41:18  profilanswer

Non mais laisse, s'il n'y avait pas la couleur je pense que les gens mettraient les jeux Xbox dans leur PS.
D'ailleurs je me demande comment font les daltoniens. :O

n°14697381
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 17:41:20  profilanswer

darth21 a écrit :

Attend, ya aussi l'intelligent delivery, ensuite on pourra aussi parler du sampler feedback streaming et xbox velocity architecture.

Je suis preneur !

n°14697382
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2020 à 17:41:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

L'expertise HFR dans toute sa splendeur [:implosion du tibia]

D'un côté on a un gars qui dit que les exclues ça sert à rien et qui vend moins de console que ses concurrents.
En face, on a un gars qui dit que les exclues ça sert à quelque chose et qui vend plus de console que ses concurrents.

Mais oui, la parole divine clairvoyante du premier gars vaut plus que tout ! [:ddr555]

---------------
Ariakan.com
n°14697387
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-06-2020 à 17:44:38  profilanswer

+1

J'aurais effectivement à plus pencher pour la politique des exclus de Sony qui, quoi qu'en en pense, doivent donner une image globale à la machine.

Même si tout le monde ne les achète pas, elles poussent divers groupes de joueurs à opter pour leur console plutôt que celle de la concurrence (ceci étant vrai pour les exclus Microsoft et surtout Nintendo, bien entendu).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 09-06-2020 à 17:44:48

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14697388
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 17:45:13  profilanswer

darth21 a écrit :

Non justement, mais visiblement quand ça implique pas de repasser à la caisse, ça devient incompréhensible ...

On peut à la limite se demander si madame michu s'y retrouvera dans les rayons des magasins. Même si, à mon avis, cette histoire de Smart Delivery est plus une solution qu'un problème puisque ça devrait simplifier le rayonnage en limitant les différentes versions d'un même jeu.

La présentation des packaging est peut-être à revoir, c'est difficile de décider ce qui doit être mis en avant (le label Smart Delivery ? Les consoles compatibles ? La marque ?). Au final peut-être que Microsoft n'aurait pas dû créer de label SmartDelivery, mais simplement vendre les jeux sous la marque 'XBox Series' et dire que ces jeux sont compatibles avec toutes les consoles de la gamme. Gamme qui inclue à l'heure actuelle la One et la X.

Message édité par Akhoran le 09-06-2020 à 17:45:48

---------------
~ Akhoran ~
n°14697389
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-06-2020 à 17:45:16  profilanswer

gzii a écrit :

Non mais laisse, s'il n'y avait pas la couleur je pense que les gens mettraient les jeux Xbox dans leur PS.
D'ailleurs je me demande comment font les daltoniens. :O

Jsuis daltonien et j'ai regle le soucis facilement, j'ai une ps4 et une xone donc si le cd passe pas dans l'une j'essaye dans l'autre

n°14697391
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 17:45:37  profilanswer

Ariakan a écrit :

D'un côté on a un gars qui dit que les exclues ça sert à rien et qui vend moins de console que ses concurrents.
En face, on a un gars qui dit que les exclues ça sert à quelque chose et qui vend plus de console que ses concurrents.

Mais oui, la parole divine clairvoyante du premier gars vaut plus que tout ! [:ddr555]

Le gars était juste directeur Xbox France mais t'as raison c'est un naze il sait pas de quoi il parle, contrairement aux essperts du forum qui ont une vision globale et objective du marché. Quelle chance nous avons d'en profiter :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14697396
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2020 à 17:50:32  profilanswer

sebnec a écrit :

+1

J'aurais effectivement à plus pencher pour la politique des exclus de Sony qui, quoi qu'en en pense, doivent donner une image globale à la machine.

Même si tout le monde ne les achète pas, elles poussent divers groupes de joueurs à opter pour leur console plutôt que celle de la concurrence (ceci étant vrai pour les exclus Microsoft et surtout Nintendo, bien entendu).

Exactement, je fais exprès de ne citer aucune marque car ça marche pour tous : les exclues font vendre, même si tout le monde n'achète pas toutes les exclues.

darth21 a écrit :

Le gars était juste directeur Xbox France mais t'as raison c'est un naze il sait pas de quoi il parle, contrairement aux essperts du forum qui ont une vision globale et objective du marché. Quelle chance nous avons d'en profiter :jap:

Oui, et chez Sony ou Nintendo ce sont juste des clowns qui prennent la parole et qui ont eu du bol avec leur console. Merci pour ton analyse pertinente.  :jap:  

---------------
Ariakan.com
n°14697398
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2020 à 17:51:02  profilanswer

Ariakan a écrit :

Attention, moi je dis seulement que c'est loin dans la liste des critères, pas que ca sert à rien :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 17:51:02  profilanswer

n°14697400
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-06-2020 à 17:51:51  profilanswer

Mais de toute façon pourquoi vous parlez de boites et de disques ? :o Plus personne n'achète ces vieux trucs mis à part les quinquagénaires d'hfr. :o

n°14697401
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-06-2020 à 17:52:38  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Jsuis daltonien et j'ai regle le soucis facilement, j'ai une ps4 et une xone donc si le cd passe pas dans l'une j'essaye dans l'autre

:D  [:giz]

n°14697403
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 17:53:14  profilanswer

darth21 a écrit :

Je pense qu'on peut entendre quand même son avis est forcement orienté, et c'est pas parce que c'etait le directeur Xbox France qu'il détient la vérité vraie.

Si, dans les faits, les exclues sony ne sont peut être pas des system-seller, elles participent à l'aura de la marque et de la console. Au même titre qu'Halo ou forza n'expliquent pas à eux seuls les ventes de la xbox.

n°14697405
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 17:54:25  profilanswer

darth21 a écrit :

Donc si demain un mec de Sony vient te dire que les exclus font vendre des consoles, qui a raison ? Celui qui vend 110 millions de machines sur cette gen, ou celui qui en vend même pas la moitié ?

n°14697407
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 17:54:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

Exactement, je fais exprès de ne citer aucune marque car ça marche pour tous : les exclues font vendre, même si tout le monde n'achète pas toutes les exclues.

Donc t'es en train de nous expliquer que les gens achètent des consoles pour jouer aux jeux ? Ben ça alors, je m'en serais pas douté  [:aslan117]

Ariakan a écrit :

Oui, et chez Sony ou Nintendo ce sont juste des clowns qui prennent la parole et qui ont eu du bol avec leur console. Merci pour ton analyse pertinente.  :jap:

Ah bon, Sony et Nintendo ont dit que les exclus étaient la priorité au moment d'acheter une console ? Parce que c'est ça l'objet de la discussion. Ton "les exclus ça sert à rien" personne ne l'a dit ici, mais ça a l'avantage de faire un strawman facile.

Message édité par darth21 le 09-06-2020 à 17:54:45

---------------
n°14697410
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-06-2020 à 17:55:25  profilanswer

sebnec a écrit :

+1

T'as Nintendo et Sony qui font de l'exclu et qui  vendent des consoles à la pelle et t'as MS qui fait pas d'exclus mais qui vend 2x moins de Xbox que de PS4, lien de causalité ?

Mais non non les exclus ne font pas vendre de consoles pas de soucis

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 09-06-2020 à 17:56:38

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14697412
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 17:56:22  profilanswer

fucklerest a écrit :

Je pense qu'on peut entendre quand même son avis est forcement orienté, et c'est pas parce que c'etait le directeur Xbox France qu'il détient la vérité vraie.

Si, dans les faits, les exclues sony ne sont peut être pas des system-seller, elles participent à l'aura de la marque et de la console. Au même titre qu'Halo ou forza n'expliquent pas à eux seuls les ventes de la xbox.

C'est ce qu'on dit depuis le début, hein. La différence entre identité de marque et ventes.

Zangalou a écrit :

Donc si demain un mec de Sony vient te dire que les exclus font vendre des consoles, qui a raison ? Celui qui vend 110 millions de machines sur cette gen, ou celui qui en vend même pas la moitié ?

Il aura au moins autant raison ou autant tort. Mais c'est pas parce qu'il vend plus de consoles qu'il aurait davantage raison, toutes choses n'étant pas égales par ailleurs.

DDReaper a écrit :

Attention, moi je dis seulement que c'est loin dans la liste des critères, pas que ca sert à rien :jap:

Personne n'a dit ça, mais ça a l'air d'être un crime de lèse majesté envers Sony et les sonyboys d'oser dire que les exclus ne sont pas de gros system-sellers ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 09-06-2020 à 17:58:02

---------------
n°14697414
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 17:56:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ce n'est pas du tout ce que dit Ouvrard...

Je t'invite à relire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 09-06-2020 à 17:57:39

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14697416
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-06-2020 à 17:57:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais arrêtez avec cet argument, directeur Xbox France c'est pas non plus un argument.
Même les pontes de MS peuvent se ramasser, ou se tromper ou autres, une boite peut se tromper, Sony comme MS hein.
Spencer est très bon, et est sans doute la meilleure chose qui soit arrivé à la marque Xbox depuis son lancement, mais y'a aussi eu quelques ratés hein (Mattrick par exemple).

C'est comme dire "Ouais les exclues ca sert juste à donner une image à la marque/console, ca sert pas à vendre des machines"...c'est surement pour ça que Sony a poussé à mort sur son "4 the Player", ou bien même les guerres d'images à la sortie de la Playstation, etc...
Mais qui est Sony après tout, juste le leader du marché depuis qu'il est arrivé.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 09-06-2020 à 17:58:41
n°14697417
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 17:59:01  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est ce qu'on dit depuis le début, hein. La différence entre identité de marque et ventes.

Oui mais l'aura impacte les ventes !  :pt1cable:  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par fucklerest le 09-06-2020 à 17:59:40
n°14697420
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 18:00:15  profilanswer

Ariakan a écrit :

D'un côté on a un gars qui dit que les exclues ça sert à rien ]

Je me suis arrêté là, pas la peine de se fatiguer à lire plus longtemps.

Si vous pouviez tous faire pareil, sortir une connerie dès le début du post ça permettrait de lire le topic plus facilement :jap:

Cdlt

n°14697421
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 18:00:30  profilanswer

vous etes lourds mais level 1000  

c'est un truc de dingue

le gars dis pas que les exclus ca fait pas vendre, le gars dit que ce n'est pas LE critere principal, mais que ca passe apres l'historique avec la marque, les potes, le prix.

vous saisissez la nuance ou c'est trop compliqué ?

et c'est pas parceque les meilleurs vendeurs sont aussi cuex qui font des exclus, que c'est grace aux eclus obligatoirement. L'image de marque dans le jeu video de nintendo et de sony est meilleure que celle de MS deja, l'historique avec la marque est bien plsu important. La aussi ca va pas en desacord avec ce que dit le gars de MS....

par ailleurs les cas nintendo et sony me semblent differents. Les meilleurs ventes de nitnendo sont toutes des exclus (quasi). Les meilleurs ventes PSx ne sont pas des exclus

n°14697422
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-06-2020 à 18:00:49  profilanswer

Et puis bon de la part d'une boîte qui cherche avant tout à faire du cross plateforme avec le PC ça serait un peu contreproductif de dire que les exclus font vendre des consoles.

C'est comme si j'étais un vendeur de casquettes et que je disais qu'il vaut mieux porter des chapeaux :o

---------------
n°14697423
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 18:01:01  profilanswer

fucklerest a écrit :

Oui mais l'aura impacte les ventes !  :pt1cable:  [:ddr555]

Tu crois vraiment que c'est pour ça que Sony a fait deux fois plus de ventes ? C'est ton droit ...

doum a écrit :

c'est un truc de dingue

le gars dis pas que les exclus ca fait pas vendre, le gars dit que ce n'est pas LE critere principal, mais que ca passe apres l'historique avec la marque, les potes, le prix.

et c'est pas parceque les meilleurs vendeurs sont aussi cuex qui font des exclus, que c'est grace aux eclus obligatoirement. L'image de marque dans le jeu video de nintendo et de sony est meilleure que celle de MS deja, l'historique avec la marque est bien plsu important. La aussi ca va pas en desacord avec ce que dit le gars de MS....

par ailleurs les cas nintendo et sony me semblent differents. Les meilleurs ventes de nitnendo sont toutes des exclus (quasi). Les meilleurs ventes PSx ne sont pas des exclus

Trop compliqué à comprendre tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 09-06-2020 à 18:02:03

---------------
n°14697424
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 18:01:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ce n'est pas du tout ce que dit Ouvrard...

Je t'invite à relire :jap:

Il dit que ça pèse pas lourd dans la décision d’acheter une console, c'est plus ou moins ce qu'il dit donc. Pourtant oui, dans l'ensemble, avoir des exclus, qui plus est qui tapent des bonnes notes, ça fait parler de la machine, dans la presse, auprès des potes, sur twitch ... donc oui ça pèse quand même plutôt pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 09-06-2020 à 18:01:58
n°14697427
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 18:03:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu crois vraiment que c'est pour ça que Sony a fait deux fois plus de ventes ? C'est ton droit ...

C'est pour quoi selon toi ? Alors oui y'a la comm de pré-lancement qui a fait très mal a MS, mais ensuite c'est clairement les jeux qui ont fait la différence.

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 09-06-2020 à 18:04:04
n°14697429
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-06-2020 à 18:04:42  profilanswer

doum a écrit :

C'est pour ça que Nintendo est sûr un marché à part, ils ont quasiment un marché à eux tout seuls en fait, parce que je suis sûr que si tu mettais des millions sellers PS4/Xbox sur Switch ils se vendraient quasiment pas (et réciproquemen), c'est pour ça que Nintendo ne considère plus vraiment Sony et MS comme des concurrents en fait et vice-versa

---------------
n°14697430
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 18:04:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est pour quoi selon toi ? Alors oui y'a la comm de pré-lancement qui a fait très mal a MS, mais ensuite c'est clairement les jeux qui ont fait la différence.

La comm de lancement, le bad buzz bien entretenu par certains, la différence de puissance qu'on retrouvait bien appuyée dans tous les tests, le prix 25% plus élevé avec kinect qui s'est fait conspué ...

Mais non tu as raison, c'est forcément et principalement le manque d'exclus (difficile de rivaliser quand en face il y avait Knack... :o)

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 09-06-2020 à 18:07:36

---------------
n°14697431
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-06-2020 à 18:05:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

On peut aussi prendre un autre exemple.  
A la sortie de la PS3, Microsoft avait, à mon avis, une bonne avance, tant en terme de parc installé, que d'image (la 360 était une très bonne machine).  
Malgré tout, Sony a fini par repasser devant.  

On peut aussi parler de la Dreamcast face à la PS2 et de l'importance d'avoir les jeux EA/Konami and co...

n°14697432
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 18:05:48  profilanswer

doum a écrit :

c'est un truc de dingue

This

[quotemsg=14697427,102905,55797]

Le simple fait d'avoir la console de la marque sur la gen precedentes, et son cercle d'ami sur cette marque également.

Ses points de succès  :o  

n°14697435
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-06-2020 à 18:06:58  profilanswer

darth21 a écrit :

La comm de lancement, le bad buzz bien entretenu par certains, le prix 25% plus élevé avec kinect qui s'est fait conspué ...
Mais non tu as raison, c'est forcément et principalement le manque d'exclus, quand en face il y avait Knack...

Sony s'est foiré sur le lancement de la PS3 (pour à peu près les mêmes raisons) ça les a pas empêché de revenir sur la durée, alors que l'inverse n'est pas vrai

---------------
n°14697437
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-06-2020 à 18:08:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Les jeux smart delivery seront ils rangés au rayon xbox one ou au rayon xbox sex ? On sait déjà ?

Sur un rayon de 2m de large on peut considérer que ça sera le même. :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14697438
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-06-2020 à 18:09:02  profilanswer

darth21 a écrit :

La comm de lancement, le bad buzz bien entretenu par certains, la différence de puissance qu'on retrouvait bien appuyé dans tous les tests, le prix 25% plus élevé avec kinect qui s'est fait conspué ...

Mais non tu as raison, c'est forcément et principalement le manque d'exclus, quand en face il y avait Knack...

Non mais les exclus, c'est pas juste sur un lancement que ça se joue. La tu me sors en gros que si la Xbox One s'est vendue 2x moins que la PS4 depuis sa sortie, c'est uniquement a cause de sa période de lancement.

n°14697439
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 18:09:02  profilanswer

Morgul a écrit :

Sony s'est foiré sur le lancement de la PS3 (pour à peu près les mêmes raisons) ça les a pas empêché de revenir sur la durée, alors que l'inverse n'est pas vrai

Et donc ils sont revenus juste en annonçant des exclus, c'est le seul facteur qui a joué ? [:transparency]

Zangalou a écrit :

Non mais les exclus, c'est pas juste sur un lancement que ça se joue. La tu me sors en gros que si la Xbox One s'est vendue 2x moins que la PS4 depuis sa sortie, c'est uniquement a cause de sa période de lancement.

J'ai dit ça ou quelque chose d'approchant quelque part ? Le prix est resté plus élevé pendant un moment, et et la différence de puissance que chaque test montrait, ça a duré 3 ans...
Je comprends de plus en plus vos difficultés à comprendre le smart delivery ...
Par contre depuis tout à l'heure on nous explique que ce qui fait les ventes, c'est quasi exclusivement (lol) les exclus, là c'est bon, pas de soucis ?

Message édité par darth21 le 09-06-2020 à 18:11:40

---------------
n°14697441
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 18:09:39  profilanswer

Je me sens un peu comme ça en lisant ce topic  

https://purewows3.imgix.net/images/articles/2018_12/Prince_Charles_with_messy_hair._l.jpg?auto=format,compress&cs=strip&fit=min&w=728&h=921

n°14697444
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-06-2020 à 18:11:09  profilanswer

darth21 a écrit :

Faudrait relire les discussions depuis la création d'HFR pour voir  quelle(s) critère(s) faisai(en)t la différence quand un random venait demander quelle console choisir pour Noël.
Mais de mémoire de joueurs le choix se faisait quasi systématiquement sur les exclus qu'il les achète ou non au final.

Ceci dit ca me choque pas que le responsable de la marque qui a le plus souffert de ça ces dernières années tente de faire passer cet état de fait pour un détail de l'histoire voire une fake news. :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14697446
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2020 à 18:11:43  profilanswer

Le topic est clairement pas optimisé avec de l'Intelligence Delivery en ce moment.

Message édité par Ariakan le 09-06-2020 à 18:11:53

---------------
Ariakan.com
n°14697448
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2020 à 18:11:54  profilanswer

Morgul a écrit :

T'as Nintendo et Sony qui font de l'exclu et qui  vendent des consoles à la pelle et t'as MS qui fait pas d'exclus mais qui vend 2x moins de Xbox que de PS4, lien de causalité ?

Mais non non les exclus ne font pas vendre de consoles pas de soucis  

Effectivement, on parle encore du succès tonitruant de la Wii U écoulée à des centaines de millions d'exemplaires !  :jap:

n°14697450
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2020 à 18:13:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais arrêtez avec cet argument, directeur Xbox France c'est pas non plus un argument.  
Même les pontes de MS peuvent se ramasser, ou se tromper ou autres, une boite peut se tromper, Sony comme MS hein.  
Spencer est très bon, et est sans doute la meilleure chose qui soit arrivé à la marque Xbox depuis son lancement, mais y'a aussi eu quelques ratés hein (Mattrick par exemple).  

C'est comme dire "Ouais les exclues ca sert juste à donner une image à la marque/console, ca sert pas à vendre des machines"...c'est surement pour ça que Sony a poussé à mort sur son "4 the Player", ou bien même les guerres d'images à la sortie de la Playstation, etc...
Mais qui est Sony après tout, juste le leader du marché depuis qu'il est arrivé.

Arrêtez d'essayer d'intégrer Sony dans cette conversation, j'ai pas vu de cadre de Sony prétendre que leurs exclus sont la raison numéro 1 de l'achat de leur console :)

n°14697451
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2020 à 18:13:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

Effectivement, on parle encore du succès tonitruant de la Wii U écoulée à des centaines de millions d'exemplaires !  :jap:

Parce que QUE des exclues, ça ne marche pas non plus. Mais si tu as les mêmes jeux sur une console A et une console B (cas PS/Xbox), ben celle avec les meilleures exclues dessus sera bien plus mise en avant par les joueurs, les journalistes, les vendeurs... l'aura autour fonctionnera mieux

---------------
Ariakan.com
n°14697452
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-06-2020 à 18:13:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

Il dit que ça pèse pas lourd dans la décision d’acheter une console, c'est plus ou moins ce qu'il dit donc. Pourtant oui, dans l'ensemble, avoir des exclus, qui plus est qui tapent des bonnes notes, ça fait parler de la machine, dans la presse, auprès des potes, sur twitch ... donc oui ça pèse quand même plutôt pas mal.

Ok jean michel expert du PMU

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2572  2573  2574  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)