| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 00:04:18 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Ca, ça aurait été pour la version slim éventuellement mais à part la PS One, je ne crois pas que les versions "slim" des diverses PS aient officiellement porté de noms différents de la "fat" Et à l'époque, ce renommage de la première PS avait un sens parce que PlayStation devenait une ligne de produits et pas juste un modèle avec la sortie de la PS2. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 09-05-2020 à 00:18:54 |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 09-05-2020 à 00:24:25 |
DDReaper Transactions (4) | AH non mais j'étais sérieux, je trouve le design de la PSTwo bluffant. Ca faisait à peine la taille d'une boite de DVD et pourtant tu avait bien toute une PS2. Le passage du modèle fat au modèle slim était super impressionnant. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DavidAmes Transactions (0) | Le live Xbox était plutôt sympa mais je n'arrive pas à m'exciter dessus. Certes, les identités étaient "fortes" (si ça veut vraiment dire quelque chose) mais ça reste du réchauffé. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 00:54:07 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est marrant que tout le monde site Astral Chain pour Scarlet Nexus alors que j'ai perso d'abord cru à un code vein 2. Ce qui est pas étonnant vu que c'est le même producteur au final. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso j'ai cru à un Tales of, sous acide Ensuite j'ai appris que ce sont des anciens de Tales of Vesperia (un des meilleurs) derrière. Message édité par breezer79 le 09-05-2020 à 01:58:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 09-05-2020 à 09:11:09 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Zeross Transactions (0) |
Message édité par Zeross le 09-05-2020 à 10:44:34 |
obduction Transactions (0) | L'upgrade gratuite des versions xboe one en version xbox one series x limitée pour les jeux d'EA, ce n'est pas génial.
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 09-05-2020 à 10:53:28 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
obduction Transactions (0) |
Si la physique se développe plus dans les jeux avec l'arrivée des prochaines consoles, cela sera un plus car même si on pouvait avoir de la physique évoluée sur Pc, ça a été limité à quelques jeux accélérés par physx et à quelques effets. J'espère qu'on aura enfin une généralisation des vrais cheveux sur les pnjs comme dans quelques jeux sur PCs dont the witcher 3 pour Geralt plutôt que du carton pâte comme depuis toujours. Cela serait une bonne avancée.
Message édité par obduction le 09-05-2020 à 11:03:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Nan pas de limite dans le temps pour le Smart delivery, c'est EA qui ne joue pas le jeu et insère cette condition. EA is EA quoi Edit : donc en résumé pas de smart delivery pour EA, ils font leur truc à côté. Message édité par breezer79 le 09-05-2020 à 11:19:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
Limite EA offre un avantage à Microsoft ici : leur manoeuvre fait que le passage à la next gen n'est pas forcément gratuit, ca peut être payant chez certains. Chez Microsoft c'est gratuit. Ca rentransforme ce qui semblait être un simple argument marketing chez Microsoft (parce qu'on imaginait que ce serait gratuit partout) en vrai offre proconsommateur. Message édité par DDReaper le 09-05-2020 à 11:35:07 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://twitter.com/tomwarren/statu [...] 04128?s=19 EA ne propose pas le Smart Delivery. Juste une possibilité similaire pendant un temps limité.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense aussi que EA veut surtout vouloir assurer ses ventes de Madden. Si personne ne l'achète en attendant la Next Gen ils vont pas en vendre beaucoup. |
Ils veulent surtout que les gens repassent à la caisse. Le jeu sort sur one, non ? Donc ils vont quand même en vendre. Ils veulent juste refaire payer le joueur qui passera ensuite sur Series X. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-05-2020 à 11:55:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MeKa3D Transactions (0) | De ce que j'en comprends, ce n'est pas du smart delivery. Le smart delivery te permet de passer d'une console a l'autre. Ici,il s'agit bien d'upgrade le jeu One vers Series X. Pas de retour en arrière possible, même durant la période de l'offre. Message édité par MeKa3D le 09-05-2020 à 13:18:40 |
Non ce n'est pas du Smart delivery, ils ne sont même pas repris dans la liste. Le Smart Delivery n'est pas limité dans le temps. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben le gros des ventes d'un jeu de sport c'est les premiers mois non ? T'attends pas la fin de la saison pour acheter ton jeu. Et si le jeu sort en septembre et que tu sais qu'en novembre tu prends une ps5 ou une sex tu ne prends pas le jeu de suite. En tout cas moi je ne le prendrais pas. Tandis que là avec la garantie que tu seras upgrade gratuitement alors pas de problème. |
|
|
http://www.xboxygen.com/News/33089 [...] t-Delivery
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Zeross Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 09-05-2020 à 12:54:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |