| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 17:57:53 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le gpu boost. Ajouté en dernière minutes pour dépasser timidement les 10 tflops. |
Klaw Transactions (38) |
|
polako123 Transactions (12) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
ben_linux Transactions (0) | Excusez je débarque, on a un visuel de la ps5 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai raté quoi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 18-03-2020 à 18:03:22 |
Equipments Transactions (0) | J'ai vu sur Tom's que le gpu équivaut à une GTX 1080 dans un bench Message édité par Equipments le 18-03-2020 à 18:03:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 18:02:52 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Tout ça pour du 4K 30 FPS avec les mêmes personnages, les mêmes ennemis, la même IA, les mêmes patterns, le même clipping, les mêmes murs invisible, la quasi absence des destructions de décors, le même brouillard après 500 mètres |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 18:08:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Et puis y'a pas que ça, si j'ai bien pigé le concept, 10tflop avec moins de cu mais à un fréquence élevée est mieux que 10tfloo avec plus de cu mais une fréquence moins élevée, vu que plein de trucs dépendent de la fréquence plus que le nombre de cu. Je suppute que la ps5 est à un poil de cul de la puissance de la sex finalement. Ils ont juste cherché la voie de l'optimisation maximale plutôt que les chevaux brut. C'est plutôt intelligent comme approche à mon sens et il est possible que la console soit finalement moins difficile à refroidir que la sex, sans évidemment parler du prix final où ms risque encore une fois de voir Sony proposer une meilleure offre, tout en étant quasi à égalité question puissance. Cerny semble maîtriser absolument tous les éléments de la chaîne dune façon très intelligente. Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 18-03-2020 à 18:11:38 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Je parierai fort l'écart est plus minime sur ce simple chiffre, Cerny l'a expliqué des façon assez détaillée. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
obduction Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 18-03-2020 à 18:15:22 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Furorento Transactions (1) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 18-03-2020 à 18:25:57 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A ce sujet (et désolé si je sors du sujet PS5 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2020 à 18:26:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 18:27:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ni que ça fera mieux que les PC --------------- Topic de vente de trucs divers |
T'as pas saisi des explications de Cerny apparemment, la fréquence variable c'est en fonction de la demande de puissance à l'instant T, parce qu'une scène n'est évidemment pas une autre question demande de puissance brute. La ou la sex est une bugatti surpuissante et lourde. La ps5 est plus une petite Ferrari très nerveuse avec un plus petit moteur dopé, grosso modo Zeross nous parlera plus concrètement de chacune option plus en détails mais concrètement, c'est pas 20 %d'écart, c'est moins. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Assez déçu de la forme de la présentation de la PS5. Une illustration du ssd rapide part une petite vidéo d'un jeu récent, ça aurait été tellement plus parlant. A suivre pour voir la nouvelle manette notamment |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas mal la vidéo technique, c'est comme nos conférences au boulot quand on sort une version majeure --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 18:34:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un autre truc tout bête sur ces histoires de fréquences : J'imagine que pour avoir des jeux à 60FPS, avoir un nombre de cycle élevé est plus intéressant qu'avoir plus de puissance brute par cycle. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-03-2020 à 18:37:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc maintenant qu'on a les chiffres, c'est quand que viennent les fanboy/haters se mesurer le teraflop ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La nouvelle XBOX a prevu de sortir combien d'edition collector des ses joypads pour s'imposer ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est marrant, ça ressemble au discours qu'avait tenu microsoft juste avant la sortie de la ps4/xone... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |