| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 24-11-2014 à 13:02:50 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 13:01:40 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 24-11-2014 à 13:03:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
3 mai 2002 pour la console et 3 mai 2003 pour le jeu Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 13:05:18 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | 12 mois après la sortie de la PS5: "tain y'a rien sur cette gen, pour la PS4 on avait déjà bloodborne à cette époque" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je sens que je vais craquer pour la One très bientôt. Il y a un paquet de jeux qui m'attirent (notamment le remake de Halo et les Forza) sans compter les exclus qui vont bientôt arriver (Quantum Break et Rise of Tomb Raider). --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai fini 18 mario plateforme. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 13:09:21 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) | Ils vont le lancer dans le Cloud lui. Trop haut pour qu'on puisse le voir Message édité par FLK le 24-11-2014 à 13:13:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | entre attendre 6 mois pour y jouer sur une machine que je possédais et claquer 400 balles pour y jouer direct, j'avais pas tellement hésité en fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
allcolor Transactions (0) | Perso, rien ne me botte vraiment dans ce qui arrive... tant que Fallout 4/un nouveau Deus Ex/ME4/une suite à skyrim ou un nouveau jeu dans le genre des précédents ne sorte, je ne ferais pas |
Godyfou Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ça empêche pas certains de les kiffer dans un clan plutôt qu'un autre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Finalement ils avaient pas tort chez sony quand ils disaient ne pas savoir ce que faisaient les joueurs avec leur console --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais vous hallucinez quand même les mecs pour cette gen : pour une première année, on a eu de sacrés bons jeux tout de même ! On est loin d'un fantavision...
--------------- Ariakan.com |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 13:53:29 --------------- Steam ID |
allcolor Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 24-11-2014 à 13:56:31 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 24-11-2014 à 14:04:47 |
LightKyle Transactions (0) | Ca manque peut-être de jeux AA. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
allcolor Transactions (0) |
Ben si tu veux parler de PC et comme quoi c'est supair y a un topic pour... si tu viens sur le topic consoles et que tu veux parler de pâtes bolo, ben t'es pas sur le bon topic stou... Parce que bon, dire y a pas de jeux sur cette gen parce que ces jeux sont dispo sur PC... o_O on s'en fout que c'est dispo sur PC... Message cité 3 fois Message édité par allcolor le 24-11-2014 à 14:04:25 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pour ceux qui sont tentés par la One, Escromania fait fort :
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 24-11-2014 à 14:07:32 |
En démat' ou en boîte les jeux? Edit : ouai y'a un jeu de trop Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 14:10:44 --------------- Steam ID |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 24-11-2014 à 14:08:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-11-2014 à 14:09:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |