| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
snk4ever Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 01-04-2020 à 13:47:31 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 13:47:12 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
il ya moyen de continuer à fabriquer du hard, de continuer à conserver une identité propre mais tout en ouvrant les possibilités d'un accès débridé au software de chaque "géant"... Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 01-04-2020 à 14:55:30 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par Furorento le 01-04-2020 à 17:13:12 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour, c'est bien ici le topic magimix où on mélange tout ? |
stefaninho Transactions (2) | Topik console donc "Monsieur robot cuisine" plutôt. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est deja passé cet article ? Un décryptage de la différence architecturale ps5 vs xsex. http://www.gamekyo.com/blog_article443383.html J'avais pas saisi l'aspect disponibilité de la ram, beaucoup plus importante apparemment pour la ps5, qui permettra une richesses visuelle beaucoup plus importante, avec un renouvellement des assets super rapide...certes avec une vitesse pure légèrement moindre qu'à côté, et des shaders moins complexe, mais les forces sont réparties de façon différentes. Cette génération m'excite vachement plus que la précédente, je crois qu'on va se pendre des claques gigantesque dans la tronche quand les jeux tirant parti pleinement de ces avantages sortiront. Le gap generationnel me paraît plus conséquent qu'avant à vue de nez. Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 01-04-2020 à 18:02:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain MW2 remastered c'est vrai, mais c'est une exclue PS4 temporaire --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 18:13:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2020 à 18:36:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Hardware.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un moment faut accepter que t'inscrire sur hardware.fr ne fait pas de toi un expert en hardware Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2020 à 18:44:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Je me demandais si quelqu'un allait oser nous faire le coup des immeubles entièrement visitables en 2020.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait sur ps5 on pourra visiter des immeubles en temps réel. Sur SeX se sera vraisemblablement limité à un étage, avec un ascenseur pour cacher les loading, comme dans le premier Mass Effect --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le complexe d'infériorité ironique, c'est votre seule forme d'humour ou quoi?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-04-2020 à 19:45:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
C'est furo qui a écrit l'article ? --------------- _______________________________________________________________ |
cyran Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-04-2020 à 21:27:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso j'aimerai bien un peu plus d'infos sur le RT.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, de toutes façons, y'a un truc de base que je ne comprends pas avec le RT.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 01-04-2020 à 23:49:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Mais sinon oui ça risque d'être assez léger, comme le reste d'ailleurs. Les SSD qui rajoutent des teraflops et de la RAM ils vont surtout servir à virer les portes super lourdes qui mettent 20s à s'ouvrir, je pense. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Sinon un rt du pauvre, limité, je prend quand meme, vs gestion à l'ancienne de l'éclairage perso, ça reste quand même un sacré putain de shift Message édité par Ryan le 02-04-2020 à 01:47:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est qui le mec qui a pondu l'article ? C'est pas un dev ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ""L'article"" de m****
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 02-04-2020 à 07:18:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ce mec est un génie, il a debunké l'imposture de la SeX --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
charask8 Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo de digital foundry "Indice Xbox Series X" et bien je suis bluffé par l'ingéniosité de l'agencement des pièces. Y'a un parti pris pour le silence et l'efficacité du refroidissement et ca se voit clairement dans la vidéo. La taille du heat sink dedans, j'en reviens pas En tout cas bravo MS pour le boulot, ça va payer c'est sur.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Furorento le 02-04-2020 à 08:32:20 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
DDReaper Transactions (4) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Lynch Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il va charger plus vite. Maintenant on a besoin de charger combien de Go d'assets HD d'un coup ? Certainement pas toute la mémoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |