Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14663794
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 12:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

C'est quand même assez révélateur :
MS fait un inside pas fou -> leur comm c'est de la grosse merde.
Sony n'a rien montré, juste un logo et la manette, mais t'imagines déjà un trailer qui va tout défoncer (et s'il est pipeauté c'est même pas grave) -> Sony meilleurs du monde.

Fig. 1 : l'objectivité.

Sauf que je me base sur un certain passif sur la façon de communiquer des boîtes, on peut décrypter la com sans se faire taxer de pro ceci ou cela pendant 2 sec ? J'ai pourtant parlé de la glorieuse époque de la présentation de Kilzone 2 sur ps3, où Sony s'est ouvertement foutu de la gueule du monde. C'est possible dans votre monde de sortir du manichéisme à la con ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 10-05-2020 à 13:04:35

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 12:55:54  profilanswer

n°14663800
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 13:00:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les mecs qui rattachent tous leurs espoirs à un jeu.

All in [:dessinata:4]

Pas besoin hein, on sait tous que même sans jeu c'est déjà succès garanti la PS5. Y'a qu'a voir le specs gate. hard en dessous, overclock de dernière minute, et ça s'extasie sur un ssd et une puce audio.

C'est quand même ultra symptomatique, on essaie de prendre un peu de hauteur pour avoir une vue globale sur la façon dont ms et Sony fonctionnent, et t'as toujours des niais pour tenter de te caser dans un camps particulier, parce que tu trouves simplement que ms chie dans la colle question communication. Ce royaume de strawman les topic console commeme[:thektulu]

Dans l'absolu je m'en fou de hzd, j'aurais envie de voir de nouvelles ip fortes côté xbox et une réelle concurrence cette fois, sauf que c'est mal parti manifestement.
 On peut critiquer la com sans se faire taxer de fanboy ? [:canaille]

On dirait un topic politique [:babouchka]

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 10-05-2020 à 13:05:23

---------------
n°14663805
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 13:04:40  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est quand même ultra symptomatique, on essaie de prendre un peu de hauteur pour avoir une vue globale sur la façon dont ms et Sony fonctionnent, et t'as toujours des niais pour tenter de te caser dans un camps particulier, parce que tu trouves simplement que ms chie dans la colle question communication. Ce royaume de strawman les topic  console commeme[:thektulu]  

Dans l'absolu je m'en fou de hzd, j'aurais envie de voir de nouvelles ip fortes côté xbox et une réelle concurrence cette fois, sauf que c'est mal parti manifestement. On peut critiquer la com sans se faire taxer de fanboy ?  [:canaille]  

On dirait un topic politique  [:babouchka]

Difficile de te prendre au sérieux avec autant d'énormités quand même :D

n°14663812
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 13:09:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

Difficile de te prendre au sérieux avec autant d'énormités quand même :D

Et bien argumentez alors au lieu de lancer des anathèmes. Je trouve la tactique ms merdique question marketing, psychologiquement parlant, monter en puissance en montrant des jeux sub AAA pour vouloir en garder sous le coude, j'ai envie de renvoyer les marketeux revoir leur cours de psychologie sociale de base.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14663819
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 13:12:57  profilanswer

Tu veux marquer les esprits parce que t'as un monstre de puissance ? Je sais pas moi, pondez une démo technique qui en met plein la face, bourrée de RT et d'effets de ouf. Ça fait 20 ans que Nvidia et AMD le font quand ils sortent de nouvelles cg sur pc. Ils avaient tout à y gagner à procéder ainsi. Là, je pige pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 10-05-2020 à 13:13:28

---------------
n°14663822
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 13:13:32  profilanswer

Ryan a écrit :

Et bien argumentez alors au lieu de lancer des anathèmes. Je trouve la tactique ms merdique question marketing, psychologiquement parlant, monter en puissance en montrant des jeux sub AAA pour vouloir en garder sous le coude, j'ai envie de renvoyer les marketeux revoir leur cours de psychologie sociale de base.  [:cosmoschtroumpf]

Donc tu résume les 6 derniers mois de communication à un seul événement. Encore des énormités :D
élève un peu le niveau si tu veux être pris au sérieux, là c'est trop gros, même si on est pas vendredi.

n°14663826
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 13:16:37  profilanswer

Rui_ a écrit :

J'ai jamais vue aucun éditeur/developpeur/constructeur parler de gameplay avec les cinématiques. Tu parles de quoi au juste?

Tu veux vraiment qu'on reparle d'Ubisoft qui avait promis du gameplay d'AC Valhalla à la conf xbox, et qui nous a servi des cinématiques ?

n°14663828
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 13:18:25  profilanswer

Ils se sont aussi excusés en plus :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14663831
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 13:19:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu veux marquer les esprits parce que t'as un monstre de puissance ? Je sais pas moi, pondez une démo technique qui en met plein la face, bourrée de RT et d'effets de ouf. Ça fait 20 ans que Nvidia et AMD le font quand ils sortent de nouvelles cg sur pc. Ils avaient tout à y gagner à procéder ainsi. Là, je pige pas.

Ouai genre un trailer inengine de Hellblade 2, montré en décembre dernier :o ?

n°14663853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 13:35:28  answer

Godyfou a écrit :

Tu veux vraiment qu'on reparle d'Ubisoft qui avait promis du gameplay d'AC Valhalla à la conf xbox, et qui nous a servi des cinématiques ?

Surtout avec le gros moment assez irrespectueux du passage du responsable marketing qui parlait et avec le message en dessous "non ne partez pas, y'a du gameplay d'AC qui arrive" [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 13:35:28  profilanswer

n°14663883
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-05-2020 à 14:02:50  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est quand même ultra symptomatique, on essaie de prendre un peu de hauteur pour avoir une vue globale sur la façon dont ms et Sony fonctionnent, et t'as toujours des niais pour tenter de te caser dans un camps particulier, parce que tu trouves simplement que ms chie dans la colle question communication. Ce royaume de strawman les topic console commeme[:thektulu]  

Dans l'absolu je m'en fou de hzd, j'aurais envie de voir de nouvelles ip fortes côté xbox et une réelle concurrence cette fois, sauf que c'est mal parti manifestement.  
 On peut critiquer la com sans se faire taxer de fanboy ? [:canaille]  

On dirait un topic politique [:babouchka]

première vidéo de MS sur la série X en décembre 2019 aux game award, on a un nom, un design et déjà des images de jeux https://youtu.be/0tUqIHwHDEc
le même jour trailer de hellblade II https://youtu.be/qJWI4bkD9ZM
s'en est suivi début 2020 une présentation officielle où TOUT a été dévoilé sur la console.
ya même un site officiel complet https://www.xbox.com/fr-FR/consoles/xbox-series-x
et dernièrement, OUI il y eu cet conf' ratée...

toi tu te focalises sur ce dernier élément pour dire que toute la com' de MS c'est du caca alors qu'en face on a que dalle et après tu parle de prendre de la "hauteur"  [:benenuts78]  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14663888
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-05-2020 à 14:05:45  profilanswer

Ariakan a écrit :

Chez Microsift il a eu Gears of War: Judgment... Et voilà.  

Le premier Forza Horizon c'était pas dans la dernière année avant la One ?
Il doit y en avoir d'autres je suppose en fouillant.

n°14663890
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 14:06:40  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

première vidéo de MS sur la série X en décembre 2019 aux game award, on a un nom, un design et déjà des images de jeux https://youtu.be/0tUqIHwHDEc
le même jour trailer de hellblade II https://youtu.be/qJWI4bkD9ZM
s'en est suivi début 2020 une présentation officielle où TOUT a été dévoilé sur la console.
ya même un site officiel complet https://www.xbox.com/fr-FR/consoles/xbox-series-x
et dernièrement, OUI il y eu cet conf' ratée...

toi tu te focalises sur ce dernier élément pour dire que toute la com' de MS c'est du caca alors qu'en face on a que dalle et après tu parle de prendre de la "hauteur"  [:benenuts78]

Fait gaffe t'es à deux doigts de le taxer de fanboy alors qu'il a pris de la hauteur, lui :o

Message édité par DDReaper le 10-05-2020 à 14:06:55
n°14663899
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-05-2020 à 14:14:08  profilanswer

:D vu qu'il va me taxer de fanboy MS  [:bass__ton:6] ...ça équilibrera  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14663901
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 14:17:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Sauf que je me base sur un certain passif sur la façon de communiquer des boîtes, on peut décrypter la com sans se faire taxer de pro ceci ou cela pendant 2 sec ? J'ai pourtant parlé de la glorieuse époque de la présentation de Kilzone 2 sur ps3, où Sony s'est ouvertement foutu de la gueule du monde. C'est possible dans votre monde de sortir du manichéisme à la con ?

Tu te bases sur quel passif pour affirmer que leur comm est de la grosse merde depuis le début (tes propres termes) juste parce qu'un inside xbox était raté ? Pour savoir à quel niveau faut s'élever, à peu près....

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14663903
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2020 à 14:18:08  profilanswer

Ryan a écrit :

T'es pas un fanboy Sony parce que tu critiques la présentation de MS.

T'es un fanboy Sony parce que :

Tu pars du principe que la SX sera plus chère que la PS5 avant d'avoir les specs des deux

Ryan a écrit :

À 500€vs 400€ pour la ps5, à mon sens c'est déjà mal barré pour ms même s'il y a à côté là Lockhart au rabais.

Tu suces la bite de Cerny qui fait du damage control :

Ryan a écrit :

Je suppute que la ps5 est à un poil de cul de la puissance de la sex finalement. Ils ont juste cherché la voie de l'optimisation maximale plutôt que les chevaux brut. C'est plutôt intelligent comme approche à mon sens et il est possible que la console soit finalement moins difficile à refroidir que la sex, sans évidemment parler du prix final où ms risque encore une fois de voir Sony proposer une meilleure offre, tout en étant quasi à égalité question puissance.

Cerny semble maîtriser absolument tous les éléments de la chaîne dune façon très intelligente.

Tu fais des comparaisons avec des voitures pour justifier que finalement les 10 TFlops de la PS5 sont peut-être mieux que les 12 TFlops de la SX :

Ryan a écrit :

La ou la sex est une bugatti surpuissante et lourde. La ps5 est plus une petite Ferrari très nerveuse avec un plus petit moteur dopé, grosso modo

Tu cites des blogs sortis de nulle part et qui font des théories farfelues basées sur des choses fausses pour essayer de justifier que finalement le SSD c'est plus important :

Ryan a écrit :

C'est deja passé cet article ? Un décryptage de la différence architecturale ps5 vs xsex.

http://www.gamekyo.com/blog_article443383.html

Tu penses qu'un hypothétique montage de vidéo de jeu sera forcément mieux que tout ce que pourra faire MS, par principe :

Ryan a écrit :

Sauf qu'entre temps, Sony risque de passer par là avant un montage bien ficelé de Horizon Zéro dawn 2, et le mal sera fait.  

Voilà pourquoi t'es un gros fanboy Sony :jap:

Mais je te rassure tout de suite : c'est pas une tare. Moi je suis (apparemment) un fanboy Nintendo et un fanboy MS. Et je le vis bien. Faut juste en être conscient et pas chercher à s'en défendre.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2020 à 14:19:49

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14663907
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 14:20:56  profilanswer

Merci Cosmo  :love:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14663909
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 14:22:59  profilanswer

Propre  [:l'artefact:1]

n°14663915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 14:25:41  answer

[:john_tgv:6]

n°14663922
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 14:28:01  profilanswer

Vous prenez les choses un peu trop à coeur pour des sorties de consoles.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14663925
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2020 à 14:30:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

T'es nouveau sur le topic le forum internet  ? :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2020 à 14:30:41

---------------
n°14663929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 14:32:36  answer

Rien de plus important que de prouver à un inconnu sur internet qu'il a tort sur un sujet qui ne te tient pas particulièrement à coeur [:verdascobvious:4]

n°14663937
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2020 à 14:42:21  profilanswer

Tu veux dire de prendre à cœur des choses qui ne devraient pas en valoir la peine :o

---------------
n°14663942
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 14:46:27  profilanswer

Rui_ a écrit :

J'ai jamais vue aucun éditeur/developpeur/constructeur parler de gameplay avec les cinématiques. Tu parles de quoi au juste?

ou j'ai parlé de cinematique ? j'ai dit mettre un peu de cinematique entre 2 phases de gameplay ca va

n°14663950
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-05-2020 à 14:51:39  profilanswer

gzii a écrit :

Le premier Forza Horizon c'était pas dans la dernière année avant la One ?
Il doit y en avoir d'autres je suppose en fouillant.

Ah peut-être qu'il y a eu du cross-gen, mais je parlais en terme d'image qui pouvait justifier qu'on aille acheter une Xbox One ou une PS4 par rapport à ce qui était sorti les derniers temps de la gen précédente.
Et je ne dis pas que MS n'avait aucune exclue non plus sur One hein ! Je dis juste que les exclues, c'est ce qui fait qu'on doive choisir entre telle ou telle console. Si les deux consoles avaient exactement les mêmes jeux, on en parlerait pas là et tout le monde prendrait la prochaine Xbox si le prix est le même que la PS5. :D Sauf que non, il y a des exclues, alors il faut choisir.

DavidAmes a écrit :

Grave. :D

---------------
Ariakan.com
n°14663967
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-05-2020 à 15:09:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'es pas un fanboy Sony parce que tu critiques la présentation de MS.

T'es un fanboy Sony parce que :

Tu pars du principe que la SX sera plus chère que la PS5 avant d'avoir les specs des deux

Tu suces la bite de Cerny qui fait du damage control :

Tu fais des comparaisons avec des voitures pour justifier que finalement les 10 TFlops de la PS5 sont peut-être mieux que les 12 TFlops de la SX :

Tu cites des blogs sortis de nulle part et qui font des théories farfelues basées sur des choses fausses pour essayer de justifier que finalement le SSD c'est plus important :

Tu penses qu'un hypothétique montage de vidéo de jeu sera forcément mieux que tout ce que pourra faire MS, par principe :

Voilà pourquoi t'es un gros fanboy Sony :jap:

Mais je te rassure tout de suite : c'est pas une tare. Moi je suis (apparemment) un fanboy Nintendo et un fanboy MS. Et je le vis bien. Faut juste en être conscient et pas chercher à s'en défendre.

[:abdel di hmaria]

n°14663969
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-05-2020 à 15:10:38  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah peut-être qu'il y a eu du cross-gen, mais je parlais en terme d'image qui pouvait justifier qu'on aille acheter une Xbox One ou une PS4 par rapport à ce qui était sorti les derniers temps de la gen précédente.
Et je ne dis pas que MS n'avait aucune exclue non plus sur One hein ! Je dis juste que les exclues, c'est ce qui fait qu'on doive choisir entre telle ou telle console. Si les deux consoles avaient exactement les mêmes jeux, on en parlerait pas là et tout le monde prendrait la prochaine Xbox si le prix est le même que la PS5. :D Sauf que non, il y a des exclues, alors il faut choisir.

Oui tout à fait,  
d'ailleurs c'est ça qui m'a fait prendre la x360 au bout d'un moment quand j'ai vu que j'attendais encore et toujours les Gran Turismo.
Puis la One pour la suite des Forza.
Même si j'ai maintenant un esprit bien plus ouvert, j'ai surtout été attiré par les jeux de bagnoles.

Bon maintenant c'est autre-chose. Passer sur PS (déjà une, j'ai trop peu de temps même si ça m'intéresse, heureusement que ma femme et les enfants jouent aussi) ça serait un peu comme abandonner ma bibliothèque Steam.
Plus de 400 jeux maintenant. Qui continueront à être jouables voire pour certains améliorés comme l'ont été par exemple Red Dead Redemption ou Skate 3 qui viennent de la x360.

n°14664010
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-05-2020 à 15:50:06  profilanswer

C'est clair que la rétrocompatibilité est un élément important, c'est pour ça d'ailleurs que depuis toujours j'étais convaincu sans le moindre doute que la next gen serait rétrocompatible. Si l'une ou l'autre ne l'avait pas pris en charge, ça aurait été une sacrée grosse erreur...

---------------
Ariakan.com
n°14664014
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 15:52:34  profilanswer

Godyfou a écrit :

C'est de ça dont on parle? Dans l'explication que je quote il parle de cinematique indiqué comme gameplay pas du fait qu'on annonce du gameplay et qu'on a au final des cinématiques.

n°14664016
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 15:52:49  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est clair que la rétrocompatibilité est un élément important, c'est pour ça d'ailleurs que depuis toujours j'étais convaincu sans le moindre doute que la next gen serait rétrocompatible. Si l'une ou l'autre ne l'avait pas pris en charge, ça aurait été une sacrée grosse erreur...

Yen a au moins une ou c'était acquis et certain depuis quelques années, c'est pas une nouveauté pour tout le monde... :o

---------------
n°14664019
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 10-05-2020 à 15:53:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

La PS4 avait Knack et Killzone au lancement alors que la Xbox avait Ryze, Dead Rising, Forza, Killer Instinct et pourtant c'est bien la PS4 qui a cartonné.  :D  

Une console à 400 euros, face à une autre à 500 euros (et moins puissante).

Non c'est bien le prix qui sera déterminant.

Personne me met le couteau sous la gorge pour acheter day one une console... Tu la vois la différence
Depuis les toutes premières consoles 8bits, les 2 seules consoles que j'ai du acheter "day one" (le day one geographique officiel, quand les consoles ne sortaient pas en day one international)
C'est la super nintendo
Et la PS2

La super nintendo à la sorti europeenne y avait un bon catalogue, et j avais déjà une megadrive pas non plus acheté day one
La ps2 catalogue ps2 pourri day one, mais jamais acheté de ps1 et retrocomp ps1

(Ça c est pour les cons qui pensent que la retrocomp ne sert à personne, car leur nombril considère que jeu sorti avant qu'il n'en ai entendu parlé = jeu périmé comme une brique de lait  :o )

Qui te force à acheter day one ta PS5 ou ta series X (series S  ? )  ???  
Mais je vois déjà tout les fondu de FIFA ou de call of moisi, accourir pour voir un ballon plus rond que rond et toujours plus de campeurs/cheater grace à la puissance  des teraflop :o
Sans oublier les super micro transaction pour avoir un logo d'une marque sur le tee shirt de son joueur favori en RT

Message édité par Activation le 10-05-2020 à 15:59:47
n°14664021
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-05-2020 à 15:56:00  profilanswer

darth21 a écrit :

Yen a au moins une ou c'était acquis et certain depuis quelques années, c'est pas une nouveauté pour tout le monde... :o

Oui oui, y'en a une qui a encore tout à prouvé, on sait...  [:cerveau violon]

---------------
Ariakan.com
n°14664030
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 16:01:07  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu veux dire Sony sur PS2 et PS3?  :o  ;)  
Par ce que la PS3 faisait tourner les jeux PS1 et PS2 en retro quand même.

A partir du moment où les deux machines on opté pour une configuration x86 il y avait peut de doute que les générations suivantes allaient être rétro-comp. Surtout quand les deux ont fait une version "pro" de leur machine.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 10-05-2020 à 16:02:35
n°14664061
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2020 à 16:34:33  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu veux dire Sony sur PS2 et PS3? :o ;)
Par ce que la PS3 faisait tourner les jeux PS1 et PS2 en retro quand même.

Du coup, vu que la PS4 n'est pas du tout rétro, c'était sûr que la PS5 allait l'être, c'est ça ? :o

Rui_ a écrit :

A partir du moment où les deux machines on opté pour une configuration x86 il y avait peut de doute que les générations suivantes allaient être rétro-comp.

Encore faut il le vouloir. Et autant MS l'a annoncé dès le début, autant Sony l'a annoncé il y a très peu de temps, alors qu'ils ne sont même pas sûrs d'être 100% rétro. Ça sent fort le rajout un peu à la dernière minute, alors que MS en a fait un prérequis dès la conception hardware. J'attends de voir l'équivalent du Smart Delivery chez Sony, mais s'il y en a un, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit lui aussi fait à la va vite.

Rui_ a écrit :

Surtout quand les deux ont fait une version "pro" de leur machine. :jap:

Vu le merdier que la Pro était, où ils avaient peur de fournir toute la puissance aux jeux "au cas où", tu m'excuses mais ils ne me semblent pas très à l'aise sur la rétro, chez Sony.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2020 à 16:39:49

---------------
n°14664140
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 17:25:33  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui oui, y'en a une qui a encore tout à prouvé, on sait...  [:cerveau violon]

Oui voilà tu as raison, niveau rétrocompatibilité Sony et Ms en sont au même point, il débutent tout les deux :jap:

---------------
n°14664144
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 17:27:18  profilanswer

darth21 a écrit :

Oui voilà tu as raison, niveau rétrocompatibilité Sony et Ms en sont au même point, il débutent tout les deux :jap:

:lol:

---------------
n°14664156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 17:33:47  answer

Non mais faut être très concret, on est en Europe (pour la plupart) où 45 millions de PS4 ont été vendues, soient l'ensemble des ventes de la One, c'est Sonyland ici, il nous faut des raisons qui nous pousseraient à changer de crèmerie, c'est pour ça qu'on est très en attente (voire en demande) de ce que va proposer Sony, là où on veut être vraiment super convaincus que passer chez MS en vaudra la peine.

Et c'est effectivement toujours le débat similaire à iOS vs Android, t'as beau voir toutes les qualités supérieures des smartphones Android, la plupart des gens iront prendre un iPhone

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 17:34:09
n°14664160
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-05-2020 à 17:36:00  profilanswer

Ah mais si vous vous traitez de crétins vous même c'est plus drôle en fait :/

n°14664161
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 17:36:02  profilanswer

J'espère que qqn va renchérir avec un comparatif sur des voitures  [:hugeq:1]

---------------
n°14664201
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 10-05-2020 à 17:59:09  profilanswer

Ryan a écrit :

La ou la sex est une bugatti surpuissante et lourde. La ps5 est plus une petite Ferrari très nerveuse avec un plus petit moteur dopé, grosso modo  

Et le SSD de la PS5 c'est la fameuse trapalu qui fait gagner 20 chevaux en fait  :D

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14664212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 18:08:14  answer

breezer79 a écrit :

J'espère que qqn va renchérir avec un comparatif sur des voitures  [:hugeq:1]

Ça a déjà été fait apparemment, la Series X serait une Bugatti et la PS5 une Ferrari

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)