| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 21:13:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 21:13:30 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Bien vu, joli combo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 00:13:49 ![]() Sinon petit rappel (au cas ou) :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Aladdin md ? Il est entre beethoven 2 et burger king ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | 4Gamer a interviewé 146 créateurs japonais en leur demandant quels étaient leurs projets pour 2016. http://gematsu.com/2015/12/japanes [...] -surprises
Message édité par guilty_mitsurugi le 29-12-2015 à 09:38:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Platinum Games n'est curieusement pas présent dans la liste des interviewés! http://www.gamespot.com/articles/i [...] 0-6433280/ Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 29-12-2015 à 09:46:04 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Salut les filles --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et de comment ils sont passés de Banjo-Kazooie à maintenant, ils le disent aussi ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 11:10:49 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Maintenant que tu en parles, ya un autre truc qui sent le sapin --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper Transactions (4) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Mais je ne désespère pas, il faut continuer à espérer, année apres année --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper Transactions (4) | Oui parce que les possesseurs de PS Vita et de Wii U... Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 29-12-2015 à 11:32:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Il y avait un chien Dragon loup géant au TGS qui te suivait du regard quand tu passais. J'ai rien vu de tel pour SC. |
DDReaper Transactions (4) | TLG en 2016 j'y crois autant que Mass Effect Andromeda en 2016 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 29-12-2015 à 12:11:54 |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 29-12-2015 à 12:14:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |