| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 10:06:13 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 10:14:41 --------------- Steam ID |
LightKyle Transactions (0) | Dans les Mario récents, forcément Super Mario Galaxy 1 en premier, par contre je remercie pas Nintendo de l'avoir sorti sur Wii. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les Mario (plate-forme) que j'ai finis et je ne compte pas les remakes ou les compiles :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 10:15:36 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
garcia_h Transactions (0) | Super Mario Bros 3 et Super Mario 64
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-11-2014 à 10:22:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et parce que c'est pas pareil que les DS, ça en fait un mauvais jeu ?
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) | Forcément la demo était là pour montrer les nouveautés, j'ai bien du mal à croire qu'ils transforment DkS en simple BTA... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- Steam ID |
Zeross Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
une expérience cinématographique à couper le souffle je suppose Plus sérieusement, y'a des chances de passer un bon moment dessus quand même. edit : un peu grillé Message édité par Ludoss le 24-11-2014 à 10:44:42 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 10:47:08 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Plus sérieusement, The order a des petits airs de Gears of war et pourrait bien en être l'équivalent sur PS4, donc y'a du potentiel. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le peu que j'ai vu de The Order (que ce soit des screenshots ou des vidéos) m'a paru très terne au niveau de la palette de couleurs. J'ai tendance à ne pas trop apprécier ces ambiances marronâtres, et encore moins les jeux d'action qui se prennent trop au sérieux ; me serais-fait une mauvaise première impression de ce titre ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok merci pour vos réponses. De ce que j'en ai vu ça m'excite pas des masses mais je vais rester curieux
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |