| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 13:12:16 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | En tout cas mes manettes Xbox one achetés à des périodes de soldes sur amazon, meilleurs achats jamais. 75 balles au total pour 2 manettes et le dongle PC. |
seianec Transactions (1) | Le drift?
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pas grave, les gens vont acheter. En conclusion : Sony a bien raison, je soutien leur politique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 15:12:04 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Moi je l'ai mal lu directement et j'ai vraiment cru qu'il faisait la blague Message édité par WipEout 2097 le 30-03-2026 à 17:23:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On a tous lu la même chose je pense --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) | Ceci étant, on n'est pas chez ces fragiles de ricains qui se disent que censurer des mots (et les remplacer par exactement le même chose au final) c'est une bonne idée. Donc au pire c'était pas bien grave --------------- Je vous emmerde |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mon cher Soda, si tu passes par là, il y a un mode facile dans Tunic maintenant ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a des options d'accessibilité genre être invincible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Aucun problème avec la carte, c'est juste que tu n'as pas d'icône indiquant où tu es. Comme une vraie carte. Si tu n'as pas le sens de l'orientation, ça peut être galère. Il n'y a pas de mode facile mais il y a bien des options d'accessibilité ajoutant de la puissance à tes coups ou te rendre invincible etc. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
homnibus Transactions (0) | Je viens de finir Outer Wilds, quelle claque. Initialement je voulais me prendre Crimson Desert, mais j'ai peur que ça me paraisse superficiel après un jeu comme outer wilds |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) | J'ai bien évidemment déjà fait Tunic, si c'est ça dont il est question Subnautica est pas un peu dans cette veine ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 01-04-2026 à 13:20:59 |
Je vous rassure il y a plein d'autres jeux mais des jeux aussi exceptionnels ayant laissé une aussi grande impression cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Je vous emmerde |
J'attends une promo à 20 € Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-04-2026 à 14:24:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
shenkei Transactions (1) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
C'est parce que t'as pas encore joué a Crimson Desert --------------- _______________________________________________________________ |
J'ai le GP (plein de jeux achetés) je ne suis pas pressé --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ript0r Transactions (14) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shenkei Transactions (1) |
T'as bien deviné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |