| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 31-12-2019 à 11:14:53 |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 11:12:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2019 à 11:20:47 ![]()
La Xbox s'essuyait déjà les pieds sur la PS2, la Xbox One X en faisait pareil avec la PS4 Pro. Le problème n'est pas la puissance, le problème est l'élasticité de la demande. Et à ce jeu, Sony sort grand gagnant. Les gens voient ce que Sony propose, et si c'est trop, ou pas adapté, ils se tournent vers autre chose. Ce n'est qu'en sortant une console à 600€ que les gens se sont partiellement tournés vers la Xbox 360, mais la PlayStation sera toujours un premier choix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2019 à 11:21:29 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Une console intermediaire pendant la durée de vie de la gen, pas mon trip, j'ai pas changé ma X et ma ps4, mais pourquoi pas vu le peu de "perte" pour mon cas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2019 à 12:54:40 ![]() Il y a pas mal de façon pour MS de jouer pour proposer une console plus puissante mais légèrement plus chère sans pour autant être hors de prix.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je les vois bien retenter le coup de la console digitale seulement avec Gamepass (vu que c'est le seul intérêt de la Xbox one sad au final). |
djoul Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | L'avantage des exclus faut le dire vite. Les sea of thieves, forza, gear, halo, Hellblade et consort ont aussi leur public. Et vu les prix actuels de nvidia et des cg en général je pense que certains joueurs pc seraient prêts à à se prendre une console pour les gros jeux et garder un pc moins à jour pour les licences purement pc (style rts et gestion). |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 31-12-2019 à 13:34:09 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hellblade 2 est une exclu MS oui |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 13:38:19 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | C'est pour ça que MS a racheté plein de studios récemment.
|
djoul Transactions (1) | Ah ok j’avais zappé le hellblade 2.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 31-12-2019 à 13:41:43 |
kitano23 Transactions (39) | Il n'y a pas que le grand public qui aime les licences Sony --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mukumi RATATATATransactions (1) | En fait quand je regarde les exclus Sony j'ai majoritairement l'impression que ce sont des jeux (Bloodborne mis à part) pour les gens qui n'ont pas vraiment le temps de jouer ou de lire des livres. Alors on fait un mélange des deux en faisant une histoire un peu bien faite et un jeu pas trop compliqué à finir. Les jeux un peu oniriques à la TLG, Journey, SOTC se font d'ailleurs de plus en plus rare chez eux.
|
djoul Transactions (1) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
franckyvinvin12 Transactions (0) | MS a quand même l'inconvénient du PC : le mec qui a un pc aura plus tendance à acheter une PS pour pouvoir jouer à toutes les exclus. Le game pass ultimate est une belle arme pour garder les joueurs sur xbox mais pas sûr que ça suffise. Avec une Xbox à 500 balles, le but c'est ptet de convaincre les joueurs PC de passer sur console. Ça peut marcher amha, si la Xbox est au niveau, le côté plug & play peut convaincre les joueurs qui en vieillissant ont moins de temps pour upgrader un pc. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 31-12-2019 à 14:40:59 |
DDReaper Transactions (4) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Après MS met aussi en avant ses services sur PC et a donc logiquement l'ambition de faire du pognon sur ce support, mais je pense qu'un joueur xbox rapporte en moyenne plus qu'un joueur pc. Et oui le jeu sur console dans le salon est différent, mais dans ce cas pourquoi ne pas prendre une ps4 histoire d'avoir aussi les exclus Sony ? Le game pass ultimate est un vrai argument, ainsi que le fait de pouvoir acheter un jeu et d'y avoir accès à la fois sur pc et xbox |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2019 à 21:47:20 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et encore une fois, là où la recherche de la résolution native avait un sens sur TV1080P, aujourd'hui, sub 4K ou 4K, tout le monde s'en fout. Même sur X, ce n'est plus réellement un enjeu pour personne.
Message édité par saiyaman le 31-12-2019 à 22:22:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 01-01-2020 à 02:12:26 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pour moi c'est la seule solution pour permettre à ms de réellement concurrencer Sony sur cette génération, proposer une xbox sex supérieure à la ps5 tout en la proposant à 400€ et mettre le paquet sur l'aspect tehcno dans les campagnes de pub. À 500€vs 400€ pour la ps5, à mon sens c'est déjà mal barré pour ms même s'il y a à côté là Lockhart au rabais. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-01-2020 à 19:05:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2020 à 16:25:46 ![]() La PS5 à 400 et les Xbox à 300 & 500 ferait que les gens se tournent malgré tout vers la PS5 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Plutôt aucune des 2, car ça serait des consoles encore moins performantes que la ps4 qu'ils ont déjà --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Flight Simulator pourrait-il être un system seller? Dans mes souvenirs les sorties de flight simulator sur pc menaient souvent des gens à mettre leur config à jour. Mais entre une rtx à 1000 euros ou une Xbox SeX à 700 euros quel sera leur choix? (en supposant que le matos de pilote soit compatible SeX.) Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-01-2020 à 21:01:00 |
tom le chat Transactions (0) |
|
lorenzolalas Transactions (4) | Y'a le cloud aussi à prendre en compte sur la next Gen, le déploiement internet ne va pas régresser et la 5g comme la fibre aujourd'hui pourra commencer permettre de jouer dans de bonnes conditions sur n'importe quel appareil. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | En parlant de cloud, faut pas oublier ma puissance du cloud pour améliorer les graphismes et faut pas oublier non plus la puce cachée --------------- _______________________________________________________________ |
Rui_ Transactions (0) |
|
Perso je suis un peu sceptique sur le cloud gaming sur mobile, sachant que l'intérêt du mobile c'est de jouer partout et qu'on va pouvoir attendre 20 ans avant d'avoir une connexion fiable dans les trains, métro, etc. Et que pendant ce temps les mobiles gagnent en puissance, et qu'une petite console comme la Switch fait très bien tourner des jeux sympas. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2020 à 10:49:40 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça coûte 10 balles une licence aujourd'hui, on pouvait utiliser sa vieille licence Win 7 pour passer à win 10, faut vraiment vouloir pour la pirater. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-01-2020 à 12:00:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |