Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14660491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 19:38:23  answer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

Ah mais quelle blague cette video...j’ai jamais vu des jeux next gen qui ne faisaient pas du tout envie avec un saut que j’ai trouvé imperceptible. On m’aurait dit que ca tournait sur PS4, j’y aurai cru.

Saut aussi grand que la 2D à la 3D on te dit [:zedlefou:1]  

Philou a oublié de préciser qu'il faisait référence à Bubsy 3D :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 19:38:23  profilanswer

n°14660510
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-05-2020 à 19:50:06  profilanswer

Lynch a écrit :

Ah mais quelle blague cette video...j’ai jamais vu des jeux next gen qui ne faisaient pas du tout envie avec un saut que j’ai trouvé imperceptible. On m’aurait dit que ca tournait sur PS4, j’y aurai cru.

C'est vrai que cette next-gen me fait presque attendre avec impatience le moment où nintendo va pawner tout le monde en 2022 avec un hardware bien moins puissant, mais pour un résultat quasi-kif kif.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14660513
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 19:51:54  profilanswer

Lynch a écrit :

mais bien sur le premier il tourne comme ca sur PS4 :lol:

faut arreter la mauvaise foi a un moment donné.
perso y'a 2-3 jeux qui m'intriguent. Et c'est loin d'etre moche (sauf 2 de mémoire qui sont clairement pas next gen)
mais faut surtout pas oublier que :
1/ se sont des jeux multi
2/ pire ce sont des jeux cross gen....

partant de la fallait pas s'attendre a bcp mieux, et les jeux PS5 seront pareil.

faut attendre les jeux exclus et ou next gen only pour voir mieux

l'autre probleme c'est les constructeurs qui ont un peu tué le coté waouh de la next gen en sortant leur console mid gen....je crains que le cross gen dure encore plus longtemps qu'avant

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 07-05-2020 à 19:52:34
n°14660516
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-05-2020 à 19:52:36  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est vrai que cette next-gen me fait presque attendre avec impatience le moment où nintendo va pawner tout le monde en 2022 avec un hardware bien moins puissant, mais pour un résultat quasi-kif kif.

des graphismes dégueulasse à 20 fps t'appelles ça quasi kiff kiff toi?  [:vc4fun:5]

n°14660518
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 19:54:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

des graphismes dégueulasse à 20 fps t'appelles ça quasi kiff kiff toi?  [:vc4fun:5]

Tu peux vendre des navets dans une bulle speculative dans Gears of wars 4k 60 fps toi?  
 :o  

:D  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14660543
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 20:08:12  profilanswer

doum a écrit :

perso y'a 2-3 jeux qui m'intriguent. Et c'est loin d'etre moche (sauf 2 de mémoire qui sont clairement pas next gen)

partant de la fallait pas s'attendre a bcp mieux, et les jeux PS5 seront pareil.

l'autre probleme c'est les constructeurs qui ont un peu tué le coté waouh de la next gen en sortant leur console mid gen....je crains que le cross gen dure encore plus longtemps qu'avant

MS a annoncé qu'ils ne feraient pas de jeux exclu pour la XsX dans un premier temps, donc je suppose que les autres éditeurs font de même.

Citation :

Microsoft has said it won't release any exclusive Xbox Series X games at launch from its roster of first-party studios - with big hitters such as Halo Infinite also releasing on Xbox One and PC.

"As our content comes out over the next year, two years, all of our games, sort of like PC, will play up and down that family of devices," Xbox Game Studios boss Matt Booty explained to MCV.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] #section-1

Donc pas réellement de surprises pour le coup, on joue la continuité plus que la révolution, un peu comme sur PC quand NVIDIA ou AMD sort une nouvelle carte graphique.

n°14660545
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 07-05-2020 à 20:10:00  profilanswer

ouais, enfin quand tu changes un PC qui a 7 ans tu vois la différence en général :D

n°14660546
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 20:11:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

ouais, enfin quand tu changes un PC qui a 7 ans tu vois la différence en général :D

Je te dirais ça quand j'aurais testé Cyberpunk sur ma 770.

Spoiler :

à 15 fps. :o

n°14660550
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-05-2020 à 20:13:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

ça, c'est pour la switch.

Mais ce coup-ci, il suffit que de gros progrès soient faits en DLSS d'un côté et que le RT ne crée pas d'engouement chez le grand public de l'autre pour que nintendo puisse arriver avec un truc proportionnellement tout aussi loin des autres que la switch, mais qui donne l'illusion d'être + proche au final.

Message édité par saiyaman le 07-05-2020 à 20:17:33

---------------
n°14660553
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 20:13:48  profilanswer

tom le chat a écrit :

MS a annoncé qu'ils ne feraient pas de jeux exclu pour la XsX dans un premier temps, donc je suppose que les autres éditeurs font de même.

Citation :

Microsoft has said it won't release any exclusive Xbox Series X games at launch from its roster of first-party studios - with big hitters such as Halo Infinite also releasing on Xbox One and PC.

"As our content comes out over the next year, two years, all of our games, sort of like PC, will play up and down that family of devices," Xbox Game Studios boss Matt Booty explained to MCV.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] #section-1

Donc pas réellement de surprises pour le coup, on joue la continuité plus que la révolution, un peu comme sur PC quand NVIDIA ou AMD sort une nouvelle carte graphique.

ils le font presque tous tfacon , bcp trop cher de sortir un AAA pour une console vendue a a peine qq millions d'exemplaire.

apres on peut esperer d'un first party que son boulot d'opti sur XSX soit plus important que celui d'un tiers

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 20:13:48  profilanswer

n°14660577
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 20:31:39  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je me rappelle pas que MS ait annoncé que les jeux de ses studios seraient dispo sur ps5 pourtant... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 07-05-2020 à 20:31:53

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14660578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 20:32:39  answer

darth21 a écrit :

Je me rappelle pas que MS ait annoncé que les jeux de ses studios seraient dispo sur ps5 pourtant... [:transparency]

Il a dit "exclus pour la XsX" cf les exclus seront cross-gen au départ

n°14660580
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 20:33:43  profilanswer

Ah oui on peut aussi le comprendre comme ça effectivement :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14660584
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-05-2020 à 20:34:28  profilanswer

Ouais, enfin, les éditeurs tiers font gen après gen de moins en moins d'exclu next-gen au 1er noel, pour arriver à quasi rien pour le launch de la current gen (je vois dead rising 3 et un autre dont j'ai oublié le nom), ils n'ont pas attendu microsoft pour ça :o

Message édité par saiyaman le 07-05-2020 à 20:40:42

---------------
n°14660607
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 07-05-2020 à 20:44:08  profilanswer

après, faut les comprendre, entre 120 Millions et 10M de possibles users, le choix est vite fait

n°14660620
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-05-2020 à 20:50:43  profilanswer

C'est clair.
Par contre, si je me rappelle de certains articles à l'époque, beaucoup d'éditeurs avaient été surpris par le basculement ultra-rapide sur la current-gen.

Du genre, direct 50/50, avec les quelques millions d'early adopter de la next-gen qui consomment autant que la centaine de millions restés sur la old-gen. Bon, ça reste 50% dont il est surement impossible de se passer.

Mais je me demande quand même s'il n'y a pas moyen pour un éditeur tiers de sortir une exclu qui serait la bonne surprise, le jeu à prendre avec sa next-gen qu'on vient d'acheter, entraînant un tie-ratio excellent sur un faible parc, ce qui reviendrait au même qu'un jeu crossgen certes vendu 50/50 mais avec un tie ratio faible.

C'est bien sûr pas valable pour les grosses IP. Mais pour une exclu next gen d'une nouvelle IP/nouvel épisode de petite IP qui pourrait créer la surprise grâce à ça, alors qu'elle aurait du mal à se démarquer en tant que jeu cross-gen.

Message édité par saiyaman le 07-05-2020 à 21:10:22

---------------
n°14660629
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 20:55:02  profilanswer

doum a écrit :

Xbox One X si tu préfères :p
Et je suis gentil ! :o

https://twitter.com/playstation/sta [...] 63105?s=21

Y’a pas à rougir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 07-05-2020 à 20:58:24

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°14660641
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-05-2020 à 21:00:13  profilanswer

Lynch a écrit :

J'ai l'impression qu'on va se taper un début de gen poussif des deux côtés comme à la sortie de la x360... Va falloir attendre les nouveaux moteurs 3d pour se prendre des grosses claques.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14660855
Leops33

Transactions (1)
Posté le 07-05-2020 à 23:33:29  profilanswer

doum a écrit :

Ce sont aussi des jeux PS5 qui ont été montré ce soir faut pas l'oublier et le mettre sur le dos de MS ou la SeX, ce sont des jeux tiers qui sortiront sur toutes les consoles (hors Switch) et sur PC pour la majorité, et ça je suis pas sur que tout le monde l'ai compris  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14660857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 23:35:38  answer

Leops33 a écrit :

Ce sont aussi des jeux PS5 qui ont été montré ce soir faut pas l'oublier et le mettre sur le dos de MS ou la SeX, ce sont des jeux tiers qui sortiront sur toutes les consoles (hors Switch) et sur PC pour la majorité, et ça je suis pas sur que tout le monde l'ai compris  [:mir45]

Le repompage d'Astral Chain, je le vois bien sortir sur Switch aussi

n°14660863
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-05-2020 à 23:39:51  profilanswer

Leops33 a écrit :

Alors c'est ce que je disais sur le topic One, mais ouais y a pas mal de jeux multis, mais il y a aussi apparemment pas mal d'exclus (au moins temporaires). C'est surprenant qu'ils n'aient absolument pas abordé le sujet, mais a minima The Medium et Scorn sont "console exclusive", c'est marqué noir sur blanc dans les communiqués de presse, sans précision sur l'aspect temporaire ou non. Et plusieurs autres ne sont annoncés que sur PC/Xbox, mais sans précision de l'aspect exclusif, donc ça peut être en attente d'un vrai reveal de la PS5 (histoire de faire 2 news sur leur jeu au lieu d'une).

Bon ça ne change pas grand chose à ce que tu dis dans l'absolu cela dit, mais j'ai trouvé ça curieux de voir que plusieurs jeux sont en fait des exclus et que ça n'a pas du tout été mentionné dans la conf.

n°14660864
Leops33

Transactions (1)
Posté le 07-05-2020 à 23:40:11  profilanswer

Lynch a écrit :

https://twitter.com/playstation/sta [...] 63105?s=21

Y’a pas à rougir :o

Tu compares une exclu qui tournera probablement pas en 4k native sur Pro et encore moins en 60fps à une jeu qui pourrait tourner en 4k native et 60fps en étant multiplateforme et crossgen, si tu vois pas le gap  [:mir45]

---------------
n°14660876
Leops33

Transactions (1)
Posté le 07-05-2020 à 23:49:21  profilanswer

Klaw a écrit :

Alors c'est ce que je disais sur le topic One, mais ouais y a pas mal de jeux multis, mais il y a aussi apparemment pas mal d'exclus (au moins temporaires). C'est surprenant qu'ils n'aient absolument pas abordé le sujet, mais a minima The Medium et Scorn sont "console exclusive", c'est marqué noir sur blanc dans les communiqués de presse, sans précision sur l'aspect temporaire ou non. Et plusieurs autres ne sont annoncés que sur PC/Xbox, mais sans précision de l'aspect exclusif, donc ça peut être en attente d'un vrai reveal de la PS5 (histoire de faire 2 news sur leur jeu au lieu d'une).

Bon ça ne change pas grand chose à ce que tu dis dans l'absolu cela dit, mais j'ai trouvé ça curieux de voir que plusieurs jeux sont en fait des exclus et que ça n'a pas du tout été mentionné dans la conf.

A voir pour le côté exclusif, j'ai vu quasi que des World premier donc pour moi pas exclusif MS, à voir  :)  

---------------
n°14660877
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-05-2020 à 23:50:16  profilanswer

Ah bah tiens, nouvelle "info" qu'on a pas trop vu passer. The Medium et Scorn sont 2 exclus next gen, pas de cross gen. C'est les 2 seuls a priori, mais pas mentionné non plus pendant la conf. Etonnamment c'est les 2 qui paraissent les plus réussis graphiquement :o

Vraiment bizarre cette comm quand même.

Leops33 a écrit :

A voir pour le côté exclusif, j'ai vu quasi que des World premier donc pour moi pas exclusif MS, à voir  :)  

Ah si si, pour Scorn et The Medium c'est sûr et certain, j'ai les communiqués de presse sous les yeux :D
Après exclu tempo ou pas, ça on le saura pas tout de suite :o

Message édité par Klaw le 07-05-2020 à 23:51:21
n°14661000
Rui_

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 08:37:05  profilanswer

Bright Memory Infinite <= bof
Dirt 5 <= mouif
Scorn <= un style ne fait pas un jeu.
Chorus <= avec du gameplay peut être
Madden NFL 21
Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 <= On parle de next gen mais les visages bordel... Heureusement que le fond à l'air d'être là et que l'épisode d'avant déborde sur celui-ci (même si c'est pas le même studio)
Call of the Sea <= premier jeu qui déclenche enfin un intérêt (même si ça donne l'impression de pouvoir tourner sur la current gen)
The Ascent <= c'est pas mon style de jeu mais ça à l'air pas mal pour ceux qui aiment.
The Medium <= un clone de Silent Hill? Pourquoi pas.
Scarlet Nexus <= mouif
Second Extinction <= mouif
Yakuza : Like a dragon <= C'est le Yakuza qui me tente le plus mais dans une présentation next gen alors que c'est clairement un jeu current gen  :??:  
Assassin's Creed Walhalla <= j'ai pas fait les deux derniers ça sera l'occaz (pour ceux qui pensaient que le précédent trailer était capturé depuis la console ça doit faire une choc de voir du vrai in-engine  :o )

Bilan ...  [:wo0chy]  

n°14661007
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-05-2020 à 08:49:13  profilanswer

Leops33 a écrit :

Tu compares une exclu qui tournera probablement pas en 4k native sur Pro et encore moins en 60fps à une jeu qui pourrait tourner en 4k native et 60fps en étant multiplateforme et crossgen, si tu vois pas le gap  [:mir45]

Ceci étant dit, continuer à sortir des exclus ps4, ça rend mécaniquement moins forte la présentation des jeux crossgen. Et par miroir de la next-gen elle-même si on n'a que ça pour voir la next-gen en action.

Une présentation du cross-gen tiers, ça peut faire son petit effet dans un contexte où on n'a plus de jeux current-gen forts depuis des mois.
Alors que là, on se retrouve forcément à comparer le cross gen (qui-plus-est tiers) pour dans 6 mois avec la panacée (car ce sont qui-plus-est des exclus) du current-gen pour dans 1 ou 2 mois...

Même pour les exclus, il suffit d'ailleurs de prendre l'exemple ghost of tsushima. ça sera certainement in fine un jeu cross-gen au moment de la sortie de la ps5. Mais pour le moment, c'est un jeu current gen qui sort en juillet.

Maintenant, imaginons que ça ait été un jeu cross-gen qui sort en novembre en même temps que la ps5.
Qu'est-ce qui serait ressorti d'une présentation de la ps5 avec ghost of tsushima en crossgen?
Bah, je pense que ça aurait été difficile pour le public de s'enthousiasmer pour la next-gen avec une vidéo de ghost of tsushima en 4K@60, alors que ça parait déjà suffisamment beau et fluide en 4KCB@30 sur ps4pro...

Donc, pour le moment, la stratégie de sony (accompagner en exclus la ps4 jusqu'à la fin) rend bien fade le gap next-gen des autres. Sauf qu'à un moment, ils devront aussi la faire, leur présentation next-gen...
Et je me demande bien ce qu'ils vont faire. Il leur faut des exclus next-gen, parce que sinon, le retour du bâton va faire très mal lors de la présentation de la ps5 s'il n'y a que du cross-gen de leurs derniers jeux current-gen...
"on ne voit pas la différence" incoming.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 08-05-2020 à 09:30:59

---------------
n°14661024
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 09:19:07  profilanswer

Leops33 a écrit :

Tu as raison, je ne le nie pas. Je me dis simplement que ce format de présentation ne le démontre pas. Cela donne l’impression de jeu current gen + alors qu’ils annoncaient de la next gen.  
On a rarement eu besoin d’attendre les jeux de deuxième génération pour prendre une claque, même si on la prenait quand même. :D
Tu vois ce que je veux dire ? Là, c’est propre mais le fossé n’est VISUELLEMENT pas fou.

---------------
n°14661029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 09:24:07  answer

saiyaman a écrit :

Du coup, je me demande bien ce que sony va faire. Il leur faut des exclus next-gen, parce que sinon, le retour du bâton va faire très mal lors de la présentation de la ps5 s'il n'y a que du cross-gen de leurs derniers jeux current-gen...

Ben y'a Godfall pour le moment d'annoncé

n°14661035
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 09:32:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ceci étant dit, continuer à sortir des exclus ps4, ça rend mécaniquement moins forte la présentation des jeux crossgen. Et par miroir de la next-gen elle-même si on n'a que ça pour voir la next-gen en action.

Une présentation du cross-gen tiers, ça peut faire son petit effet dans un contexte où on n'a plus de jeux current-gen forts depuis des mois.
Alors que là, on se retrouve forcément à comparer le cross gen (qui-plus-est tiers) pour dans 6 mois avec la panacée (car ce sont qui-plus-est des exclus) du current-gen pour dans 1 ou 2 mois...

Même pour les exclus, il suffit d'ailleurs de prendre l'exemple ghost of tsushima. ça sera certainement in fine un jeu cross-gen au moment de la sortie de la ps5. Mais pour le moment, c'est un jeu current gen qui sort en juillet.
Imaginons que ça ait été un jeu cross-gen qui sort en novembre en même temps que la ps5.
Qu'est-ce qui serait ressorti d'une présentation de la ps5 avec ghost of tsushima en crossgen?
Bah, je pense que ça aurait été difficile pour le public de s'enthousiasmer pour la next-gen avec une vidéo de ghost of tsushima en 4K@60 quand ça parait déjà aussi beau et fluide en 4KCB@30 sur ps4pro...

Donc, pour le moment, la stratégie de sony (accompagner en exclus la ps4 jusqu'à la fin) rend bien fade le gap next-gen des autres. Sauf qu'à un moment, ils devront aussi la faire, leur présentation next-gen...
Et je me demande bien ce qu'ils vont faire. Il leur faut des exclus next-gen, parce que sinon, le retour du bâton va faire très mal lors de la présentation de la ps5 s'il n'y a que du cross-gen de leurs derniers jeux current-gen...
"on ne voit pas la différence" incoming.

La com Sony lors des présentations des ps s'est toujours axée sur la volonté d'en mettre plein la face, quitte parfois à faire dans l'esbroufe, y'a pas de raison que ça change soudainement. Surtout après ce qui s'est passé hier avec ms, ça leur laisse un boulevard pour préparer des scènes de pseudo gameplay bourrées de Ray tracing en mode démo technique

Message édité par Ryan le 08-05-2020 à 09:32:45

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14661064
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-05-2020 à 09:53:16  profilanswer

Franchement Godfall ce qu'on a vu était vraiment pas fou visuellement. Pour le coup on a vu des trucs plus sympas hier.

Après je l'avais déjà dit y a un bout de temps, mais perso quand je vois un Metro Exodus, un TLOU2, un Gears 5... et bien je ne suis pas certain d'avoir "besoin" de voir des trucs vraiment plus impressionnants visuellement. C'est déjà franchement fou la plupart du temps. Reste à éliminer certains effets cache misère ou textures dégueus, mais ça ne changera pas fondamentalement la donne, surtout en screenshot/vidéo Youtube archi compressée.  

J'ai re-regardé certains des trailers d'hier dans leur version 4K upload sur Youtube, donc pas la version live, et ça a déjà une autre gueule, pour certains en tout cas. Pas forcément bluffant, mais déjà plus impressionnant. The Medium ou Scorn, si c'est vraiment ce qu'on a à la fin, ça flatte quand même la rétine. Idem pour certains passages du trailer de AC, mais ça passe tellement vite que c'est un peu compliqué de se rendre vraiment compte. Donc si on a cette qualité graphique (en mieux sur nos télés car sans compression), en 60fps... bah franchement ça sera pas mal déjà hein :D
Par contre je vois déjà que certains jeux sont annoncés 60 ou 120fps, mais aucune mention pour AC, qui sera donc surement en 30fps. Ils font déjà chier avec ça :(

Enfin bref, je veux bien toujours plus, parce que pourquoi pas, mais en l'état, s'ils arrivent déjà à terme à tout nous sortir en 60fps avec la qualité visuelle qu'on peut avoir aujourd'hui, sans les caches misère (et si possible avec du bonus genre distance d'affichage, effets de lumière ray tracés, etc...)... et bah je serai pas mal satisfait :D  
Bon j'attends quand même de voir ce que peux nous sortir Sony en jeu full next gen, ou les gros studios qu'on n'a pas encore vu. Ca aurait quand même été vraiment cool de voir plus de ce AC a minima, car les aperçus envoient déjà pas mal.

Message édité par Klaw le 08-05-2020 à 09:54:48
n°14661069
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-05-2020 à 09:58:51  profilanswer

ça serait quand même incompréhensible qu'un jeu crossgen n'ait pas au moins un mode 60 fps. :/

(enfin bon, à titre perso, je me fous de AC, mais pour le principe quoi).

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 08-05-2020 à 09:59:18

---------------
n°14661075
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-05-2020 à 10:01:11  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça serait quand même incompréhensible qu'un jeu crossgen n'ait pas au moins un mode 60 fps. :/

Tout dépend ce qu'ils rajoutent comme effets à côté. AC Odyssey, c'est pas si simple de le faire tourner à 60fps même sur un PC de compet :D
S'ils décident de forcer sur la distance d'affichage, les effets, le LOD, les textures ou que sais-je encore... bah tu dois pouvoir mettre à genoux ce que tu veux :(
Après je suis d'accord : j'espère vraiment que ça sera le cas, et ils ont peut être juste pas voulu mettre un truc qui n'est pas encore pleinement validé. Mais en l'état il n'est pas annoncé comme tel, alors qu'un Dirt a déjà son macaron 120fps

Edit : Après Yakuza n'est pas plus annoncé à 60fps. Il est uniquement Smart Delivery aujourd'hui sur sa fiche. Et pour le coup, celui là j'ai absolument aucun doute qu'il le sera. Donc y a des jeux où on n'a juste pas les infos définitives. Espérons que ça soit pareil pour AC :p

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 08-05-2020 à 10:11:18
n°14661088
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-05-2020 à 10:12:00  profilanswer

Klaw a écrit :

Tout dépend ce qu'ils rajoutent comme effets à côté. AC Odyssey, c'est pas si simple de le faire tourner à 60fps même sur un PC de compet :D
S'ils décident de forcer sur la distance d'affichage, les effets, le LOD, les textures ou que sais-je encore... bah tu dois pouvoir mettre à genoux ce que tu veux :(
Après je suis d'accord : j'espère vraiment que ça sera le cas, et ils ont peut être juste pas voulu mettre un truc qui n'est pas encore pleinement validé. Mais en l'état il n'est pas annoncé comme tel, alors qu'un Dirt a déjà son macaron 120fps

Ouais, c'est clair. C'est pour ça que je parle de "mode 60 fps" (ne serait-ce que genre les settings X, mais @60 fps), sous entendu qu'ils font toutes les folies qu'ils veulent avec les 12TF dans le mode 30 fps :jap:

J'espère aussi qu'on ne va pas avoir des situations stupides où le jeu en retro-compatibilité aurait été + fluide que le jeu optimisé next-gen :pt1cable:  
Du genre, en retrocompatibilité basique, on aurait pu jouer à la version old-gen@60 rockstable (parce que le jeu avait un mode délock instable qui se retrouverait mécaniquement stable).
Mais que pour l'enhanced next-gen, ils choisissent de trop booster les graphismes si bien que le mode 60 disparaisse ou reste instable :D

Message édité par saiyaman le 08-05-2020 à 10:24:29

---------------
n°14661104
emppapy

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 10:22:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Edit : Après Yakuza n'est pas plus annoncé à 60fps. Il est uniquement Smart Delivery aujourd'hui sur sa fiche. Et pour le coup, celui là j'ai absolument aucun doute qu'il le sera. Donc y a des jeux où on n'a juste pas les infos définitives. Espérons que ça soit pareil pour AC :p

Espérons que tu aies raison. Car le 30fps avec la qualité visuelle absolument pas impressionnante du trailer, c'est douche froide.

n°14661106
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-05-2020 à 10:23:48  profilanswer

Moi j'ai bien aimé le truc d'hier. Mais je ne l'ai pas abordé en espérant voir qui que ce soit gagner mais en voulant voir les nouveaux jeux qui arrivent et il y en a au moins trois quatre qui m'intéressent dans le tas donc j'étais content :D

n°14661125
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 10:41:38  profilanswer

Xbox fait amende honorable et admets son erreur de communication sur l'inside Xbox d'hier
http://www.xboxygen.com/News/33090 [...] haine-fois

n°14661141
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 10:51:38  profilanswer

saturator a écrit :

Xbox fait amende honorable et admets son erreur de communication sur l'inside Xbox d'hier
http://www.xboxygen.com/News/33090 [...] haine-fois

Quand certains commencaient à dire que Sony avait planté sa com...j’étais persuadé que ce n’était qu’une question de temps avant que MS se plante aussi. A la prochaine com’ Sony, ils vont encore faire du bullshit et embarquer tout le monde! :lol:

---------------
n°14661156
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 08-05-2020 à 11:00:20  profilanswer

tout ce qu'ils avaient à faire c'était de prendre un jeu bien opti xbox sex et de montrer le héro qui coure pendant 5min, c'est quand même aps compliqué.

Un autre jeu avec une comparaison xbox one S xbox Sex et pouf emballé c'est pesé.

Là ils se sont foutus de la gueule du monde.

n°14661158
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 08-05-2020 à 11:03:26  profilanswer

Sony ils vont te foutre horizon 2 avec l'héroine qui court dans l'open world, une téléportation instantanée à l'autre bout de la map pour montrer l'avantage du SSD et une image de la console, winance totale.

n°14661165
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-05-2020 à 11:07:18  profilanswer

Lynch a écrit :

Quand certains commencaient à dire que Sony avait planté sa com...j’étais persuadé que ce n’était qu’une question de temps avant que MS se plante aussi. A la prochaine com’ Sony, ils vont encore faire du bullshit et embarquer tout le monde! :lol:

Planté c'est un peu poil exagéré quand même hein :D
C'était pas folichon, mais c'était loin d'être catastrophique. Les jeux présentés sont assez variés, de nouvelles IP, plutôt jolis, il y a des exclus, ... C'était clairement pas fou, et c'est un raté dans la comm, mais enfin c'est pas la cata non plus. Par contre Sony peut clairement capitaliser sur ce faux pas pour envoyer du lourd, comme ils l'ont fait avec la PS4/One.

n°14661170
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-05-2020 à 11:10:17  profilanswer

Lynch a écrit :

Sony ils sont toujours en train de planter leur comm hein, on a même pas vu la console, on sait pas si on doit repayer les jeux ou non.  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)