| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Sauf que je me base sur un certain passif sur la façon de communiquer des boîtes, on peut décrypter la com sans se faire taxer de pro ceci ou cela pendant 2 sec ? J'ai pourtant parlé de la glorieuse époque de la présentation de Kilzone 2 sur ps3, où Sony s'est ouvertement foutu de la gueule du monde. C'est possible dans votre monde de sortir du manichéisme à la con ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-05-2020 à 13:04:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 12:55:54 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est quand même ultra symptomatique, on essaie de prendre un peu de hauteur pour avoir une vue globale sur la façon dont ms et Sony fonctionnent, et t'as toujours des niais pour tenter de te caser dans un camps particulier, parce que tu trouves simplement que ms chie dans la colle question communication. Ce royaume de strawman les topic console commeme Dans l'absolu je m'en fou de hzd, j'aurais envie de voir de nouvelles ip fortes côté xbox et une réelle concurrence cette fois, sauf que c'est mal parti manifestement. On dirait un topic politique Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 10-05-2020 à 13:05:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Tu veux marquer les esprits parce que t'as un monstre de puissance ? Je sais pas moi, pondez une démo technique qui en met plein la face, bourrée de RT et d'effets de ouf. Ça fait 20 ans que Nvidia et AMD le font quand ils sortent de nouvelles cg sur pc. Ils avaient tout à y gagner à procéder ainsi. Là, je pige pas. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 10-05-2020 à 13:13:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Godyfou Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils se sont aussi excusés en plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 13:35:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 13:35:28 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Message édité par DDReaper le 10-05-2020 à 14:06:55 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2020 à 14:19:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Propre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 14:25:41 ![]()
|
DavidAmes Transactions (0) | Vous prenez les choses un peu trop à coeur pour des sorties de consoles. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2020 à 14:30:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 14:32:36 ![]() Rien de plus important que de prouver à un inconnu sur internet qu'il a tort sur un sujet qui ne te tient pas particulièrement à coeur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu veux dire de prendre à cœur des choses qui ne devraient pas en valoir la peine --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair que la rétrocompatibilité est un élément important, c'est pour ça d'ailleurs que depuis toujours j'étais convaincu sans le moindre doute que la next gen serait rétrocompatible. Si l'une ou l'autre ne l'avait pas pris en charge, ça aurait été une sacrée grosse erreur... --------------- Ariakan.com |
Rui_ Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 10-05-2020 à 15:59:47 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 10-05-2020 à 16:02:35 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2020 à 16:39:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 17:33:47 ![]() Non mais faut être très concret, on est en Europe (pour la plupart) où 45 millions de PS4 ont été vendues, soient l'ensemble des ventes de la One, c'est Sonyland ici, il nous faut des raisons qui nous pousseraient à changer de crèmerie, c'est pour ça qu'on est très en attente (voire en demande) de ce que va proposer Sony, là où on veut être vraiment super convaincus que passer chez MS en vaudra la peine. Et c'est effectivement toujours le débat similaire à iOS vs Android, t'as beau voir toutes les qualités supérieures des smartphones Android, la plupart des gens iront prendre un iPhone Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 17:34:09 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère que qqn va renchérir avec un comparatif sur des voitures --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 18:08:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |